Attitudes de rue ...

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus de gens (en tout ças a Paris) crachent par terre, comme ca dans la rue ou dans les transports en communs. De plus en plus de personnes ne se gênent pas pour faire leur besoins dans les mêmes endroits (ce qui déclenche ce post est la vue d'une personne en train de pisser contre une voiture hier ...)

Rassurez moi, c'est pas partout pareil ?

Ah oui un autre évènement : une personne mangeait une pomme mais ne voulait pas de la peau... elle crachait les morceaux de pommes sur les feuilles de sont journal qu'elle avait déjà lu et mis (jeté ?) par terre
Supprimons les bovidés coupable de pets à répétitions et dégradant en masse la couche d'ozone.
Ouaip dégoûtant. Le problème c'est que je me rappelle que je crachais par terre quand j'étais au collège. Bon ok pas toutes les 2 minutes, et seulement dans la cour de l'école. Ca me semblait "normal" à l'époque j'imagine...
Tant qu'ils ne crachent pas au visage...

* Se rappelle d'une jolie course poursuite dans les couloirs du métro * ...

Ce n'est certes pas très esthétique, mais après tout, c'est bio-dégradable, n'est-ce pas préférable à ceux qui jettent cannettes, journaux, sacs en plastique etc etc...
J'avais envie de faire un post pour demander aux djeunz l'intérêt de cracher tout le temps.

Par contre le crachat dans le métro est vraiment déconseillé vu le nombre de germes qui peuvent rester dans l'air.
Je préfère largement que les gens crachent par terre plutôt qu'ils ne jettent leurs vieux papiers ou sacs dans la rue.

Si tous le monde ne pouvait faire que CRACHER encore ( ou même accomplir ses besoins dans la rue, ça sent pas bon, mais c'est biodégradable ) et ne pas jeter ses saletés dans la rue...





Joy.
J'ai des amis qui crachent, c'est parce qu'ils fument beaucoup d'après eux.

Sinon, un gars pris entrain de cracher sur la chaussée, ou n'importe où dans la rue, peut avoir une amende assez chère il me semble.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Mouarf excuse foireuse, j'ai beau beaucoup fumer, je crache pas comme un porc toutes les 10 secondes
Non, l'excuse est valable. Quand je fume, j'ai parfois envie de cracher.
Moi j'préfère quelqu'un qui crache à quelqu'un qui laisse son chien ch*** par terre.. ou à quelqu'un qui fume et qui jette sa clope n'importe où (déjà qu'il nous pourrit notre air, alors si en plus il pourrit notre rue..)
Mais je cautionne pas le crachat hein
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Mouarf excuse foireuse, j'ai beau beaucoup fumer, je crache pas comme un porc toutes les 10 secondes
Quand ils fument surtout des choses illégales, mais bon, j'ai jamais eu ce problème moi non plus ...
Puis y'a aussi ceux qui salive beaucoup.

Vous savez pas si fumer sa augmente la salivation par hasard ? Ca pourrait expliquer certaines choses.
Je crache quand je fume ( rarement ).

Je crache quand je fais du sport.

Là je trouve ça "normal" , le reste du temps non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés