[Broc] Stagnation

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,

je trouve que Broc stagne , donc en petit challenge je trouve que la prise de la dernière Relik Mid dans Caer Exçalibur serait un bon challenge

Donc , pensez vous que ca soit une chose possible ? avec toutes les tactiques Fourbes ouvertes ( Canada powa ! Groupe fufu pour péter les 3 portes , etc ... )
Ca serait une chose sympa a faire , quoique un peu bcp suicidaire , le genre de truc que j'adore quoi
Borcéliande en stagnation ? sans blague

Non sérieusement la seule façon de faire repartir un peu le RvR ca serait que Mid ou Alb prennent les reliques Mana ou qu'Hib ou Alb prenne les reliques forces à Mid.

(ps attaques matinales bien sûr )
Re: Stagnation
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Voila ,

je trouve que Broc stagne , donc en petit challenge je trouve que la prise de la dernière Relik Mid dans Caer Exçalibur serait un bon challenge

Donc , pensez vous que ca soit une chose possible ? avec toutes les tactiques Fourbes ouvertes ( Canada powa ! Groupe fufu pour péter les 3 portes , etc ... )
Ca serait une chose sympa a faire , quoique un peu bcp suicidaire , le genre de truc que j'adore quoi
Je préférerais prendre celles de alb moi
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
[QUOTE]Provient du message de Aba
Que les rp et les ra n'existent plus ... [/QUOT

pas trop d accord mais bon .... c pas le bute du post !!!
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Que les rp et les ra n'existent plus ...
Mais lol quoi....tu as lu le post avant de balancer ton ouin ouin ou bien c'est un bot auto-reply qui choisis un ouin ouin aléatoire pour chaque post ?


Pour que ca ne stagne plus faudrait que lextension RvR se dépêche de sortir

Et puis faudrait qu'alb et mid refassent une alliance (lol) ca a bien marché il y'a 2 mois
Ben je crois que pour cette fois Hib va vous laisser faire

On a tenté plus qu'à notre tour de prendre les RK force sur Mid, même quand on avait NOS 3 RK mana, et ça a fini par nous les faire perdre.
Je ne pense pas qu'on recommence avant un moment tant qu'on aura Dagda à protéger. Surtout vu les problèmes posés par la possession de 4 RK.

J'aimerai aussi que ça bouge (et pas à 5h du mat bien sûr), mais avec Emain qui est farming land, Alb et Mid disent qu'ils peuvent rien faire de toute façon et ne font effectivement rien.

Il me parait évident de vouloir commencer une attaque RK à 21h est voué à l'échec, mais je comprend pas pourquoi ça commence à cette heure là : on commençait les prises de forts sur Mid vers 14h, pop de CS et on enchainait avec du monde qui arrivait des 2 côtés au fur et à mesure.On a jamais réussi à cause du lag, mais ce n'était pas le principal.
Je sais que le CS bloque les RP et en donne en rab aux ennemis maintenant, donc que 95% des joueurs voudront pas l'utiliser.

Pour ceux qui disent vouloir des belles batailles, c'est quand même la meilleure solution, les mg ne sont jamais bloquées à cette heure là.

Après si c'est juste les RK qui intéresse, et bien je suppose que ça se finira en attaque à 5h du mat comme d'hab. , et que les fermiers resteront des fermiers
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Borcéliande en stagnation ? sans blague

Non sérieusement la seule façon de faire repartir un peu le RvR ca serait que Mid ou Alb prennent les reliques Mana ou qu'Hib ou Alb prenne les reliques forces à Mid.

(ps attaques matinales bien sûr )
Ou que Mid pique la rk force à Alb .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ou que Mid pique la rk force à Alb .
Bah non :
- les albs ne se bougeraient pas plus
- les zibs s'en foutent ils ont leurs reliques mana

Par contre, si tu piques des reliques force à mid ou mana à hib, là oui, tu peux être sûr que les foules vont se mobiliser ^^
Je ouin-ouin pas, je donne mon avis...
enlève les rp, et soit les joueurs stoppent daoc, soit il jouent pour les reliques, et moins pour eux
Citation :
Mais lol quoi....tu as lu le post avant de balancer ton ouin ouin ou bien c'est un bot auto-reply qui choisis un ouin ouin aléatoire pour chaque post ?
et ça si c'était une blague, bah elle était pas drôle
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est marrant, y'a que des Albs pour ne pas penser à dire que Mid peut attaquer la rk Alb .
<Aragnis dit quelque chose dans une langue inconnue>
ok , j'invite donc alb a venir prendre nos reliques et croyez moi , si vous parvenez je serais la première a vous félicitez ET remercier
Un peu d'action , rien de mieux
Sinon ce que j'aimerais bien , si c'était possible , c'etait de remettre tout a zéro pour les reliques. Donc que chaque royaume ai une force une mana
bah faut ke mid prenne la mana a hib et albion les forces a mid
ensuite NERF hib
et ensuite tous a emain
ensuite hib reprend les mana et c la guerre mid hib et alb se la cool douce

bon ok je reve:bouffon:
mais quand meme j ai parecie le moment ou on avait des bonus
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
bah faut ke mid prenne la mana a hib et albion les forces a mid
ensuite NERF hib
et ensuite tous a emain
ensuite hib reprend les mana et c la guerre mid hib et alb se la cool douce


/AGREEE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés