Trucs et astuces

Répondre
Partager Rechercher
Un condensé du forum "art of war" du site officiel:

Pour dropper tous l'équipage d'un galaxy sur une tour au même moment: Le pilote doit verrouiller l'accès à son véhicule lorsqu'il est à la verticale de la tour. Personne ne doit utiliser alt + g, sauf les éventuels véhicules qui doivent dropper avant la tour.


Pour avoir le "time to hack" à tout moment sans spammer le chat: Utilisez l'alarme intégrée. Tappez /alarm dans le chat et réglez le temps sur 15 minutes. Pas la peine de mettre de message spécifique. Pour faciliter l'accès à la fenêtre, utilisez une macro en tappant dans le chat: /macro ALM /alarm et placez le raccourci dans la case F8 par exemple. Enfin, tappez F8 pour faire apparaître le "time to hack". Si le hack est en cours, changez la valeur du délai.


Pour vider le chargeur "anti-infanterie" d'une arme de votre favoris: Videz le chargeur "anti-infanterie" et switchez l'arme en mode "anti-blindé", puis, sauvegardez votre favoris.


Pour récupérer des points d'armure à un terminal d'équipement: Changez votre type d'armure (renforçée vers agile, par exemple) puis revenez à l'armure d'origine


Pour indiquer la présence d'une AMS près de vous à vos équipiers: Créez une macro qui envoie un message spécifique à votre squad avec /macro AMS /s !!! AMS sur ma localisation!!! Restez en vie et spammez votre touche de raccourci deux ou trois fois le temps que vos équipiers marquent votre localisation avec leur waypoint perso.


Pour réduire l'énergie d'une base ennemie: Détruisez toutes les tourelles, tous les terminaux, tous les respawn tubes, toutes les matrix possible, car l'auto-repair consomme de l'énergie.


Pour donnez des ordres en "voice macro" à une seule personne: Allez sur votre écran "map" et séléctionez un membre du squad, puis tappez votre macro V-V-H par exemple.


Pour looter plus vite un cadavre: utilisez la touche droite de la souris, l'équipement ira directement dans l'inventaire. Un clic droit dans votre inventaire enverra l'arme dans votre holster.


Pour détruire une spitfire turret: Approchez vous lentement. La fonction autorun vous trahit, utilisez votre touche "toggle" pour passer en fonction "marche". Vous pouvez aussi vous baisser, ce qui vous ralentit. Si vous êtes infiltrateurs, vous risquez d'être trop rapide, même en marchant, vous serez forcé de vous baisser.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Jargal
A quoi sa sert les macros ams si tu parles ans un micro, le micro y a que sa de vrai pour indiquer des éventuelles ams ou autres véhicules.
Et si tu n'as pas de micro ? Tu as pensé à ceux qu n'ont pas de micro ?

"AMS au.....nord de la base"

très précis, hein ? Alors qu'avec une macro, tu rappelle à tout le monde qu'un passage sur la carte leur permet de marquer ta loc avec un waypoint. Le micro ne règle pas tout.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
et quand t'es dans une base, le bruit de parlotte dans le micro couvre les bruits des pas des ennemis et les rends plus difficile a localiser.
Non ça c'est faux, les bruits ne dérangent pas.
Et puis le micro à l'avantage du macro n'est pas limité, c'est à dire que tu as un certain nombre de macro possible limité par le nombre de touches du clavier alors que tu peux dire ce que tu veux dans le micro.

De plus tu peux être plus précis, dire si il y a beaucoup d'hommes, des véhicules et tout et tout.
Par habitude de counter, moi ça me dérange, je joue avec un casque pour justement répérer plus facilement d'ou viennent les bruits. Et la plupart des joueurs ne savent pas se limiter, ça fini souvent par des conversations sans aucun rapport avec le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés