[Orcanie] mouarf ,injouable

 
Partager Rechercher
emain a 18h50 mfa,ya tellement de people que quand la masse hib debarque ca affiche 1 image par seconde,pire qu'a une attaque relique !
tu avances d'un petit pas tu fait un bond de 20 m dans la zone a champi !

y serai peu etre temps de penser a une nouvelle becane pour orca,ca craint la ,c'est injouable meme avec un pc correct
I a aussi une autre solution
les zones frontieres sont grandes et ont de quoi loger du monde
marrant que ce soit cette fameuse muraille qui cause tant de probleme a nos vielles becanes et pas un fort
I avait une telle masse quand j y suit passé tout a l heure que j entendait au loin une reliques pleurer
Ba s pa grave la lance eclair est pas si mal on la soigne bien
lol kler qu'il y as des soirs c peu jouable

par contre ce soir c t beaucoup mieux ont etait deux full groupe contre 3 mid et un luri qui a etait ecraser entre nos deux groupes lol le desert total la misere

a croire que tous le monde aime la neige now
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de helminster
lol kler qu'il y as des soirs c peu jouable

par contre ce soir c t beaucoup mieux ont etait deux full groupe contre 3 mid et un luri qui a etait ecraser entre nos deux groupes lol le desert total la misere

a croire que tous le monde aime la neige now
http://membres.lycos.fr/missfreakette/sshot108.jpg

C 'est ton cap??



PS : agree Alde
Re: mouarf ,injouable
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
emain a 18h50 mfa,ya tellement de people que quand la masse hib debarque ca affiche 1 image par seconde,pire qu'a une attaque relique !
tu avances d'un petit pas tu fait un bond de 20 m dans la zone a champi !

y serai peu etre temps de penser a une nouvelle becane pour orca,ca craint la ,c'est injouable meme avec un pc correct


Une seule chose a dire : P T D R

Citation :
Provient du message de Katupia
Ca veut dire quoi :
" vous êtes en train de faire une transition et vous auriez du subir xxx points de dégât ?
Hum, c'est quand on te rez il y a un temps d'invincibilité je crois et quand on te frappe il y a marqué ça
dans dans ces 3 cas cités on ne peu tout simplement pas t'attaquer .
quand ça marque ça c un bugg qui arrive assez souvent (genre teleport a emain alors qu'on est a cheval , etc ) et le plus souvent apres un rez en combat .
Sinon évite amg ! Quoi tu refuse d'attendre plus de 2 minutes pour pouvoir te battre ? Han ...
Pour info emain c'est grand y'a pas que amg et sans aller jusque DL y'a des tas d'endroits où RvR c'est bien triste que personne ne se donne la peine de bouger ;/
( et je parle juste d'emain )
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Sinon évite amg ! Quoi tu refuse d'attendre plus de 2 minutes pour pouvoir te battre ? Han ...
Pour info emain c'est grand y'a pas que amg et sans aller jusque DL y'a des tas d'endroits où RvR c'est bien triste que personne ne se donne la peine de bouger ;/
( et je parle juste d'emain )
c clair ya pas qu'emain,mais cela n'empeche pas qu'en heure de pointe,emain,attaque relique,grosse attaque/defense de fort deviennent difficilement jouable.
c'est dommage parce que ce sont des evenements de plus en plus courant sur orca ,et le lag gache le plaisir de jouer,c'est surtout pour ca que je postai,je pense pas etre le seul a voir son plaisir amoindrie par les difficultes de la becane d'orca qui peine dès que 60 pequins sont dans la meme zone..
Re: mouarf ,injouable
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
emain a 18h50 mfa,ya tellement de people que quand la masse hib debarque ca affiche 1 image par seconde,pire qu'a une attaque relique !
tu avances d'un petit pas tu fait un bond de 20 m dans la zone a champi !

y serai peu etre temps de penser a une nouvelle becane pour orca,ca craint la ,c'est injouable meme avec un pc correct
c'est pas du lag serveur ca ... c'est ton pc qui suit pas (carte graphique ou cpu), probablement au chargement des textures des personnes dont tu t'approches. Donc changer la plateforme serveur n'aura aucun impact ...

Pour rappel, tout ralentissement se traduisant par un ralentissement du fps sur vos machines est liee a votre pc, tout ce qui se traduit par des teleportations brutales sans ralentissements visibles est lie au serveur
Re: Re: mouarf ,injouable
Citation :
Provient du message de Finndibaenn


Pour rappel, tout ralentissement se traduisant par un ralentissement du fps sur vos machines est liee a votre pc, tout ce qui se traduit par des teleportations brutales sans ralentissements visibles est lie au serveur
je parlai bien de ca,des teleportations quand 40 ennemis passe la mf en meme temps,quand tu monte un escalier a 30,avec 10 champi et 15 gars en haut... 1 image par seconde,le temps de "repoper" tu as pris 3 dd un dot sur le nez...

pas tres marrant de se battre dans c'est condition non? c'est sure on peut agir,a condition de pas bouger d'un centimetre,sinon dieu seul c'est ou tu te retrouveras, et pourtant le freeze est tres rarement dans le rouge ...
Re: Re: Re: Re: mouarf ,injouable
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
ca suffit pour dire que c ton pc qui rame et pas le serveur
bon,j'en rajoute un peu ,mais j'ai du mal a croire que le pop dans la zone de 100 personne fassent ramer a ce point le pc alors qu'il ne lag jamais autrement ,quelque soit le nombre d'objet dans le decors.
la derniere attaque relique sur midgard ,limite pas possible de rentrer dans le fortin,et c'etait pour tout le monde pareil,bilan une relique "disparait entre 2 images...

lors de la deuxieme tentative alb,c'est le lag provoque par l'arrive des renfort mid qui a empeche bon nombre de personne de ne serai ce que bouger,et sont mort sans avoir rendu un coup

donc,le jeu demande t'il trop au pc "moyen" du joueur de daoc?
ou es ce le serveur qui a du mal a gere l'afflue massive de gens dans une zone restreinte?
simple : inc d'une masse = création des personnages dans ton univers visuel (clipping)
gros travail de ton ordinateur pour calculer tout ca, saturation rapide de la ram pour passer en mémoire disk dur (ram, freaze) et enfin, apres qq temps, ca redevient normal (a peu pres, tu passes au jaune car ton ordi doit tout calculer)
Le lag, c'est quand par exemple, tu slam un fuyard que tu suis pour quelques metres encore et pour revenir sur tes pas parce qu'il a popé derriere. c'est du a un décallage entre ta connexion et le serveur.

Maintenant, défense au keeper avec pas mal de monde = mass AE, mass animations de perso qui souffrent, calculs des dégats par le servers, transmission => lag
mais l'affichage, c'est ta machine qui doit calculer toutes les animations car, je crois, que le champs de vision effectif ne marche pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés