Où l'on parle de certains avatars

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

En lisant, avec grande passion, toutes vos dissertations, requêtes, proses... je me suis rendu compte que certains avatars avaient changés.
Et oui, on voit de plus en plus des photos de 2 femmes ou 2 hommes, en train de s'embrasser ou s'enlacer, remplacer des dessin. Bien sûr, je ne généralise pas, il n'y en a pas tant que ça, et ça ne me dérange pas outre-mesure.
Ma question est donc (parce qu'il doit y avoir une question): est ce une nouvelle mode, est ce que cela va s'étendre?
Voilà, si quelqu'un avait quelques éléments de réponses...
__________________
COIN COIN
Suite à la polémique dûe à l'avatar gay d'un modo, certaines personnes ont sans doute voulu exprimer leur soutien en prenant un avatar du même genre
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
chuuttt tais-toi et embrasse moi ^^
Moi le premier non mais

J'ai toujours rêvé d'embrasser albionaise ou hibernienne pour voir si C pareil
Ce type d'avatar me dérange pas spécialement, je trouve ça juste un peu nul la propagation énorme des avatars qu'il y a eu ( ça se calme maintenant ), je suis sur que 50% ( allez un peu moins peut être, vu que le débat était principalement à la taverne... 20 30% ça vous irait ? ) de ceux qui ont mis un avatar représentant 2 personnes du même sexe s'embrassant ne l'ont fait non pas dans le but de "soutenir" le choix d'Erigion / soutenir le combat anti homophobie, mais plus dans le but de se faire un peu "remarquer", enfin vous voyez le genre ..

super
Keelala a donnée un lien ^^, je te conseil de t'y référer, vous trouverez aussi divers thread sur le sujet sur la Taverne

Ici n'est pas le lieu de parler de ça ^^

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés