Inguz Mornieo=??

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Comme je suis kelkun de curieux par nature (oui je sais c'est un vilain defaut ) j'ai croisé hier soir plusieurs menbres de la guilde Inguz Mornieo et je me demandais la signification du nom de la guilde. Ayant posé la question a 3 de leurs membres qui n'ont pas su me repondre (non, pas de noms ) je le demande sur ce forum .
D'avance merci
vu que cest a la base l alliance de Fear mornieo et du Chant des Tenebres je pense que

Inguz doit se raporter a Chant des tenebres et Mormieo veut dire un truc en gaelique ou une langue du genre ...

Enfait j'en sais rien faut demander au chef
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Inguz : fertilité, créativité, stabilité, travail

Il s'agit d'une rune nordique.
Après Mornieo... aucune idée
oui, inguz c'est une rune nordique, et Mornieo il me semble que c'est Ténèbres en elfiques ( chuis plus très sur... <la honte! >
Pour répondre à l'initiateur de ce topic:

Inguz Morniëo signifie l'alliance ténébreuse.

Inguz Morniëo est au départ le résultat de la fusion de 2 guildes D'YS:
-Fëar Morniëo (Esprits Ténébreux) - Hib YS
-Le chant des ténèbres. - Mid YS

Le nom choisi pour la guilde commune sur camlann était donc parfaitement choisi.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
La rune "Inguz" signifie bien fertilité, créativité, stabilité, travail mais aussi Unité.
C'est dans ce sens qu'il faut la comprendre.

"Morniëo" signifie ténébreux en Elfique.

Il fut composé comme ça (Rune Nordique et Elfique) à cause de l'origine des guildes qui ont formé IM au départ (Mid et hib)

En fait le nom exact de la guilde est Unité Ténébreuse.

Pour info, "Fëar Morniëo" signifie "Esprits Ténébreux" en Elfique.
Rien à voir avec les Fear ("Peur" en Anglais) de Camlann.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
@ Trangoul: c'est ce que j'avais cru comprendre au sujet de la signification d'Inguz.

J'aime beaucoup ces noms en elfique mais... vous vous basez sur quoi exactement? Les elfes de DAOC font ils référence à une quelconque civilisation ayant réellement existé ou bien vous vous inspirez de Tolkien et consorts? Mythonnage peut être?
Pour répondre à Kurim, la guilde à été bâtie sur un background créé par notre Mornëvalar Eolfiin. C'est lui qui a construit l'histoire de Fëar Morniëo. Mais c'est plus dans le monde des Elfes Noirs que dans Tolkien qu'il faut chercher.
Mais si ça te tentes tu peux lui demander directement ou visiter notre site www.fearmornieo.fr.st
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
D'ailleurs j'ai un message de la part de Kure, vous demandant de splitter la guilde.
En effet les Requiems ne pourront tolerer l'alliance de 2 guildes contre eux: "Fear Mornieo" et "Chants des tenebres"....


Désolé....
Citation :
Provient du message de Saoryn
D'ailleurs j'ai un message de la part de Kure, vous demandant de splitter la guilde.
En effet les Requiems ne pourront tolerer l'alliance de 2 guildes contre eux: "Fear Mornieo" et "Chants des tenebres"....


Désolé....
MDR
Citation :
Provient du message de Saoryn
D'ailleurs j'ai un message de la part de Kure, vous demandant de splitter la guilde.
En effet les Requiems ne pourront tolerer l'alliance de 2 guildes contre eux: "Fear Mornieo" et "Chants des tenebres"....


Désolé....
Moi je demande que tous les WaRs, Avalanches et co recréent leurs guildes respectives ...

Désolé ...
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Saoryn à écrit:
Citation :
D'ailleurs j'ai un message de la part de Kure, vous demandant de splitter la guilde.
En effet les Requiems ne pourront tolerer l'alliance de 2 guildes contre eux: "Fear Mornieo" et "Chants des tenebres"....


Désolé....
Excellent ^^
MDR
Heu moi je faisait partis des 3 ignares qui savait pas ...mais j ai pas honte c est la faute a jark le dictateur.....
on est juste ces sous fifres nous on a pas le droit de poser de questions .......alors forcement je pouvais pas savoir
Et


je crois que je vais me faire punir a TNN ttes la soiree la

Valdaze
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés