Avril Lavigne

Répondre
Partager Rechercher
Comparer aux neuneus de M6 et de TF1, elle est une grande artiste.


Comparer à toutes ses collègues de la chanson usa (Aiguillera, Spears, etc...) elle se débrouille bien.


Et bien maquiller avec des vetements normaux, je dirais, elle est vraiment charmante...


j'apprécie.
Les rares où j'ai pu voir/entendre ses oeuvres (), elle me semblait plus surfer sur la vague surfer/skater qu'autre chose, et bon nombre de réponses me confortent là-dedans, 'fin wait & see
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Juste un truc :

On ne dit pas : C'est nul

mais : Je n'aime pas


voila , je vous laisse méditer...
C'est nul ce que tu dis
Moi j'aime pas, mais c'est chacun ses goûts. Ce qui m'énerve, c'est qu'elle se servent de cette vague pseudo ReBeLz/punker, ça a l'air à la mode ( vous avez vu combien il y en a des jeunes avec des bouteilles de bières, des pantalons larges, des piques et deux ou trois piercings sur l'arcade ? ).






Joy, bof...
Citation :
Provient du message de Brume
Le Mouv' dispose d'un réseau national?
Oui ce n'est pas une radio si libertaire et rock que ça, elle détruit sur son passage le circuit des radios associatives locales. C'est une pieuvre. Je boycotte le mouv' (ben oui quoi on peut être aussi ch***** de bon matin)

Bref je remercie un jeune homme qui se reconnaîtra de m'avoir fait découvrir cette "chanteuse"
Perso j'aime bien

Procurez vous l'accoustique de Things i'll never say, franchement j'adore son timbre de voix...
Je suis allé voir son concert au Zénith y a 1 2 mois, bah franchement sa voix m'a pas choqué non plus, son morceau en accoustique, que du bonheur :x Alors j'sais pas quoi vous dire

Aimer Avril Lavigne ne m'empêche pas d'écouter SoaD à côté





P.S. Ceux qui n'aiment pas, un peu de tolérance sil vous plaît.
Citation :
Provient du message de Xeen
Oui ce n'est pas une radio si libertaire et rock que ça, elle détruit sur son passage le circuit des radios associatives locales. C'est une pieuvre. Je boycotte le mouv' (ben oui quoi on peut être aussi ch***** de bon matin)
Tu peux expliquer plus s'il te plais mon tentacule ?

Citation :
P.S. Ceux qui n'aiment pas, un peu de tolérance sil vous plaît.
Mais nous tolerons, nous tolerons, c'est nul mais tu as le droit d'ecouter
Arrow
Citation :
Provient du message de Xeen
Oui ce n'est pas une radio si libertaire et rock que ça, elle détruit sur son passage le circuit des radios associatives locales. C'est une pieuvre. Je boycotte le mouv' (ben oui quoi on peut être aussi ch***** de bon matin)
Je me demande si Radio Béton (la radio indé sur Tours, depuis 1984, devenue trés présente avec festivals, concerts, etc) n'aurait pas repoussé la progression du Mouv'...jamais entendu cette radio par chez moi.

Citation :
Tu peux expliquer plus s'il te plais mon tentacule ?
Oui, tout pareil.
Citation :
Provient du message de Xeen
Oui ce n'est pas une radio si libertaire et rock que ça, elle détruit sur son passage le circuit des radios associatives locales. C'est une pieuvre. Je boycotte le mouv' (ben oui quoi on peut être aussi ch***** de bon matin)
Erf, moi qui trouvait cette radio "pas mal" Enfin pour ce que j'ecoute la radio ...
Citation :
Provient du message de jolan
vous avez ecoute le groupe forme par le batteur de blink et le gratteux d un groupe nommé rancid? c est bien?
Ah, Blink 182, ça me rappellera toujours mes années passées au lycée.

Franchement, ça s'écoute facilement, personnellement j'aime bien, j'ai même adoré pendant un moment, je m'en suis un peu lassé, mais il m'arrive d'écouter quelques titres encore (l'album live est vraiment bien).

Il faut aimer le genre pour écouter, c'est vrai, instrumentalement, ce n'est pas génial, mais je trouve que ce groupe s'en sort assez bien par rapport à d'autres. En plus Blink 182, ça fait un moment que ça existe, ils vont sortir leur 6ème album cette année (sans compter leur album live), j'espère qu'il sera au moins aussi bien que les autres (pas dur je sais ).

Sinon tu parles des Transplants, c'est pas mal du tout, c'est plus
rock quand même, mais ça bouge bien (dans Diamonds And Guns, "Wou Wou", excellent ).

Sinon, The Offspring, j'ai adoré leur album Smash, par contre, le reste... Enfin la suite (ne connaissant pas les premiers albums)...

Sinon, comme groupe punk rock, il y a aussi Tsunami Bomb, ça c'est vraiment pas mal, ils n'ont qu'un LP pour le moment mais il est bien (The Ultimate Escape).

Enfin moi j'en pense qu'il ne faut pas tout mettre dans le même panier, j'aime bien Blink 182, et je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'aime pas du tout Sum 41. C'est quand même assez différent, m'enfin, on ne peut pas tout rapprocher... Enfin comparer Blink 182 à Avril Lavigne, blurp.

J'adore Rammstein, Mudvayne, System Of A Down, Meshuggah, etc, et ça ne m'empêche pas d'écouter Blink 182, Tsunami Bomb de temps à autres...

Citation :
Provient du message de Cthulhu
En fait c'était ironique, j'aurais cru que vous comprendriez ...
J'ai remarqué...
vous voulez rire ?

cherchez

avril lavigne qui reprend chop suey de system of a down (c'est on ne peut plus lamentable)

ou avril lavigne qui reprend fuel de metallica (en video c trouvable) c'est deja un peu mieux que chop suey
Pour reprendre le sujet original avril lavigne j'aime pas ET EN PLUS c'est de la merde
Les mélodies pop pourraves, les résidus de boys band qui lui servent de groupe ridicule! une bande de body buildé recruté sur casting avec fringues de djeuns très tendance et coupe de cheveux genre pub pour "la coiffure du mois" chez loréal
Des mannequins avec la rebelle attitude

Concernant les paroles on en a déjà parlé sur le thread mais il faut bien dire que c'est très très con... surtout skater boy, on dirait le croisement improbable entre Anson et Britney spears.
Ah et puis il faut dire qu'elle chante mal la bougresse, je sais pas comment certain font pour trouver ça passable (faut dire j'ai jamais fait d'étude de musique ça doit être pour ça) mais les lives que j'ai pu voir étaient catastrophiques (mais marrant car la meuf garde ses lunettes de soleil dans les salles noire et enfumées )

Tient c'est amusant je viens d'apprendre que Fred Durst (le chimpanzée mongole dénué de tout talent qui pourrit le paysage musical en faisant une bouse infâme que certains naïfs appellent neo métal: limp bizkit) travail avec lavigne sur son nouvelle album.
Comme quoi quand ça sent la merde on retrouve toujours les même ça va déchiré méchamment en paroles de skate et ça va s'échanger des casquettes à plein régime dans le studio
Citation :
Tient c'est amusant je viens d'apprendre que Fred Durst (le chimpanzée mongole dénué de tout talent qui pourrit le paysage musical en faisant une bouse infâme que certains naïfs appellent neo métal: limp bizkit)
Entre semblable on se reconnait non ?

plus serieusement t'as le droit de pas aimer sans pour autant insulter non ?
Citation :
Provient du message de Brume
Ouais, et Al Jourgensen sera de la partie sur quelques titres du prochain Limp Bizkit....

J'hesite encore à me réjouir.
Uh tu plaisantes j'espère

Citation :
Provient du message de Juan Volgar
plus serieusement t'as le droit de pas aimer sans pour autant insulter non ?
Non
Citation :
Provient du message de Darkmore
[...]
Moi j'aime pas les rebelles qui croient détenir la Sainte Parole et qui se permettent d'insulter.






Joy, bof...
Sur l'album complet "Let Go" de son album que j'ai pu écouter, seuls 4 ou 5 chansons me sont restés, justement car elle sse démarquaient des autres, beaucoup plus calme.
"I'm with you" ainsi que quelques autres dont j'ai oublié le nom, les musiques de la 22ème min de l'album à la 33ème environ

Sinon bah c'est du commercial, comme beaucoup de punk en ce moment ...
Citation :
Provient du message de The Joy
Moi j'aime pas les rebelles qui croient détenir la Sainte Parole et qui se permettent d'insulter.

shut tais toi t'es fou il est dieu superieur le monsieur ... normal qu'il se croit un peu au dessus de la normale..

Enfin bon jtrouve ca d'un risible ...


Ps : Darkmore avant de la ramenner vas faire ce que fait ce chimpanzé mongol si tu n'y arrives meme pas je prefere meme pas imaginer ton etat

sur ce je dis plus un mot la dessus ca va tourner à la querelle de gosses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés