Les Carpe Mortem de l'exterieur

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Allez, ma petite vision des Carpes

Deja les reputations : je dirais que les CM sont reputes pour etre des PK RolePlay et courtois...
mais qu'il existe aussi une fausse reputation de pk bisounours sur jol etant donne que 50% des posts de Camlann sont faits par des IM, fda et CM qui se lancent des roses constamment.


Ensuite niveau fair-play, comme dit temok, des pks restent des pks, ca se comporte toujours plus ou moins de la meme facon...

Quand tu vois passer une cible tu demandes pas pardon au seigneur et tu sors pas non plus ton mouchoir apres.
La pitie, c'est mauvais pour ton porte-monnaie, et si tu devais rencontrer a chaque fois tes ennemis de face, tu finirais je pense comme un clochard sous un pont.
Ensuite, niveau camping, entre tuer quelqu'un juste a la fin de son timer et le suivre de loin en speed 5 pour lui avoir donne l'impression d'avoir eu une chance, c'est pareil entre nous


Brique, campeur professionnel qui a hate de pouvoir rejouer pour se gaver de Crysalides
ah bon, Pk c'est mal ??? personnellement il n'y a pas de belle façon de mourir .. mourir c est toujours une source d'ennuies, même si tu ne meurs pas seul et que tu emporte quelques ennemis avec toi ...

Mon but c est le perfect challenge quand l'ennemi est en surnombre et qu'on peut se faire wipe ... mais des fois un petit kill facile en çamp tp quand je m ennuis , (car j'ai pas trouver de group pour pk ) ça passe le temps ...

Si vous n'accepter pas de fait de "Mourir tout court" par PK ...
Vous n êtes tout simplement pas fait pour Camlann ...
vous voulez jouer Fair play ??? mais lol koi vous croyez vraiment que Votre définition du fair play est la bonne et que les autres doivent partager la même pensée ?? et bien non comme on dit chacun a sa vision des choses ... vous pouvez dire ce que vous voulez mais ca ne changera rien de vous plaindrai :
-> ici on PK, c est le but et on PK comme on le sens ...
( en accord avec les règles de GOA et fonction des possibilités que la programmation du jeux donne ... )

ici la mort est reine et mourir est votre seul destin ...
que se soit en chain kill que vous juger votre mort non fair play,
C'est pareil ici on parle de mourir ...
Vous etiez juste au mauvais endroit au mauvais moment et les joueurs en face ne sont pas des enfant de coeur ...
Si ca vous pose problème allez vous venger ... si vous n'y arrivez pas attendez votre heure, elle viendra ... il faut juste être patient ...

alors bon pleurer et se plaindre ne vous rapporte rien même pas la satisfaction d'embêter votre bourreau ... lui, la plus part du temps, il vous kill, il loot votre or, il vous ignore ... et il s en va ailleurs trouver une nouvelle victime avant de se faire bouffer a son tour ..

Ici c'est la loi de la jungle le plus fort win que ce soit par fourberie traitrise, par exploit bug, etc .. a vous de gérez les ressources que vous avez : send GM de la guild adverse pour comportement et propos contraire a la charte GOA ... send la faq pour exploit bug etc ...

sur ceux have fun in game
Faut dire qu'avec Dervic les carpes mortem ont des malus des le départ,faut bien qu'ils essayent de remedier a ca
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Y'en a qui vont vite en besogne et qui confondent Role Play avec Fair Play.

Exemple : le kill de gris, c'est role play mais pas faire play.

Et oui un gris ennemi, la plupart du temps je le kill. C'est facile c'est sans interet mais la guerre ca ne souffre aucune concession. A cette regle il y a quelques exceptions, j'evite de tuer gratuitement un ennemi gris dans fin fond d'un realm (pour des quetes par exemple) car j'evite de jouer au depend du plaisir des autres.

Mais un ennemi gris qui campe un tp ou qui xp a DF, je l'ecrase. C'est rarement bien vu, y compris au sein de ma guilde, mais un joueur flaggé CM par exemple qu'il soit lvl 10 ou 50, sont but c de se nourrir de la mort des autres, donc faut bien lui faire comprendre qu'il doit en assumer les conséquences

Apres on peut en discuter 50 ans ... qd t à 8 contre 1, que l'adversaire soit gris ou rouge, y'a aucun fair play. Quoiqu'une fois ca m'est arrivé, un ennemi violet qui me tell "ca t'amuses de tuer à 8vs1 ?"

me suis fait send par 4 blut et gde gris que j'avais kill avec mon grp (pas d'accord d'ailleur) à DF. Bien sur me suis fait insulter de tueur de gris(entre autre) ... Ces même joueurs qui m'aurait tué si par malheur j'avais été tout seul. Vi un thane contre 4 gris ca meurt

Enfin si je raconte ma vie c'est pour conclure sur la choses suivante : mes cher Crysalide, ne reclamez pas de ce serveur du fair play, c'est la guerre !


Messieurs les anglais, tirez les 1ers.
Message supprimé par son auteur.
juger sans me connaitre en manque évident de tact essayer de devinez mes pensez ou mes opinions est comment dire ...
un manque de bon sens ? ..

Et si les gens PK pour une raison quelconque de "role play" on va le leur reprochez aussi ? (si j ai bien compris c est le cas des CM, alors qu'ils fassent comme ils l'entendent du moment qu'ils assument leurs actes )

mais bon passons j ai ma propre notion de fair play et je ne vois pas pourquoi je donnerais mon avis personnel la dessus sur ce post ...
il est question des CM et de leur comportement IG qui les regardent et non du mien ...
c est pas le sujet ... et le débat n est pas la ...

Ma vision du jeux n'engage que moi et je ne peux que mépriser ceux qui me juge sans me connaitre ...

mais juste une petite remarque c est avec des "reply" dans ton genre que les débats s enlisent et s égarent ...

je donnais juste un avis général sur la question, si tu ne l as pas compris soit, Mea Culpa je me suis mal exprime, c'était juste pour dire que des gens avec des notions différentes des choses ne pourront que rarement se comprendre ...
quoiqu'il en soit sujet clos pour moi ...

ça avance pas et ça me soûle déjà ...:baille:
Citation :
Provient du message de Zan

et oui je n'ai jamais aimé les solutions de facilité.
facilité? j'appel facilité une guilde de 60 membre qui xp jusqu'au 50 en étant apk/neutre et une fois 50 retourne sa veste

le cm sont pk depuis le 4 décembre à 13h00 et on assumer leur role depuis le début tout comme les WL ou REQ.

alors imagine le fait d'être pk la ou sur le serveur quasi toutes les grosse guilde été apk, renseigne toi plus avant de dire de pareil choses
heu ... ou as tu vu crysalides Pk guild ??? ils sont toujours apk neutre, alors bon ils sont tout au plus en guerre contre les CM ...
Et je vois pas le problème a ce qu'une guild apk neutre déclare une guerre a guild pk ...


et je pense s en trop m avancer que c était l intention de thott quand il a voulu faire ce post voila ...

Citation :
Provient du message de Shadowstar
heu ... ou as tu vu crysalides Pk guild ??? ils sont toujours apk neutre, alors bon ils sont tout au plus en guerre contre les CM ...
Et je vois pas le problème a ce qu'une guild apk neutre déclare une guerre a guild pk ...


et je pense s en trop m avancer que c était l intention de thott quand il a voulu faire ce post voila ...

je ne faisait pas du tout allusion a eux mais a une autre guilde bien plus ancienne et qui a disparu de cam...
Citation :
Provient du message de Calend
facilité? j'appel facilité une guilde de 60 membre qui xp jusqu'au 50 en étant apk/neutre et une fois 50 retourne sa veste

le cm sont pk depuis le 4 décembre à 13h00 et on assumer leur role depuis le début tout comme les WL ou REQ.

alors imagine le fait d'être pk la ou sur le serveur quasi toutes les grosse guilde été apk, renseigne toi plus avant de dire de pareil choses
je sais pas ou t as vu qu ils retournaient leur veste calendichou


ils ont dit qu ils allaient vous kos, tout a fait naturel non, pour une guilde neutre qui se fait tuer a la chaine par votre guilde?? (d ailleurs faudrait que tlm réalise ques les carpes sont a mettre a kos tt de suite ^^ ...)

sinon moi honnètement ces campings de tps, ca m'amuse, meme si nous les zegs Apks (huhu) on est rarement aussi nombreux que les méchants pks...

je comprends que ceux qui partent pve ca les fasse chier, mais bon, a part 15 golds, a priori ca coute pas grand chose... (enfin c vrai que c rageant d engraisser des pks ...)
Citation :
Provient du message de Calend
dernier reply pour moi, ce post ne menera a rien et ce n'est mm pas le but du posteur de faire avancer quelque chose.
Citation :
Provient du message de Calend
facilité? j'appel facilité une guilde de 60 membre qui xp jusqu'au 50 en étant apk/neutre et une fois 50 retourne sa veste
Sachant que tous les jours on entend de personnes étrangères à la guilde que les crysa vont passer pk une fois 50 et que tu parles du cas des millenium sans préciser leur nom je ne vois pas où tu veux en venir.
En fait tu aurais du t'en tenir à ce que tu as dis si c'est pour faire des allusions aussi fines.

Begun has the quote war
Citation :
Provient du message de Thrax
Sachant que tous les jours on entend de personnes étrangères à la guilde que les crysa vont passer pk une fois 50 et que tu parles du cas des millenium sans préciser leur nom je ne vois pas où tu veux en venir.
En fait tu aurais du t'en tenir à ce que tu as dis si c'est pour faire des allusions aussi fines.

Begun has the quote war
depuis quand on me dit quand je doit parler et quand me taire?

tu te sens avoir assez d'importance à mes yeux pour me faire une telle remarque ?

Tann je pense que ce post ta plus rien a faire ouvert
Citation :
Provient du message de Ciel
je comprends que ceux qui partent pve ca les fasse chier, mais bon, a part 15 golds, a priori ca coute pas grand chose... (enfin c vrai que c rageant d engraisser des pks ...)
Ma compagne appelle ca un péage ou un droit de cuissage.

On a le droit d'aller XP/Quete mais avant on passe à la casserole.
Clemence je suis pour l'instauration du droit de cuissage

Et Calend je n'ai rien dis, c'est toi qui a écris que tu ne postais plus sur ce thread
Pour ce qui est de savoir si j'ai de l'importance à tes yeux je ne crois pas que l'on se connaisse et d'ailleurs ce n'est pas le premier de mes soucis ni le sujet
Citation :
Provient du message de Calend
facilité? j'appel facilité une guilde de 60 membre qui xp jusqu'au 50 en étant apk/neutre et une fois 50 retourne sa veste

le cm sont pk depuis le 4 décembre à 13h00 et on assumer leur role depuis le début tout comme les WL ou REQ.
Si on xp jusqu'au 50 en déclarant être APK (Anti PK) et que nous entrons en guerre avec une guilde déclaré PK avéré... Tu m'explique clairement où est le problème ?
Non, parce que pour le moment nous ne tapons pas les guildes neutres et nous ne le ferrons jamais, inutile d'essayer de faire croire le contraire. La liste de nos ennemis ne contient que des guildes PK et uniquement eux.

Pour moi il y a 3 règles de bases sur un serveur PvP :
1.- Soit fort (... ou crève)
2.- Cours vite (... ou crève)
3.- Ferme ta gueule ! (Ca rapporte aucun point de royaume de discuter)

Une fois que tout le monde aura intégrer les 3 règles de base, peut être qu'on pourra faire avancer les choses et jouer nos rôles respectifs de PK ou d'APK.

Désolé la neutralité sur un serveur PvP, ça ne peu pas marcher... Dans le sens ou le neutre devrait théoriquement ne jamais répondre à la provocation et donc ne jamais tuer si ce n'est pour ce défendre, hors dans 80% des cas c'est l'attaquant qui tire l'avantage lors du combat et qui fait brouter l'attaqué.

Donc pour moi il a toujours été clair que :
Chaos = PK
Neutre = APK

D'ailleurs en parlant de ça et pour élargir un peu le débat, j'aimerais savoir s'il existe des alliance entre guilde PK et quel est la justification de ces alliances contre nature ?

Voilà bon jeu à tous.

Pour les CM : je suis Crysalides... Je vais le resté.
Citation :
Provient du message de Calend
Tann je pense que ce post ta plus rien a faire ouvert
Trop puissant celle là !!! Ca s'appel de la censure ça !

Une version là votre .. Les autres sont des merdes, puisque vous avez un modérateur JoL dans vos rangs... Autant en profiter pour que les autres ne l'ouvre plus ! Et là meilleur façons est de faire taire les autres versions.

No more comment needed.
Citation :
Provient du message de Ansgar
Désolé la neutralité sur un serveur PvP, ça ne peu pas marcher... Dans le sens ou le neutre devrait théoriquement ne jamais répondre à la provocation et donc ne jamais tuer si ce n'est pour ce défendre, hors dans 80% des cas c'est l'attaquant qui tire l'avantage lors du combat et qui fait brouter l'attaqué.
Désolée de troubler ce grand moment de vérité profonde, mais la neutralité existe et peut perdurer, nous, Les Faucheuses, en sommes la preuve.

Certes nous ne sommes pas une grande guilde en nombre ou en puissance, mais il me semble que la ligne que nous suivons sans dérogations malgré toutes les difficultés nous a valu une certaine sympathie (oserais-je dire estime ) de la part d'amis et d'adversaires, tout alignements confondus. Enfin il me semble.

En fait ce que tu dit c'est que la neutralité est une voie fort difficile et là je te donne raison, mais qui a dit qu'il ne fallait suivre ses convictions que si elles étaient faciles ?
Citation :
Provient du message de Teachaiika
En fait ce que tu dit c'est que la neutralité est une voie fort difficile et là je te donne raison, mais qui a dit qu'il ne fallait suivre ses convictions que si elles étaient faciles ?
<soupire>

oui quelque fois c'est très dur

Mais neutre ne veut pas dire idiote non plus (quoique ^_^).

Par contre il est vrai que l'on meurt très très souvent vu que l'initiave est à l'attaquant. Mais face a une guilde ennemi ou un pk ennemi declacré nous ne nous laissons pas faire (enfin on essaye).

Mais personnellement je suis fière de ma guilde et des actions de mes soeurs.
Ce post n'est la que pour expliquer la future attitude des crysalides vis a vis des CM

: camping de bind et de portail : KOS meme les gris meme xp kill seule chose formellement interdite : trashtalk


A la difference : attaque suicide des requiems hier soir au moment du depart PBAOE de fou ds la masse super fight rapide et violent mass rp pour les requiems

/flex les requiems RESPECT


deux guildes pk deux attitudes differentes deux façon differentes de les aborder

c'est tout pas la peine de s'enflammer

c'est du farming bete et méchant je considere ca comme un péage ca coute 15 golds le medaillon pour SI alb il suffit de le savoir et de ne plus s'en émouvoir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés