Fair play et respect ,est-ce encore d'actualité?!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
Je n'est pas pour habitude de me plaindre ou de faire du ouin-ouin mais j'ai effectué mon retour sur daoc depuis un mois et que dire!.
Je m'explique :
-J'ai remarqué une très forte hausse du non respect de certains individus et une banalisation de certaines pratiques.
Je vais donc passer en revue quelques anecdotes depuis mon retour et enfin sur le coup de ce qui est arrivé ce soir et m'a poussé a ce post.

Tout d'abord ,il est devenu impossible de crafter dans les capitales ,un send toutes les 5minutes pour une demande d'argent .Certes je veux bien dépanner quelques personnes ,étant 40+ ,mais pourquoi a t'on droit a des insultes ou des reflexions désobligeantes quand on dit non ou désolé mais j'ai aussi besoin d'argent pour mon craft et que j'ai passé du temps à chain des vert et bleus pour récupérer un peu d argent.

Que malheureusement la moitié des groupes ou je suis passé ,n ont pas tenu le coup parce que à la première mort ,certains esprits séchauffent et s'en prennent aux healeurs qui ont fait leur boulot ,aux dégroupages sauvages pendant un combat pour aller dans le groupe d'à coté ou rejoindre un pote sans rien dire et j ai meme eu droit au heal qui a degroupe apres le pull et qui a fait mourir 7 personnes pour une vengeance personnelle envers un tank .J'en suis arrivé à acheter un second compte pour sortir un buff bot pour parfois souffler et faire quelque chose de concret ou
uniquement sorti entre personne de guilde ou de l'alliance.

Que entre les royaumes ,c'est plus une question de rivalité mais plutot de haine.Je te tue ,je te saute dessus ,je te fait le fameux geste d'insulte et dans les cc ca y va de tout les noms d'oiseaux et j'en passe.Il est ou le temps ,ou certes on se battait mais les victorieux saluait la vaillance des vaincus.Le temps ou les petits levels qui pexait en ZF avait droit à un salut plutot qu'un coup sur la tete.

Que beaucoup de joueurs sont passés roi dans l'art ,du je guilde ,je demande PL ,argent ,équipement et assistanat permanent et partent quand les gens s'essoufflent de les aider vu qui ne rendent pas la pareil au sein de la guilde.Et qui tourne comme ca sans meme un effort ,et qui se permettent encore des remarques du styles "quelle guilde ,tu parles !!! y s'en foute de toi "(alors que tu es dans cette guilde ,et que tu joue avec un autre perso et que la vieille ,tu l 'as aide à passer plusieurs lvl ;que tu lui a filer de l'equipement et à déguilde sans rien dire et est passé en ano ).

Et enfin ,oui je pourrais encore m'éterniser longtemps mais voilà ce qui m'a fait post ce mesage:
Actuellement sur le serveur ys mid ,je monte un thane 43 a l'heure actuelle.Un message alliance passe et demande si interesse par une sortie malmo.Le groupe se forme et pars.Arrivé sur le spot ,on commence les hostilites commencent mais le dragon pars en ronde et tous couchés.Une horde de hauts lvl arrive ,nous rez et s'installe sur le spot .On récupère et au moment de reprendre le pex ,on demande très gentillement si y pouvait juste ce decaler un peu ,malgré qu 'on soit mort et qu'on les ai remercier ,une règles de daoc enfin je crois et que si le spot et pris et de demander si on peu pex à coté (enfin c comme ca que je fait ) .Malheureusement ,on a été pris à parti dès le début,dans les termes à peu près suivant:"Nous on est une guilde de roxxor ,on a des droits et c'est pas des guildes pourrav comme les votres qui on à dire comment on joue ".Je ne savait que le fait d avoir un 45+ ou un 50 donnait acces à des droit particuliers .On leur explique que y à assez de monstres pour tous et que suufit juste de se décaler et la ,et c'est la première fois en 15 mois de daoc que je voit ca :insulte en veux tu en voila .Après 20 minutes de débat ,enfin d'insultes pardon .On décide de partir et le comble c'est que meme en leur laissant le spot ,ca continue en send .Bref ,on pex ailleurs et plus tard dans la soirée ,on nous send pour faire un cc et pex à 2 groupes sur un spot à gros monstres.On se lance et la ,quelle surprise ,des mob root disparaissent et on récupere de l 'xp pendant les repos.Mais tiens c'est les charmantes personnes d'avant qui pull les mob root ,une fois ,2fois ....,des gens les send pour dire que bon c'est sympas mais pourquoi ces mob la alors qui en as d'autres et la c'est reparti ,send ,insultes meme des personne vont les voir pour calmer les esprits et aux final c'est encore nous qui changeons de spot et la moitié des joueurs décident d'arreter la.Résultat une soirée gachée par des gens lvl 45+ ,appartenant à une grosse guilde de surcroit ,qui on manqué de savoir vivre et respect des autres.Pour ma part je n'arrive pas a comprendre de tels comportement à de tels lvl et en si grands nombres au sein d'une grosse guilde d'un royaume et qui méprise les autres joueurs .
Voila ,au départ j'ai voulu construire ce post en me basant uniquement sur les screens pris mais par respect de cette guilde et ne voulant pas nuire à tous ces membres ,je vais en parler avec leur GM et leur envoyer les screens si ils le desirent.

Sinon j'aimerait un peu connaitre votre avis sur ce problème:

Est-ce un cas isolé ou avons nous affaire à un nouveau type de joueur ,qui au détriment d'assouvir leur passion vienne sur ce type de jeu sous pretexte que daoc a connu la gloire et la sortie d'une extension ?.
Doit-on y faire face sous pretexte que l'on soit derrière un écran ,on peu tous ce permettre et que éducation ,respect des autres et convivialité n'existe pas dans un monde virtuel?

Voilà je ne généralise pas non plus ,le mauvais marque plus que le bon ,et du bon y en as aussi et c'est ce qui fait qu'on reste ,enfin je crois.

Laissez vos impressions ,vos réactions pour voir un peu la& situation sur les différents serveur.

Sur ce bon game à tous !!

Lodornnn ,Thane 43 Ys-Mid ,forgeron ds l'ame .
Message supprimé par son auteur.
<regarde avec émotion son CD de daoc qui prends la poussiere sur le bureau>

l'avantage c'est que y'a une tres forte dépendance , mais on finit par arreter , meme sans patch
Question ?


Est parce qu'on nous dit sur jol que les mentalités changent qu'on y prête forcement + attention aux petites mésaventure de ce genre ou bien c'est que ça se dégrade réellement ?

Un peu des deux je pense, meilleurs moyen contre ça ?

La mienne n'est pas forcement la bonne mais j'ai pour habitude d'écraser ce genre de ptit couillon (sans insulter) en les remettant à leur place (sans pour autant me prendre pour un GB que je ne suis pas )

L'ignore : ça n'aide sûrement pas à se faire de nouveaux amis mais ça fonctionne pas mal.

Sinon pour l'exemple malmohus ça a TOUJOURS été comme ça, c'est limite si tu signes un contrat avant d'entrée : <si tu veux entrer dans malmohus tu dois baisser ton QI a 1>
J'ai vu des personnes detestable à malmo et apres les avoir revu en dehors ce sont devenu des bon potes c'est le second effet malmohus.

Sinon pour les mendiants, Mythic a mis l'émote /bed pour eux mais on a l'emote /dismiss où heu ... bah l'autre quoi.

Ne jamais juger l'ambiance d'un serveur/royaume sur ce genre de connerie, Mid Ys est agréable et je souhaite pour toi de rencontrer des personnes sympas comme j'ai pu en trouver. (et dieu sait et que Mid ys le sait aussi que j'ai un caractère de cochon. )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je ne juges en aucun cas tel royaume ou serveur , je parles un peu de ce que j'ai vécu depuis mon retour ,et du constat que j'ai pu en faire

C'est Si qui m'a fait revenir,je voulait voir cet add-on ,j'avais meme delete tout mes perso sur differents royaumes pour ne pas etre tenté .

Et pour malmo ,ca c'est sur ,on m'y prendra plus

Sinon à part ces mésaventures ,je peut dire qui fait bon vivre sur Ys-mid ,je dirais meme l'essayer ,c'est l'adopter ;et la ou je suis actuellement sont plutot sympas .

Et pour ce qui concerne la dépendance ,c"est clair que c'est dur dur de partir ,promis en 2004 j'arrêtes , ou 2005 ,ou alors je le demande a goa nerfe moi mon compte !!
Fais comme moi , tu reroll un perso , tu ne groupes jamais , tu ne parles presque jamais , tu ne guildes pas ( A part si tu tombes sur une Jolie Demoiselle ) , tu ne donnes jamais d'argents , tu vends tout les loots , ne donnes rien , ne réponds jamais aux insultes , ne dors jamais ( non je m'égares ) .

Crois moi , ça c'est bien
"pourquoi a t'on droit a des insultes ou des reflexions désobligeantes quand on dit non ou désolé"
=> tu fais comme beaucoup d'artisants... réponse "j'ai pas le temps", "désolé je fais plus que ma guilde", "je suis déja overbooké", "grosses commandes, pas le temps" (meme si c'est souvent vrai ), etc...


"certains esprits séchauffent et s'en prennent aux healeurs qui ont fait leur boulot"
=> c'est toujours la solution de facilité de critiquer les soigneurs, on pense toujours qu'ils healent tranquillement ...on se voile la face... combien à Quartz j'ai eu de tanks qui gueulaient heal (alors qu'ils etaient au moins à 4000 de portée ou en affrontement avec un fullgroupe au cac (genre y en a qui y croit...) en pensant que j'ai mana infinie) Solution = ignore le boolai


"aux dégroupages sauvages pendant un combat pour aller dans le groupe d'à coté ou rejoindre un pote sans rien dire et j ai meme eu droit au heal qui a degroupe apres le pull"
=> Solution = ignore le boolai, ça vaut aussi pour ceux qui degroupent/LD quand ils ont un loot.


"qui a fait mourir 7 personnes pour une vengeance personnelle envers un tank"
=> send pour lui dire qu'il avait qu'à s'arranger avec lui en send privé au lieu de pénaliser tout le monde Solution = ignore le boolai


tu oublies les répartitions de loots qui finissent (rarement heureusement...) en insultes... Meme pour un simple loot, ça peut degenerer en querelle inter guildes (on se souvient des loots d'une anim sur hib, avec l'araignée je crois ...), les insultes parce que tu as refusé de PL quelqu'un, etc...

Quand aux ennemis, il y a toujours de tout: des ennemis que je respecte meme s'il m'ont fait ch... un max (onk, lalithiel, loup, salom, lucilez, bernold, etc...) et d'autres que je ne peut pas blairer... remarque dans mon propre royaume aussi... On voit sans doute plus de gens difficilement appréciables parce qu'il y a plus de monde sur les serveurs et qu'il y a plus de recherche de roxxorisation/rp que par le passé (suffit de voir pour un loot donné le nombre de persos qui te send pour dire qu'ils en ont BESOIN, comme si la vie de leur perso dependait entierement de l'item...)

Mon empathe n'a pas beaucoup groupé pendant son pex, mon faucheur PL à 95% encore moins pourtant j'avais une ignorelist assez longue. En passant un patch, elle a été réinitialisée ben ca n'a pas empecher de se remplir assez rapidement. Je pense qu'il est indéniable que l'ambiance s'est un peu dégradée mais il ne faut pas focaliser sur les neuneux (ignorelist) et au contraire te concentrer sur ton perso et les gens que tu apprécies...
Re: Fair play et respect ,est-ce encore d'actualité?!!
Citation :
Provient du message de Windtalker
Que beaucoup de joueurs sont passés roi dans l'art ,du je guilde ,je demande PL ,argent ,équipement et assistanat permanent et partent quand les gens s'essoufflent de les aider vu qui ne rendent pas la pareil au sein de la guilde.Et qui tourne comme ca sans meme un effort ,et qui se permettent encore des remarques du styles "quelle guilde ,tu parles !!! y s'en foute de toi "(alors que tu es dans cette guilde ,et que tu joue avec un autre perso et que la vieille ,tu l 'as aide à passer plusieurs lvl ;que tu lui a filer de l'equipement et à déguilde sans rien dire et est passé en ano ).
Etant chef de guilde je peux vous assurer que cela arrive beaucoup trop souvent.
Le truc je groupe dans une petite guilde qui va me pl, puis je déguilde pour aller dans une grosse guilde qui recrute à partir du lvl 45 commence à vraiment me chauffer les oreilles.
__________________
Derftrix Sorcier
Alb/Broc
Chef de la guilde Rievaulx
ben vi les mentalités changent et certains sont de + en + aggro a l'XP/RP et Cie...

Mais ils restent encore bcp de gens qu'il est agrable de cotoyer

donc voila des *** yen a partout

Malmo est le pire endroit pour pexer et encore tu as eu la chance de te faire rez passque nous en event guilde, on a pas eu cette honneur a cause d'une guilde de looser dont la reponse a été: "dsl mais nos healeurs preferent privilégier leur pexe a celle de vous rez " tout ca bien sur apres s'etre installé a 5m de nous...
et encore la je suis gentil passque le discours été un poil plus fleuri

donc release general, degout absolu de tout nos membres, et soirée foutu en l'air a cause de quelques blaireau....

un conseil joue avec tes potes, abuse de l'IL, et fais toi plaisir, passque si tu decide de t'enerver a chaque gros *** rencontré tu va finir avec un infarctus dans une semaine

Au sujet du guildage, dans la conf on est devenu de plus en plus blazé/dégoutté, car étant une grosse guilde on attire tout les blaireau qui ne voit que les PL,Loot, sous qu'on peux leurs apportées...

On a donc décider de privilégier la bonne ambiance, on essaye de discuter avec les gens au comportement douteux, une fois, deux fois, trois fois====>Ciao

Le tout c'est qu'une guilde reste une bande de potes IG qui se font plaisir ensemble, les autres ben qu'il aille voir ailleurs...


ce n'est que mon humble avis
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Kikoo tous.


Je suis assez d'accord, et pour être honnête, je suis un transfuge de Diablo que j'ai abandonné il y a plus d'un an pour cause de sale fréquentation et de mauvais esprit.

Je me disais que sur un jeu payant, il n'y aurait que des "adultes" et que je serais à l'abri d'éventuels imbéciles mauvais joueurs et mauvais esprits qui pourrissent en quelques secondes une super journée... éh bien je me suis en partie trompé.

Demandes d'argent incessantes, demande de guildage, hurlements après le pauvre soigneur qui se démène seul pour 3 ou 4 persos(parce que c'est pas amusant de faire un healeur, et qu'il y en a peu...j'en suis un, je sais). Et encore je passe sous silence le nombre de fois ou je rez ou soigne un gars qui crie à l'aide(/y)sans avoir un merci ni rien...

Que dire aussi du pull sauvage de factions.... "hein??? c'est quoi une factioooon ??". Ou du pull sauvage tout court...
Ah ben ça aussi, le pull de tous les côtés, il y aurait à en parler.

Le tout s'amplifiant le week-end, et en période de congés scolaires, je crains le pire pour l'été, mais les jeunes ne sont pas les seuls"imbéciles", ne généralisons pas.

Ouaipe, il faut de tout pour faire un monde, mais c'est dur.

/bow
ohhh purée t'es tombé sur une bonne bordée d'abruti la !!!

Maintenant c'est clair, bon avant je ne le faisais pas mais je suis l'equation suivante :

Insulte=Screen+envoi GOA

Et je peux te dire qu'etant necro j'en mange souvent...( bah oui ca enerve un mec qui pexe orange tout seul en chain) mais c pas une raison pour insulter....

Sinon et je pense que les autre Necro me soutiendrons, notre probleme principal c la pluie de send pour PL au point d'etre obliger de pex en anon
Je connais pas cet effet Malmohus, ça a l'air fun

Sinon... Bon courage à toi, ça arrive toujours de croiser des gens débiles, ne te focalise pas sur quelques cas

P.S. Perso, jamais mis personne en ignore list, en 16 mois de jeu, j'ai eu de la chance ou tu manques de diplomatie Phenix noir ?
je propose ceci: ouvrons des écoles à Jordheim, Camelot et Tir Na Nog !!!
on y apprendrait les bonnes manières, le latin, l'artisanat...
y aurait une cage à poule, un jardin d'enfant etc ...

:bouffon:
De part ma courte expérience sur alb/broc avec des persos dont le plus haut n'est que lvl 35, je dois dire que je n'ai jamais eu ce genre de problèmes ... L'ambiance en général est calme et détendue et à part quelques petites remarques lors de pull désastreux (dont parfois j'étais à l'origine ) , ca n'a jamais tourné en insultes ...

Est-ce que j'ai de la chance, ou alors, que je suis pas encore allé aux endroits problématiques chez nous (Caer Sidi ?), j'en sais rien mais en tout cas, je n'ai pas encore rencontré ça.

C'est vrai par contre, que j'ai déjà vu bcp de joueur "nu" rodant autour des forges et autres tables d'alchimie entrain de pleurer après de l'or auprès de fiers guerriers en armures épiques, mais ca se limite à ça ...

En RvR de nouveaux dans les Vaux, c'est très rare aussi bien de notre par que de la part de l'ennemi des emotes d'insultes ...
J'en ai juste vu un le faire à la pelle, mais il s'est vite fait remettre en place par toutes les personnes présente...

Annecdote : j'ai rencontré un petit Barde hier, qui me faisait pleins d'emotes de "grâce" et comme un con, j'ai fait demi tour pour repartir d'où je venais tout ça pour me faire backstab par une Ombre
Du coup, la deuxième fois que je l'ai vu faire sur qqun d'autre, j'ai pas hésité, j'ai chargé (ben vi suis un MA) .....

@thony : d'accord avec toi, mais par contre, la plupart des Necros que j'ai rencontré (mais j'en fait pas une généralité) venaient s'incruster dans le spot ou je pexais seul/en grp pour tout vider (puisqu'ils peuvent le faire sans problèmes) pour repartir en rigolant et en nous disant (car on rale dans ces cas là) en gros "si t'es pas content reroll un Necro"
Provient du message de Elhan :

Citation :
tu reroll un perso , tu ne groupes jamais , tu ne parles presque jamais , tu ne guildes pas ( A part si tu tombes sur une Jolie Demoiselle ) , tu ne donnes jamais d'argents , tu vends tout les loots , ne donnes rien , ne réponds jamais aux insulte
Joue à Icewind Dale ou a Bladur's Gates, tes coéquipiers bots seront toujours aimables, même si tu les envoies à la mort, ne se disputeront jamais les loots etc...

Même si ces comportements constituent autant d'épreuves énervantes et décourageantes, elles font partie de l'aventure humaine que sont les mmorpg, et en définitive ces joueurs au comportement puéril jouent un rôle (fort peu glorieux) dans l'univers artificiel d'un serveur. A mon sens le grand intérêt des univers persistants tels que DAoC c'est qu'ils ne sont pas utopiques. Au fil des groupes et des mésaventures, on rencontre des joueurs de qualité et des liens se créent si cette opinion est partagée, on rencontre aussi des idiots finis qu'on saura devoir éviter la prochaine fois, voire ajouter à son ignore list...
Le meilleur moyen d'affronter sereinement ces situations est de fonder une guilde avec des gens qui s'apprécient mutuellement, affronter l'adversité, qu'elle soit inter ou intra-realm est toujours plus facile ensemble, et contribue à l'intérêt du jeu.
Pour ma part je mourrais d'ennui en combattant dans une guerre virtuelle opposant des armées d'ennemis mortels mais plein de fair play et d'attentions. Tuer celui qui un peu plus tôt t'a floodé de /rude est une satisfaction que le gain de rp n'égalera jamais
Citation :
Provient du message de Trouby
Je connais pas cet effet Malmohus, ça a l'air fun

Sinon... Bon courage à toi, ça arrive toujours de croiser des gens débiles, ne te focalise pas sur quelques cas

P.S. Perso, jamais mis personne en ignore list, en 16 mois de jeu, j'ai eu de la chance ou tu manques de diplomatie Phenix noir ?
non j'ai la trentaire

Moi un neuneux qui se pointe pour se faire PL, je répond Non désolé, et il me répond "pfff pauvre connard, on voit que tu sais pas ce que c'est d'etre lvl xx pendant 3semaines ( )", tu ne crois quand meme pas que je vais lui accorder un poil d'interet qq jours plus tard ?... c'est meme poilant quand le lendemain il vient dire "regen mana please" (je dis pas dtc meme si j'y pense... sauf avec les caran mais bon les DTC c'est de rigueur avec eux dans les dialogues ...)

idem quand un groupe guilde se pointe où on kill 1 des 2 named qui loot une cape alors qu'on est là depuis un moment, et qu'ils tuent l'autre mob (necessaire à faire pop le 2eme) alors qu'ils savent qu'il ne va repop avant 3heures !!!, et qui répondent "vous avez claim le spot ? OSEF", ben moi aussi quand ils se pointent pour un SC, c'est OSEF :bouffon:

+ les LD/Départs volontaires et sans prévenir pour garder un loot, on te dit COMMENT tu dois jouer parce que monsieur a plus de rang que toi donc forcément il sait toutes les classes (surtout comment les jouer pour l'arranger lui...), etc...

je suis patient quand on boolétise (tout le monde fait forcément des boulettes ), je ne suis pas patient quand on crétinise in game (là c'est une volontée affichée)


seule exception: attaque/Defense de rk, là le royaume prime sur le reste mise de coté des querelles...
Re: Fair play et respect ,est-ce encore d'actualité?!!
Citation :
Provient du message de Windtalker
...Il est ou le temps ,ou certessss on se battait mais les victorieux saluait la vaillance des vaincus.Le temps ou les petits levels qui pexait en ZF avait droit à un salut plutot qu'un coup sur la tete.....
Comme beaucoup tu regrettes la fameuse période de la démo , c'était vraiment trop cool , le respect existait et il était bon de jouer a daoc.
Certes il y avait moins de monde mais le jeu était vraiment saint car dans une bonne ambiance , aujourd'hui c'est devenu n'importe quoi , le non respect de personnes n'y ayant rien a y faire le gâche en permanence.

contre la bêtise humaine il n'y a encore pas de remède.

bon courage a toi

Amicalement

ps: petit conseil

il faut savoir être sourd quand on te demande quoi que ce soit sans te dire bonjour au préalable ou quand on t'insulte.

l'ignorance est la meilleure réponse que tu puisse fournir a gens la.
kikoo,

DAoc est un jeu de masse et qui dit masse dit forcement 10% d anes...

Et je suis tt a fait d accord avec toi quand tu dis que cela c est dégrader et c est pire depuis SI, pas de bol pour toi ...

Parfois, souvent j aimerais repondre à un /rude par un /duel accept, ca calmerait beucoup de monde...(Camlan est le seul serveur avec une certaine moralité, car tte action entraine une réaction)

Dans certains jeus (et au debut de daoc) ces types de personne ne pouvaientt plus gper apres ce genre d acte, car mm si on avait besoin de ces competences on preferait faire sans lui,
mais daoc est devenus une usine à pex et ra...

On prefere gper un GB que l ranger (et comme par hazard y a jamais de GB dans ce genre de classe, bizard, non?) ou un mago spe sun pour optimiser l gpe ultime de pex.

Apres c est une question de priorité, je gpe le chieur pour 50M d xp ou le gas sympas pour 40M, le choix est vite fait sur daoc en ce moment...

La moralité dans tt ca, c est ns mm qui avons cré ce phénoméne.



Mais je te rassure c est pareil en rvr...


Mais y a une parade à ca : La guilde, l alliance. Enfin ces mots prennent un sens dans daoc (enfin pour moi)!
Car ns pexons en famille comme ca plus de soucis.
Une guilde ne sert pas à porter un embleme, mais à rassembler des joueurs ayant la mm vision du jeu...
faire un maximum de rps en un minimum de temps c'est comme xp mais apres le level 50 et uniquement contre les autres joueurs...le comportement est donc le meme...
je m'attends bientot lorsque j'arriverai a emain ( par exemple ) a la mf albion avec un groupe de voir un autre groupe nous dire
"barrez-vous de la c'est notre spot!"

voila voila
Re: Re: Fair play et respect ,est-ce encore d'actualité?!!
Citation :
Provient du message de derftrix
Etant chef de guilde je peux vous assurer que cela arrive beaucoup trop souvent.
Le truc je groupe dans une petite guilde qui va me pl, puis je déguilde pour aller dans une grosse guilde qui recrute à partir du lvl 45 commence à vraiment me chauffer les oreilles.
Oui, c'est très très énervant ça comme truc , et c'est vrai que ça arrive de pus en plus souvent

L'insulte au healeur est très fréquente aussi ( surtout pour un clerc pas spe heal comme moi ). Et pour les rezs hors de mon groupe, j'attends toujours un petit "stp" avant se rez
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
non j'ai la trentaire

Moi un neuneux qui se pointe pour se faire PL, je répond Non désolé, et il me répond "pfff pauvre connard, on voit que tu sais pas ce que c'est d'etre lvl xx pendant 3semaines ( )", tu ne crois quand meme pas que je vais lui accorder un poil d'interet qq jours plus tard ?... c'est meme poilant quand le lendemain il vient dire "regen mana please" (je dis pas dtc meme si j'y pense... sauf avec les caran mais bon les DTC c'est de rigueur avec eux dans les dialogues ...)

J'ai jamais eu des cas aussi extrêmes, mes demandes de pl n'ont jamais mal fini Albion/ys, c'est bien

Citation :
faire un maximum de rps en un minimum de temps c'est comme xp mais apres le level 50 et uniquement contre les autres joueurs...le comportement est donc le meme...
je m'attends bientot lorsque j'arriverai a emain ( par exemple ) a la mf albion avec un groupe de voir un autre groupe nous dire
"barrez-vous de la c'est notre spot!"
Ca, ça ne m'est jamais arrivé, pour la bonne raison qu'à une gate, c'est souvent des master trucks qui s'affrontent, bus de 50 albs contre 50 mids contre 50 hibs, alors bon... personne va te taper dessus si tu files un coup de main

maintenant, si tu suis un groupe de 8 qui volontairement se balade tout seul, ça peut les gêner c est sur
je vois meme aps pq tu te prend la tete pour ce genre d'individu ! c'es leur accorder trop d'importance a ces dégénrés !
Un gars dégroupe au remier wipe?insulte le healer? ben tu le dis casse toi boulet..et si il se casse ben dis toi que c'est une mentalité a 2 frcs et qu'il manquera aps au groupe !
Malmo tu prend un exemple extreme c'est vraiment comme la souligné tobold le fait de rentrer dans cette zone qui amene les gens a se bouffer le nez! on est entassé sur un petit espace a enchainer des mobs pdt des heures a attendre des putain de listes etc... Arrete de te prendre la tete ! tu es avec des gars cool et tu passes un bon moment...
on t'insulte? screenshot et envoie a la faq...yaura peut etre rien mais bon !
Le /rude/laugh en RvR? alorsmoi je dois dire que dernierement je /laugh les sicaires depuis que je me suis pris deux fois Triple PA en sortant du tp sinon un /wave de temps en temps ca arrive aussi !
ca dépend du type d'adversaire et des circonsatnces(se faire piétiné par 40 gars 3 fois de suite...si tu survis a la 4eme t pas forcément dans de bonnes circonstances )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés