Les meilleurs jeux en LAN

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons décidés avec quelques potes de nous faire un LAN par mois. Mais nous manquons cruellement d'idée pour jouer sans trop s'ennuyer sur des jeux répétitif style counter...ou autre doom-like.

Nous avons joué à Nerverwinter Nights où l'ambiance est génial, tous ce qui est jeu de stratégie n'est pas vraiment notre tasse de thé.

Vous avez des idées sur les jeux qui mettent une bonne ambiance en LAN ?

Merci.
Des jeux comme heretic 2 ou hexen sont pas mal en cooperative ou plus bourrin comme serious sam(toujours en coop), ou bien diablo 2, dungeon siege

Worms armageddon aussi est pas mal mais le rezo n'est pas utile

bien que vous n'aimez pas trop la strategie Broodwar et warcraft III ont de quoi animer facilement une soirée (et même une nuit)
l'avantage c'est que les parties dur rarement plus de 30 minutes...
ptet un coup de fifa ou nhl aussi c'est pas mal....et enfin pour boucler la boucle autant terminer sur un bon jeux de bagnole comme Carmageddon TDR 2000
Idem que Fenrir

Sinon Nwn en Lan doit être pas mal, avec un bon maître des jeux

Perso je n'ai jamais essayé

Sinon il reste Rune, vieux mais excellent
Red Faction est absolument génial en LAN , le geo mod prend toute son ampleur ...

Tiens un trou , ben c'est nouveau ca ...
<jette un coup>
<voit une roquette>
<court>
et merddeeee



Sinon Serious Sam est tout bonnement génial en coopératif , de meme que Sévérance et Destruction Derby 2


Tu veux jouer en LAN sans jouer à des doom-like ou des STR???? Je me demande si c'est possible C'est peut-être que tu ne connais pas bien ces jeux : essaie Quake 3 Unreal Tournament 2003 ou Battlefiel 1942
En STR, Warcraft 3 n'est pas du tout ennuyant et les parties sont très rapides.
Si tu es vraiment allergique à ces types de jeux, il te reste les jeux de rôle ( mais je pense que seul Neverwinter Nigths est intéressant, ou peut-être Dungeon Siege en coopératif ), les jeux de sport ( les FIFA sont sympas mais on ne peut pas jouer à beaucoup), et les jeus de course/simulation ( pas d'exemple )
Revolt en "battle machin", du délire lol
Quand Shinou monte chez moi et Shary, généralement on peut dire que "c'est l'éclate totale grave"

On fait beaucoup de Unreal Tournament, Empereur, la bataille pour dune, Warcraft 3 (excellent mais il demande un gros PC pour le réseau )...

Star Wars Galactic Battleground aussi, et Ground Control, c'est terrible

Bien sûr, il reste aussi Alien versus Predator 1 & 2, même à trois c'est excellent, surtout le mode coopératif face à une horde d'alien infinie

Je me souviens que j'avais une superbe technique et que j'avais beaucoup couru dans ce mode lorsque j'étais le seul encore en vie
Le mod "Desert Combat" pour BattleField 1942 est terrible.
Et pour ce même jeu, j'attends un autre mod qui donnera une part de stratégie... Je ne me souviens plus du nom du mod, mais il sera question de construire soi-même ses bâtiments, ses véhicules etc à la manière d'un WarCraft... Et d'aller faire la guerre avec ensuite

Sinon, UT2003 est méga-bourrin, c'est fait pour.

Je peux aussi te conseiller Tetrinet...

Ah, et DeathKarz, un jeu de course de voitures futuristes qui paie pas de mine mais qui est très fun à jouer en réseau
Citation :
Provient du message de Shan Shan
Vi c'est super strategique en plus "desert combat" ... Tu squattes une mitrailleuse, tu te planques et tu snippes a vue!

Dévoile pas ma technique secrète Shan!

*pro du snipe à la mitrailleuse lourde, sur les mecs qui apparaissent en tout petit sur la dune là-bas, loin, très loin vi... *
J'avoue avoir parfois le même type de problème, sauf que c'est LAN tout les Week end moi

Faut allier ltout les gouts et c'est lourd

En général moi c'est DOD, Vietcong, C&C Generals, et au pire je forume et je joue online
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Dévoile pas ma technique secrète Shan!
Mais j'ai rien dit du tout

Moi j'ai fait un super jeu en LAN pendant deux jours : "Installll Rezoooo" .... C'est très chouette je vous le conseil

*repart en courant avant de se faire frapper par Bardy pour lui avoir bien pris la tete*
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
ou plus bourrin comme serious sam(toujours en coop)
C'est a testé au moins une fois dans sa vie !!! Ce jeu est tout simplement ENORME en réseau (mode coopératif).

Fous rires garantis !
Rainbow Six (et ses 12000 addons) en coop est interessant

Sinon, meme si tu n'aimes pas les jeux de strategies, jettes un oeil a Total Annihilation. C'est vieux mais c'est tout simplement génial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés