Que faut-il pour plaire aux femmes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La qualité du sperme...

Les hommes qui plaisent aux femmes ont souvent un sperme d'une qualité supérieure à la moyenne, annonce le journal britannique « New Scientist », qui se base sur une étude menée par une équipe de biologistes de l'université de Valence. Les scientifiques ont d'abord étudié la fertilité de 66 hommes, selon les critères définis par l'Organisation mondiale de la santé. Ils les ont ensuite photographiés et ont présenté ces photos à 230 femmes.

Ces femmes ont eu pour mission de classer les hommes photographiés en fonction de leur charme et de leur aptitude à être le « partenaire idéal ». Les résultats montrent que les candidats qui obtiennent un score élevé sont également ceux dont le sperme est de meilleure qualité que la moyenne. Conclusion ? Les femmes rechercheraient instinctivement les hommes les plus susceptibles de leur faire des enfants... (B.)
source


Je vous plais, mesdames?


*part faire analyser son sperme*
Citation :
Provient du message de Ernarandua
C'est quoi un sperme "de qualité supérieure" ?
Un sperme dont les spermatozoïdes ont plus de chances que la moyenne de féconder ?
En admettant que la théorie du sperme de qualité supérieur qui attire les femmes soit vraie , cela a peut-être un rapport avec les signaux chimiques que seul notre subconscient peut capter .

Quelqu'un sait comment ça marche les phéromones chez les humains ?


edit : j'ai corrigé le mot "phéromone" ( la honte )
Pour la qualité du sperme, ça doit surtout être en rapport avec la quantité de spermatozoïdes qu'ils renferment. Moins t'en as, moins t'as de chances de féconder l'ovule

En ce qui concerne les phéromones humaines, euh... Ben en gros, t'as la sueur... Pourquoi les hommes mettent du parfum d'après toi?
Je rajouterai que ça (les phéromones) n'a rien à voir avec la production de sperme (ou alors, j'ai franchement largué mes cours de licence de bio ).
Citation :
Provient du message de Chandler
Mai peut-être que les phéromones sont la suite de la production du sperme
Euh je ne crois pas non (suis pas sûr ).


Mothra > hum, pour répondre, on peut tout de même rester dans les limites du non-grossier et non-vulgaire je pense, même pour faire rigoler les camarades *donne une tape sur les doigts avec sa règle*
Pareil pour les suivants qui répondront
Pour les pheromones je crois me souvenir que l'"organe recepteur" se situe au niveau de la cloison nasale.........le cerveau du sexe est dans le nez oui oui

Citation :
Ces femmes ont eu pour mission de classer les hommes photographiés
Sinon, choisir sur photos ca laisse moins de place aux pheromones, pour le sperme je sais pas .....enfin faudrait voir le recrutement de cette etude..
Pas mal , apparemment je doit pas avoir assez de pheromone .

Question con mais pas si con mais un peu louche quand meme , est ce que la qualité du sperme se degrade si on fait des activités sexuelle souvent ?

Ce qui voudrai dire que plus je fait l'amour ou autre et plus je perd de phéromones et donc moin je plait au femme ... humm dur dur lol.

C'est un cercle visqueux votre truc !
La "qualité" ne se déprécie pas, enfin presque, disons qu'elle se dégrade naturellement au fur et à mesure des années ; néanmoins, après l'acte, il faut bien réemmagasiner après nouvelle production des spermatozoïdes dans les testicules.

Donc t'inquiètes pas, y'a pas de raison que ça change, enfin sauf dans 30 ou 40 ans tu verras bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés