Nithalak en hell

Répondre
Partager Rechercher
slt

Suite à ma game d'hier, je me pose une question.
Après avoir fait une super game avec TAO et de ses potes (que je vais appeler Endo), je me demandais qui avait tuer ce méchant boos en hell hc.Je vous explique :
Je les as rejoins à l'act4,j'avais une ama 56,TAO un pal de même lvl et Endo une ama 61-62.
On nettoie le CS et on se fait didi assez tranquillement pour nos lvls. Viennent ensuite les quêtes de l'act5;Shrenk et Anya y passent aussi Nous atteignons notre lvl 60 et là, normalement il faudra faire les Anciens........ mais vu notre lvl on hésite; je wisp Exterminator pour savoir s'il est tenté. Après qqs vives réactions d'Exter et de Zora en nous disant qu'on était fou d'y aller au lvl 60 et en voyant notre détermination, il se décide à nous accompagner . Les 3 y sont passé sans gros problèmes ( mci Exter).
Baal et un petit cow pour finir le hell, et voilà 3 nouveaux guardians :bouffon:
MAIS il reste Nithalak et là, même les plus courageux sont afk( moi le premier).

Alors enfin ma question :
Qui, et surtout comment ( classes de persos, aptitudes,techniques) a tué Nita en hell hc ?
Je ne suis jamais arrivé jusqu'à lui en Hell Hc mais il existe une solution ultime que j'ai testé et approuvé en Sc.

Prendre un necro et faire explosé tous les corps à sa place, soyez rapide et vous ne sentirez rien. Si vous attendez quelques jours (semaines ?), je pourrais vous aider avec Pinhead.
chaqque personnage a sa technique. Du plus safe au moins safe :

nécro : explosion morbide
ama : ti
assa trap : sentinelle mortelle
sosso : orbe a distance (très loin)
pala : rédemption

druide, une des plantes et beaucoup de patience

pour les bourrins, baba saut et berserk sur nilhathak
sosso nova (surtout sans oculus)

mais bon, pour tous ces persos la moindre petite erreur est fatale

sinon je suis allé le voir avec mon baba, mais juste allé le voir
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
sosso : orbe a distance (très loin)
Impossible de chez impossible avec orbe de glace

prkoi? tt simplement parce que en hell son explosion morbide à une très grande porté et pa orbe de glace

la solution: ne pa le tuer ou avoir un nécro plus une ama avec soit
si je fait les quetes dans l'ordre, ce qui est le cas depuis la creation de ce personnage, mon assassin en est a nilhathack

par contre j'aurais du mal a jouer avant mercredi soir

fleche paralysante aussi, les corps gelent et explosent, donc pas de matiere pour nilhathack
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
j'ai fait quelques rush mfs sur lui en sc , et je l'ai deja tué en hc (bon pas lvl 60 )
voila commen je fesai
(amazone)
je m'aprochai d'une des 2 entré pour aller voir nini , j'attirai les monstres qui voulai bien venir et les tuai plus loin , tres loin( hor de porté de nini) , ensuite je revenai et je me metait dans l'angle de l'entré , avec un arc le plus rapide possible et aps mal de leech mana avec riposter les monstres etait colé au fond de la piece et de tps en tps tu lance quelques ti pour essayer d'avoir nini , au bout d'un moment il creve

(sorciere)
j'ai essayé qu'avec une sorc fw
je me teleportai en kamikaze en plein milieu du pack de monstre je lachai 2 fw sur nilatak puis jme barai vite , un coup sur 2 il mourai (seul dans la game) sinon un 2 eme rush c bon , mais bon je crevau souvent
Vous permettez l'intervention d'une débutante ?

Avec n'importe quel personnage :

Vous attirez les monstres un par un ou deux par deux jusqu'au escaliers du niveau supérieur (un peu moins loin ça marche aussi mais c'est pour situer.)

Ensuite vous vous approchez de lui, il va recommencer à invoquer, mais vous avez soit le temps de le tuer, soit celui de bien l'entamer.

Et recommencement jusqu'à ce que sa mort s'en suive :baille:

Ca peut être très long ... mais pour info je l'avais faite avec ma soso nova orbe au level 60
(vous savez celle que j'ai rip en cow :bouffon: alone)

Voili voilou

PS : je reprendrais plus le risque vu que la quête apporte rien !

*est super zen maintenant en hc*

*je vais faire des runs en norm jusqu'au level 90*

(je vous retrouve pour Didi 4)

Bises tout le monde
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Même avec l'ama ss ti, tir multiple+riposte personne s'approche et tt le monde mort (plus ou moin vite suivant l'arc)

pr la soso,je fé appel aux hydres
des fois ça se passe mal dc je quiite et recommence
moi je fais un truc plutôt suicidaire avec ma soso : je m'approche pas trop près, je me fais passer à ses larbins l'arme à gauche, et pis je m'approche, et je bouge TOUT le temps en lui envoyant des orbes... mon barbare se ramasse toutes les expl. morbides, et moi je le gèle... en + avec mon orage, il fait pas long feu... mais ça marche plutôt bien !
nilhathack done

petite équipe bien sympa, pas de rip, et un nouveau guardian au passage

http://decmoon.dynu.net/diablo_II/screens/Clan%20Jol/nilhathack.jpg

A noter que la sosso (MorteenSursi) était dans la partie mais n'a pas participé
Et que darkevil et exterminateur ont eux participé
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Je l'ai fais aussi en solo en Hell avec mon ama je venais juste de passer le niveau 83, comme ca pas de perte de xp.
Ca a été long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés