[Guide] Le Thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
suis je bête c'est vrai , c'est bidon de placé un style de dos +combos en duel , autant faire de l'anytime powa ...
C'est ton post qui est bidon joue thane , fait l'enchainement stun et vien me voir , déja testé en rvr , je tape un gars vers la fin engage + stun et le gars peut pas ip

Ouin chui bidon ben perso jfais mes 2 dd + instant dd l'ennemi a déjà perdu 500 pv. C pour ça que faire un engage stun pour placer deux bons coups me semblent pas équitables.
En + ton super enchainement jconnais un peu c block => revenge => style stun 3sec => le style 50 je l'ai pas encore mais il doit faire mal c clair mais chui tjs pas convaincu de toutes façons tu fais les 2 styles de 2 donc c pas important lol.
Et le "je tape un gars vers la fin j'engage pour le stun" => j'ai du mal comprendre, enfin de combat tu fais un engage pour faire ton chaine de style sur block qui stun... ?

(par contre c vrai que mon post était bidon^^)
Nan mais si tu place le Ub3R StYl3 50 marteau que je fais jamais c'est sur .... après tu fait comme tu veux , moi j' engage => bloque => 2mains jfais les 2styles avec de bon dégât => stun => style de dos + marteau piqueur avec de très bon dégât , jveu pas dire mais jpense que c'est mieux que full style anytime , et puis c'est le seul stun potable en marteau alors autant en profité

Tu as vraiment du mal on dirait , tu sais que le stun empêche de pouvoir ip , alors suffi de stun la cible vers la fin du duel pour le tué sans qu'il ip , désolé de réfléchir en rvr .... enfin tu peut tjr resté en full style anytime rien ne t'empêche d'essayer d'être plus efficace ...
Je sais bien que tu joues comme tu veux. Mais à faire comme tu veux donc engage block 2 style stun puis combo sympa après : déjà fo que 2 styles passent de suite pour avoir un stun de 3sec, disons que ça passe, chui pas sur que tu rattrapes les 2 éclairs que t'aurais pu caster.

Et tu parles d'engage en fin de combat pour pouvoir stun l'autre afin d'éviter un ip. Ben là c n'importe quoi, tu peux pas engage si la cible vient d'être attaquée ou si toi tu viens de la taper (ca revient au même).

Et jvois pas pq tu me dis que je tappe qu'à l'anytime puisque je suis partisant du thane bouc => slam style de coté et cast de loin + guard
Facile, faites la teknik de Terek mais en spe épée, le stun est de 7 secondes, ce qui permet de passer 2 eclairs + l'insta + froid mordant (tres mal) + furie de niord (très TRèS mal)...
En admettant que tu commences le duel à distance, oui, tu passeras aussi 2 eclairs et l'insta, mais tu ne seras absolument aps sur de bloquer un coup et de pouvoir faire un froid mordant + furie de niord...
Là jeparle pr les duels dans le même royaume, par contre si un jour à Emain je vois un proto foncer sur moi, je prendrai pas le risk d'engage, sous peine de mefaire block/evade/parry mon froid mordant ou mon furie de niord, là je tenterai plutot de cast 2 ou3 eclairs, plus l'instant...
Citation :
Et jvois pas pq tu me dis que je tappe qu'à l'anytime puisque je suis partisant du thane bouc => slam style de coté et cast de loin + guard
Là, j'avoue, je comprends pas...
1)Tu slam
2) TU fais un style de coté
3) du t'eloignes pour cast
4) Guard ?
Kastenko si tu fait 500 en deux DD plus l'instant dit a ton ennemi d'aller s'acheter des resist ^^
Apres sa depend beaucoup de la classe adverse , un proto , je suis spé hache , pendant le stun jamais je lui casterait de DD je lui fait bien plus mal avec ma hache , puisque qu'au max il a 29% en tranchant ( selon la race ) , -15% du a son armure , donc 14% , contre au max 46% en energie , la calcul est vite fait
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Rayckem


Là, j'avoue, je comprends pas...
1)Tu slam
2) TU fais un style de coté
3) du t'eloignes pour cast
4) Guard ?
non non lol. C guard en permanence sur qqn qui se fera taper en premier. Et qd celui ci se fait attaquer c slam (de dos ou coté), + coups de coté jusqu'à ce qu'il claque.


En duel c plutot cast + instant dd, cast puis bourrinage et slam à la fin si il a ip.
Un truc que j'ai jamais fait mais ça pourrait être pas mal. C'est en un contre un par exemple, une fois que t'es bien amoché (et que tu perds) tu slam l'énnemi, tu run (en traversant) puis tu utilises les premiers soin en faisant /face et la tu cast cast instant dd. C un peu technique de pute et l'autre peut fuir facilement mais bon ça peut le faire non ?
Citation :
Provient du message de Rayckem
4) Guard ?
Le monsieur il joue dans un groupe, il a un template de groupe, et visiblement il a à coeur de bien servir son groupe :
- garde d'une personne qui en a besoin (caster)
- pendant ce temps, vu qu'il est à distance, il cast

Enfin si j'ai bien compris ce qu'il disait.
Re: Avec la 1 60 resortez vos thanes :P
Citation :
Provient du message de Grosbaf Mainlourde
jpense trés honnetement que c'est LA classe la plus roxxor du moment avec ces rajouts (sur 50 duels j'en ai perdu 2 dont une fois par thane ^^ )
/duel challenge

/insta mez
/root
/sprint

/taunt /laugh

=> Pepita wins par essouflement de son adversaire à courir sur place

/flex /flex
Insta mez, ok
Root : le thane cast ses gentils eclairs juske à ce que tu sois à assez bonne distance pr etre inoffensive...
Le root termine, l'imunité comence...
Et tu te fais croquer au CaC
Citation :
Provient du message de Rayckem
Root : le thane cast ses gentils eclairs juske à ce que tu sois à assez bonne distance pr etre inoffensive...
Cible trop éloignée...

Citation :
Le root termine, l'imunité comence...
Et tu te fais croquer au CaC
Et d'où tu rêves qu'un thane ça rattrape une guérisseuse à la course à pied ? Mmmh ?

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Cible trop éloignée...

Et d'où tu rêves qu'un thane ça rattrape une guérisseuse à la course à pied ? Mmmh ?

il a des popo endu et course de fond II

<=
Citation :
Provient du message de Doywan
en tranchant ( selon la race ) , -15% du a son armure , donc 14%
10% de bonus malus sur les armures, pas 5% et encore moins 15%
si tu as un doute fait le test
Mouais, si le type a une full SC (+26% slash), est en plate (+10%slash), ac race adéquate (+5% max je crois) ca fait 41% de resist slash !
Alors que 41% en resist energie c vraiment rare

Comment ca je cherche la ptite bete ?
Citation :
Provient du message de Elaerie
10% de bonus malus sur les armures, pas 5% et encore moins 15%
si tu as un doute fait le test
Maille mid , 15% de bonus estoc , 15% de resist tranchant , sa a toujours était comme sa , et c'est pareil ( avec des propriété différente ) pour toute les autres armurs ( sauf tissu neutre pour tout) même pas besoin de faire de test
Citation :
Provient du message de Rayckem
Mouais, si le type a une full SC (+26% slash), est en plate (+10%slash), ac race adéquate (+5% max je crois) ca fait 41% de resist slash !
Alors que 41% en resist energie c vraiment rare

Comment ca je cherche la ptite bete ?
mwé hein tu relira
J'ai dit selon la classe en face de moi

Oui bon Elearie donc si c'est que 10% , un proto a donc 19% de resist tranchant , (champion aussi ) donc je prefere largement le taper a la hache que lui DD la tete pendant le stun
Citation :
Provient du message de Doywan
Oui bon Elearie donc si c'est que 10% , un proto a donc 19% de resist tranchant , (champion aussi ) donc je prefere largement le taper a la hache que lui DD la tete pendant le stun
Au passage, si tu trouves des resists avoisinant les 39% sur un proto, c'est qu'il est en renforcé
Hibernia, le seul royaume ou l'armure lourde resiste moins que l'armure renforcée. Même le dongeon épique de SI les mobs sont en tranchant

Tient, sinon puisque j'ai aly sous la main, tu as souvent tes sorts resistés en rvr ?
Re: Re: Avec la 1 60 resortez vos thanes :P
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
/duel challenge

/insta mez
/root
/sprint

/taunt /laugh

=> Pepita wins par essouflement de son adversaire à courir sur place

/flex /flex
<appele Pita>
Viens la faut qu on discute....
<caresse doucement son marteau>
Alors comme ca y parait que tu owned trankil un thane
<tape /duel challenge>......

Je te send IG on se fais ca
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Je suis nv sur Midgard et je me demandais : il n'y a pas de cpt a monter ds les armes a deux mains ? pour personne ? ça me parait bizarre qd je vois sur Albion que l'on doit monter en // deux types d'armes et qu'il y a qd meme la cpt 2H à monter...

Pourriez vs éclairer ma lanterne ? Merci d'avance...
Citation :
Provient du message de Elaerie
Au passage, si tu trouves des resists avoisinant les 39% sur un proto, c'est qu'il est en renforcé
Hibernia, le seul royaume ou l'armure lourde resiste moins que l'armure renforcée. Même le dongeon épique de SI les mobs sont en tranchant

Tient, sinon puisque j'ai aly sous la main, tu as souvent tes sorts resistés en rvr ?
Nop même avec 39 en ire ils ne sont pas souvent résisté, demande à Celebin ça lui casse assez les bonbons que je l'instant DD l'obligeant à Imez plutot que de faire un joli cast mez

Avant j'avais 46 en ire ( donc le dernier instant) et je n'ai pas vu de diff dans les résist honnetement, elle doit être si minime que ça passe inaperçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés