....bloque votre coup...

Répondre
Partager Rechercher
Après une série de flèches tirées, qui ont toutes été bloquées (sauf une) par ce qui semblait être un mago (chapeau, robe, rien dans les mains), je me pose des questions :

- Est-ce le nom de celui qui bloque la flèche (le tank en garde sur le mago) ou celui que l'on tire (le mago) qui apparait dans le log (untel bloque votre coup) ?

- Quelle est la distance entre le mago et le tank pour que le blocage soit effectif ? (Je ne voyais pas de tank à proximité).

- Quelle sont les classes qui peuvent esquiver une flèche ? (le perso tiré a effectivement esquivé une de mes flèches).

Précision : il s'agissait d'un combat alb (archer) contre hib (enfin combat est un bien grand mot).

Merci si vous pouvez répondre à ces quelques questions.
edit: faucheur qui bloque les fleches ?

(bug d'affichage, on voit pas le nom du tank qui le protege ?)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
Tu es sûr que ce n'était pas un faucheur ? Ils ont un style qui permet de bloquer les flèches et ressemblent fortement à un mago
un faucheur pare et esquive, il ne bloque pas
Je te répondrai à la seule partie que je connais bien pour être un MA plutôt défensif (bon, j'aime partir charger quand je suis sûr de ne pas me retrouver seul face aux Hibs/Mids qui doivent bien rigoler en me voyant débouler seul pendant que les autres hésitent...mais je m'égare) ..... Donc, je disais, pour pouvoir protéger un magot et bien, il faut en être proche.....Pas le coller au point qu'il ne sache plus incanter, mais ....

Et le message doit être "vous attaquez XXX avec votre arc mais YYY bloque le coup" je pense
- à mon avis, c'était un tank déguisé en mage
- ou alors, tu étais niv45- et lui 50 (différence de niv joue bcp)
- ou alors, y a qqun qui le "gardait" avec son bouclier (look your log)
- ou alors tu as oublié de mettre des points en arc
- ou alors tu ne dois jamais jouer au lotto
Citation :
Provient du message de Asham
le faucheur a un style qui BLOQUE les projectile ^^
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un faucheur pare et esquive, il ne bloque pas
il faut un bouclier pour bloquer
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un faucheur pare et esquive, il ne bloque pas
Bizzare quand j'utilise le style pour contrer les flèche, ça me dit bien dans le le log que je BLOQUE.
Puis il suffit de regarder l'anim, même anim que le blocage bouclar, sans bouclar


Sinon pour sunergwad, je crois bien que tu es tombé sur un Faucheur
Citation :
Provient du message de Kannon
Bizzare quand j'utilise le style pour contrer les flèche, ça me dit bien dans le le log que je BLOQUE.
houlà faut que je teste mais c chelou j'ai pourtant souvenir que ça marque que j'esquive et que je pare
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
il faut un bouclier pour bloquer
Pas pour le faucheur
Qu'il y en ait un qui vérifie, mais le herald donne ceci :
Citation :
Nature's Shield
Scythe - available at spec level 25
Opening: None
Fatigue used: Medium
Bonus damage: None
Special: Chance to block ranged attacks.
Et ça ne m'étonnerais pas qu'il ait justement pris un faucheur en cible, surtout que la faux comme le baton ne sont pas très visibles de loin
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
houlà faut que je teste mais c chelou j'ai pourtant souvenir que ça marque que j'esquive et que je pare
Lieu très simple pour tester : exilés et vénateurs siabra dans cullen. Je me suis fendu la poire pendant 2heures hier sur eux
Citation :
Provient du message de Kannon
Lieu très simple pour tester : exilés et vénateurs siabra dans cullen. Je me suis fendu la poire pendant 2heures hier sur eux
ah bhé ça bloque ça pare et ça esquive effectivement
Re: ....bloque votre coup...
Citation :
Provient du message de sunergwad
- Quelle est la distance entre le mago et le tank pour que le blocage soit effectif ? (Je ne voyais pas de tank à proximité).
Comme l'ont dit les autres, c t ptetre un faucheur. Cela dit, concernant la distance, j'ai déjà eu des blocks impressionant. Je dirais meme, limite du n'importe quoi.

J'ai déjà vu un tank bloquer trois tirs de suite sur un mago alors qu'il était :
1- quasi de dos (le tank)
2- à ptetre 8-10 mètres du mago. Pour vous donner une idée, c'était à odin, amg, le mage était quasiment à la porte (coté alb)et le tank derrière (coté alb aussi), la ou ca commence à descendre.

Je suppose que ca peut etre du au lag, mais ca fait tout bizarre de lire X bloque votre attaque alors qu'il est a 4km de la.
Guard fonctionne a une distance de 300 max (très proche)

plus tu est près mieux ça fonctionne

pour l'esquive tous les classes qui ont la compétence peuvent esquiver une flèche même de dos
(esquive 1 a 360° pour ceux qui ont la compétence fonctionne bcp mieux de dos que esquive 5 normal)

pour le nom tu aura le nom de ta cible et pas de celui qui la Guard dans les log

il arrive parfois un bug qui inverse bloque/pare dans le log
mais ça n'est qu'un bug de log tu aura bien bloquer mais ça va marquer pare

dans l'histoire ces toi l'alb donc pas possible car pas de spé bouclier chez les fufu des autres royaumes
mais dans l'autre sens il m'est arriver avec mon scoot d'être en fufu Guard sur un magot et de bloquer 3 flèches pour lui sans de-stealth (y de vais être deg le ranger et pas comprendre)
Hier soir je farmer à la muraille alb dans Emain et un faucheur se faisait canarder par un archer mais perdait pas de point de vie et il dit :

Quand est ce que cet archer comprendra que ca sert à rien de me flecher ?

J'étais ptdr Ca devait être surement toi en face si c'était le combat auquel je fais référence

Donc oui c'était un faucheur
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Hier soir je farmer à la muraille alb dans Emain et un faucheur se faisait canarder par un archer mais perdait pas de point de vie et il dit :

Quand est ce que cet archer comprendra que ca sert à rien de me flecher ?

J'étais ptdr Ca devait être surement toi en face si c'était le combat auquel je fais référence

Donc oui c'était un faucheur
ou une eclaireuse, car meme endroit et peut etre meme heure (mais ptet pas meme serveur )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Re: ....bloque votre coup...
Citation :
Provient du message de zaknafhein

J'ai déjà vu un tank bloquer trois tirs de suite sur un mago alors qu'il était :
1- quasi de dos (le tank)
Pour la garde me semble que seul la distance compte... en tout cas en pve je bloque quelque soit ma position par rapport au mob (ex: un seul mob je le tape avec un style de dos qui passe et je bloque l'attaque sur le tank que je garde)
Par contre la distance est franchement pas énorme.
Re: Re: ....bloque votre coup...
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Je suppose que ca peut etre du au lag, mais ca fait tout bizarre de lire X bloque votre attaque alors qu'il est a 4km de la.
Suffit d'avoir le même bouclier que Captain America ^^
Merci, pour vos réponses.

Eltyranos, il s'agissait bien de la bataille hier soir à mga sur emain.
Donc merci à ce faucheur qui m'encourageait quand même

Ca laisse quand même pas grand monde à flécher chez vous, entre les bt, blocs, esquives, huhu me reste vos pets.

Je crois que mon archer va retourner dormir encore, ça doit faire 4 mois au moins que j'ai pas up, toujours 45.

A plus in game, amis joueurs
Citation :
Provient du message de sunergwad
Ca laisse quand même pas grand monde à flécher chez vous, entre les bt, blocs, esquives, huhu me reste vos pets.

Je crois que mon archer va retourner dormir encore, ça doit faire 4 mois au moins que j'ai pas up, toujours 45.
Avec la 1.62 tu pourras passer outre les BT...
__________________
Dwalin, nain du clan Khazad
Skald de la vaillante guilde des Einherjars (Brocéliande)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ou une eclaireuse, çar meme endroit et peut etre meme heure (mais ptet pas meme serveur )
Ca c était moi a Amg sur emain y avait un Bouclier sur la muraille que j ai taquiné un peu

Quand au bt ça ne me pose pas vraiment de problème avec un arc de chasse (tir rapide) çà fini toujours par passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés