[Myth] Total deception

Fil fermé
Partager Rechercher
dur dur pour eux d'etre clair quand de fausses informations sont divulgés a l'insu des autres gms, et que des joueurs impatients mettent une pression qui est, j'ai pu le remarquer, franchement de trop
les GMs sont comme vous, ils ont eux aussi envie que Myth soit un serveur super, et ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont sur les bras, j'en suis certain
essayez de les menager, quand meme, sinon tout est fichu d'avance
Citation :
Provient du message de Seyffin trou
Certes, donnez un peu de temps a l'equipe d'animation... ca fera de mal a personne


Un peu de sagesse dans un thread où les esprits s'échauffent (trop) vite.
Je trouve cela tout de même inquiétant que les gm (qui représentent une équipe dans le but de faire avancer le serveur...) arrivent a se battre pour des raisons qui nous sont tous inconnues.....
On est donc en droit de se poser des questions avant d'investir ses sous sans savoir ou on va...
Enfin bon comme on dit laissons le temps au temps ...
Citation :
Provient du message de Tristant
Je trouve cela tout de même inquiétant que les gm (qui représentent une équipe dans le but de faire avancer le serveur...) arrivent a se battre pour des raisons qui nous sont tous inconnues.....
La raison , c'est vous.
Ce sont les joueurs , nous nous battons pour leur plaisir. Il y a eu un certain malaise au sein de l'ensemble de l'équipe d'animation Francaise et Anglaise pour certains motifs qui resteront secrets et certaines décisions ont été prises suite à cela par nos supérieurs.
Je dois dire que , même si jamais je ne l'ai laissé transparaître , j'ai pensé quelques heures hier à quitter l'équipe d'animation moi aussi car je ne veux pas contribuer à un "Grand mensonge". Il en est hors de question.
J'en ai donc parlé à mes supérieurs qui m'ont dit certaines choses , je leur fait confiance et par conséquent ai choisit de rester , supportant des joueurs pour la plupart Aigris ne trouvant biensur aucun autre défouloir que le premier Gm passant par là.

Voyons avec le temps donc , ca ne fait qu'une semaine et demis que le serveur à ouvert et comme me l'a tres justement rappelée Shinobi : Dieu n'a pas inventé le monde en une journée.
Commeje l'ai déjà dit un Gm français ne doit pas abandonner fuir, si on veut quelque chose il faut se battre pour l'avoir, on tombe dans la solution de la consommation de masse ou il n'y a qu'a dire je veux pour avoir....
Non mais sérieux, tous le monde aurait perdu sa foi au rp, depuis quand un culte a eu besoin d'un animateur?
Voila ma pensée vous réagissez un peu par peur de devoir faire vous même le travail, et puis rien ne change la mentalité française reste la même On gueule, on râle, on boude mais surtout on ne réfléchie pas


Guaboo

(Joueur IRL qui a beaucoup voyagé et qui connaît bien la mentalité française par comparaison)
Hier, en effet ca été le grand cafouillage.

Mais cela aurait été plus que suspect de voir au bout d'une semaine, un serveur Parfait.

Il y aura encore des problemes, plus ou moins grave.

Hier l'equipe d'Eacc a fait douté le staff Myth en ce qui concerne les renaissances, ca a commencé par une simple question aux joueurs sur leurs attentes, ce qui a donné des avis partagés.

Suite a ca, Monsieur le Gm Nerghaal a décidé que le cc market ( qui etait le seul cc ou les 2 languages, francais et anglais, pouvaient etre parlé) serait entierement americain ...
Nos Gms francophones n'ont eut d'autres choix que d'accepter et de creer le cc ''vente'' .

Je venais sur Myth pour pouvoir monter un humain, dans toute sa splendeur, et ne pas voir des 100 aines de seraphins ...

Resultat, Chaos m'attend si c'est pour voir des X3 de partout....
Citation :
Provient du message de Arlenys
Voyons avec le temps donc , ca ne fait qu'une semaine et demis que le serveur à ouvert et comme me l'a tres justement rappelée Shinobi : Dieu n'a pas inventé le monde en une journée.
Je sais que ton anglais laisse à désirer mais elle a dit: "Rome ne s'est pas construite en une journée".



Citation :
Suite a ca, Monsieur le Gm Nerghaal a décidé que le cc market ( qui etait le seul cc ou les 2 languages, francais et anglais, pouvaient etre parlé) serait entierement americain ...
Après consultation avec sa supérieure hiérarchique, il est accessible aux deux communautés désormais.

Sinon, tout pareil que Guaboo/Adnck.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Je sais que ton anglais laisse à désirer mais elle a dit: "Rome ne s'est pas construite en une journée".

Il n'existe pas de proverbe américain qui dit cela , et c'est bien comme l'a dit Arlenys () je voulais juste que cela se saches quoi
Citation :
Provient du message de Adnck
rien ne change la mentalité française reste la même On gueule, on râle, on boude mais surtout on ne réfléchie pas
La connerie est universelle, n'a pas de couleur de peau, et se matérialise souvent par ce genre de raisonnement sus-cité.

Travaillant dans une boite internationale, je suis en mesure de t'affirmer que la mentalité que tu décris est présente dans toutes les nationalités.
Je rajouterais aussi que le sujet du post est bien loin de tes allusions plus que douteuses.

Saches enfin que l'envie de te qualifier d'un nom d'oiseau vulgaire m'a titillé, mais s'est envolée a la lecture des petits textes en rouges a droite de la fenetre.
Je m'autorise toutefois à ne point te saluer en te souhaitant une bonne journée.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Je sais que ton anglais laisse à désirer mais elle a dit: "Rome ne s'est pas construite en une journée".


Pas bien de douter de ses collègues comme ca , j'en parlerai à ta soeur
bah moi je dis, si les GM ricains font chier l'equipe d'animation francaise, mettez leur la pression! A force, ils seront lassés. Personnelement, je lit les posts sue Myth depuis plusieurs jours et ce que je vois me dégoute profondément, je pensais venir jouer ce soir mais je ne vais pas le faire tout simplement a cause de l'ambiance qui se dégage de ce serveur.
oui mais je pense que je ne pourrais pas m'investir dans du rp avec une ambiance comme celle là (et pas question de couper le CC ) et puis j'en ai assez des magouilles d'eA, je pensais que Mytheas avait retenu la lecon après leur premier echec de négociations avec eux, et bien non. En attendant un VRAI serveur RP, je retourne sur Ultima Online où j'espere que les ex-gm francophones me rejoindront (qui sait )

ps: pour ceux que ca interesse je joue sur le shard Turambar qui se déroule sur les terres du milieu

Gilgamesh, ex "joueur" de Mytheas, GM Maranwë (pas tapper pliz )
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Suffit de couper le CC Francais, et tu peux jouer normalement, arriver à faire du RP sans avoir une ambiance gâchée!

Tu sais, le RP n'est pas inexistant non plus, beaucoup de gens s'amusent sur le serveur. Tout ne dépend pas non plus de l'équipe d'animation.
Exactement, j'ai pas le cc Fr ouvert sinon ça me flood... il est fermé je fait mon petit rp en local, un peu sur le cc taverne même si j'aime pas ça, et je m'amuse bien. Je n'assiste pas au conflit, je ne prend pas partit et je m'éclate sur Myth !
Citation :
Provient du message de Arlenys

Je dois dire que , même si jamais je ne l'ai laissé transparaître , j'ai pensé quelques heures hier à quitter l'équipe d'animation moi aussi car je ne veux pas contribuer à un "Grand mensonge". Il en est hors de question.
En annoncant que tu avais recu le BG d'EA (vers 0H 08 cette nuit) et que rien n'avait changé par rapport à celui de KS ? OU que les religions auraient bien toutes un anim francophone vers 0h14 (j'indique pour que tu puisse rechercher dans tes loggs).
Je ne dirais pas ce qui a changé ou autre, j'attend l'annonce de Lolindir, mais je tiens les logs à dispo.
Citation :
Provient du message de Deus Irae
En annoncant que tu avais recu le BG d'EA (vers 0H 08 cette nuit) et que rien n'avait changé par rapport à celui de KS ? OU que les religions auraient bien toutes un anim francophone vers 0h14 (j'indique pour que tu puisse rechercher dans tes loggs).
Je ne dirais pas ce qui a changé ou autre, j'attend l'annonce de Lolindir, mais je tiens les logs à dispo.
Exactement , Jusqu'a ce que j'ai affirmation de mes supérieurs me disant avec exactitude que ca a changé , je n'avait pas a dire autre chose.
En gros, sans te démonter et sans nous prendre pour des quiches, tu affirme qu'EA s'est fendu d'un BG en anglais envoyé à tous ses GMs, le même que celui de KS, pour finalement le changer sans mettre ses GMs au courant (puisque donc tu as appris ces changements en même temps que nous, soit 20 minutes apres ton annonce).
Conspiration mondiale, chinois du FBI ou paraphrénie ?

De plus, il nous a été annoncé officiellement que tout ce qui avait été dit ici sur le BG ou le fonctionnement l'avait été sans accord des boss de EA.
Et toi tu nous dit que tu maintenanit ce discours car il t'avais été donné par tes "suppérieurs"...
Autant j'ai grand respect pour Lolindir et Orion, qui lui ne cherchent pas à cacher les erreurs faites, autant tes accrobaties pour essayer de te justifier commencent à franchement décridibiliser les efforts faits par certains pour que myth survive malgres les effets d'annonces.....
Pour ma part , comme la précisé une autre personne , en coupant le cc Francais , tout va trés bien , on s'amuse super bien Personnelment , j'adore Myth , suis-je le seul ?
__________________
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Suffit de couper le CC Francais, et tu peux jouer normalement, arriver à faire du RP sans avoir une ambiance gâchée!

Tu sais, le RP n'est pas inexistant non plus, beaucoup de gens s'amusent sur le serveur. Tout ne dépend pas non plus de l'équipe d'animation.

Citation :
Pour ma part , comme la précisé une autre personne , en coupant le cc Francais , tout va trés bien , on s'amuse super bien
Ah bah tiens, c'est moi qui ait dit ça!

Je pense aussi que le CC Francais est le lieu de discordes qui ne devraient pas avoir lieu sur ce Canal.

Citation :
j'attend l'annonce de Lolindir
Moi aussi tiens
Bien que je sois GM sur Myth (peut être Ex-GM, vu qu'apparemment Shinobi ne peut pas accepter de critiques sur sa façon de voir le rp...), je suis totalement d'accord avec vous.

La seule chose qui retient l'équipe de Mytheas de rester, c'est l'espoir que la situation va évoluer pour nous, mais surtout pour vous...

Je déplore la démission d'Ysenth mais je n'en suis pas surpris.....ce que fait eAcceleration est tout simplement honteux...

au début on nous dit que le BG de Mytheas sera repris en intégralité, que le main serait français....Etc

mais à l'ouverture du serveur, retour sur terre.....roulé, escroqué, spolié, les gms américains ont beaucoup plus de pouvoirs que l'équipe française, ils sont plus nombreux, ont plus d'influences, le main et le cc market sont anglais, on nous annonce que notre BG ne sera finalement pas pris....etc

Pour l'instant, Myth est une parodie de serveur RP, malgré quelques bons moments....je vous dit les choses clairement et sans mensonges, mais je pense que le problème vient de la communication entre les sysops....3 sysops pour un serveur, c'est n'importe quoi ! surtout quand ils ne s'entendent pas entre eux...

J'espere franchement que ça va s'arranger, nous faisons tout pour et donc l'attend de voir....vous aussi je pense.

Amicalement,
Dakryk


J'ai attendu pendant 6 mois un serveur qui aurait proposé ce que j'attendais. Un bon ami de T4C, avec qui j'ai des 10ene d'heures de RolePlay, ma prevenu qu'un serveur francophone venait d'ouvrir, ouffrant tout ce que je souhaitais : du RP, serveur neuf, de bons BG, d'admirables promesses.

Avant mon arivée sur Myth on m'a mit en garde, car Myth etant de 3eme essai de eA pour s'accaparer les joueurs français qui etaient prets a payer. J'ai défendu Myth, car je me reposais sur de nombreux espoirs, (reves ?).

Certe on peut RP dans son coin, mais si les choses continuent d'evoluer comme ça, bientot nous allons devoir nous cacher pour pouvoir exercer le pourquoi de notre venu sur ce serveur.

[Quote mais à l'ouverture du serveur, retour sur terre.....roulé, escroqué, spolié, les gms américains ont beaucoup plus de pouvoirs que l'équipe française, ils sont plus nombreux, ont plus d'influences, le main et le cc market sont anglais, on nous annonce que notre BG ne sera finalement pas pris....etc
[quote]

On dit que l'espoir fait vivre, a mon avis et d'apres ce que je constate, c'est l'espoir que tout aille mieu qui fait pour le moment vivre le serveur du coté "français".

Comme dit précédement, ce serveur est une parodie d'un reve que nous avions tous. Peut etre allons nous laisser l'espoir prendre le pas sur la réalité, mais en attendant, les faits sont la, nous sommes au coeur de ces faits, et ce n'est aps beau a voir...

Amicallement
Alyssa
Citation :
Provient du message de Lolindir
comme c'est facile de critiquer lorsqu'on n'est aucunement en connaissance de rien :baille:
Il suffirait d'informer les joueurs, et ce en toute franchise.
Au moins cela éviterait pas mal de mauvaise langues.

Pour cette histoire d'ailes, je suis vraiment contente qu'ils aient pris cette initiative.
A mort les Piafs !!!
A mort les Piafs qui planquent leurs ailes !!
Citation :
Provient du message de Dakryk
J'espere franchement que ça va s'arranger, nous faisons tout pour et donc l'attend de voir....vous aussi je pense.
Encore faut il savoir à quoi les GM français tiennent le plus : à leur poste, ou à faire vivre le serveur.

Peut être que quelques uns accepteraient de faire quelques concessions sur le rp afin de rester dans l'équipe. Ce qui, à terme, donnerait naissance à un server play 2.

Pourquoi ne pas organiser une forme de chantage chez Ea ? Vous ne nous donnez pas de pouvoir ? Notre bg n'est pas accepté ? Nous appelons tous les joueurs français à boycotter le serveur !

De toutes manières, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à perdre

Citation :
Provient du message de Lolindir
comme c'est facile de critiquer lorsqu'on n'est aucunement en connaissance de rien :baille:
Genre de remarque, qui en tant que client, me ferait immédiatement résilier mon abonnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés