[Ys] Petit question à nos amis ShadowZerk ..

Répondre
Partager Rechercher
Voila vu qu'au prochain Patch les dégâts de vos si jolie style serons réduit qu'allez vous faire ?

vous transformer en VenomBlade ( 40 arme 40 fufu 39 AS 40 poison ) ?

En criticBlade ( full ) ( 44 arme 40 fufu 50 AS 18 poison ) ?

restez vous Shadow ?

ou autre chose ?

Voila a vous les claviers et argumenter svp ^^.



ps : je suis full Criticblade et ne pense pas respect ( bein oui je suis pas nerf pour ce patch ) mais je voudrai savoir avec quelle genre d'assassin je vais me balader en rvr après.

Gaeli Brisengamen.
N'etant pas assassin je ne suis pas concerne, mais il me semble avoir vu que 1 style allait voir ses degats reduit (et bon entre 10 et 35% suivant les sources et sur un style qui fait 3 fois plus de dmg que n importe quel fufu en face) et que les autres styles verraient leur degat ou endu jsais plus ajustés a la hausse.

Donc "perdre" un peu sur 1 style implique necessairement de devoir respect car on peu plus owner tout le monde ?
Soyons plus précis :
Moyenne de réduction : de l'ordre de 35%
Réduction de l'anytime: 42%

Ca ne fait pas de 10 à 35%. La conso d'endu n'a pas été modifiée. Donc la question est légitime. En tant que 5 spé, je ne sais pas encore Gaeli.
Meme 50% au vu des degats que je me prend ca fait toujours plus que ce que j'inflige (sans parler du fait que touche 2 fois a coup sur il me semble).

Enfin de tt facon c t pas pour epiloguer sur les degats futurs, car c pas en live la chez nous et on vera bien, mais pour comprendre pkoi tlm parle de respect ou autre sans mm avoir testé (et comem dit que mm 50% de moins c tj plus que les autres fufu il me semble).
passer de SZ a critic hemm
non impossible les persos sont totalement differents
l un pas mieux ou moin bien que l autre mais pas avec la meme philosophie

ne pas oublier que le patch n est pas la encore
pour couper cours a des simple d esprits quie se rejoissent de cette diminution des degs d un style de combat que LA n as pas que DF
un assassin spe SZ aura tjour sa combo apres esquive
retour fais autant de deg que DF voir plus qui bien meme avec un stun derrier si il passe la combo bourasque des neiges qui va avoir troisieme copain qui est aurore boreal ( a ce jour coup apres parade de l adversaire tres dur a passer en pvp) fera encore aussi mal
DF n est pas le seul coup qui fais mal mais combien de simplet ne pense qu a ca, ceux qui tapent et sur tout ceux qui prennnent

donc en resume un SZ a tt interet a reste SZ sinon passer de SZ a critic ca va etre un vault en peu de temp

de toute maniere la difference se fera tjour a la maniere de jouer son perso plus que d ecrire sur papier la valeur des degats
Nerf de DF 40%
Nerf de retour 30%
Nerf de tout les autres styles ? Rien du tout je crois. On s'adaptera quite à flooder cecité des neiges ou les combos atrophie au lieu du retour / DF habituel
Pour répondre a ta question je change de template et monte soit H soit HS à 50 .
Ca et monté d'un buff bot voila ma réaction au nerf.
J'ai monté un assassin pour claquer, pour soutenir j'ai une healeuse 50 que je prends bcp de plaisir à jouer. Donc je me donne les moyen de la claque.
(réponse aux flamme éventuels)

[Edit] 44 arme 40 fufu 50 AS 18 poison ....
réfléchis un peu....
une aide ? : respec une ligne

Et oui impossible de faire un tel template
[/Edit]
Citation :
44 arme 40 fufu 50 AS 18 poison ....
se template est tres viable puisque que c'est le mien,
j'ai monté 44 en épée pour avoir Revenge de sif que j'utilise de temps en temps après une charge si j'utilise pas garrot puis talon d'Achille
pour le 40 fufu bein c pour avoir le chute contrôlée 4
le 50 AS pour le dernier style du combo sur esquive ( il est bien mais je du le posé pas plus de 10 fois depuis que je rvr ^^, mais en pvm il est terrible )
et le reste en poison ainsi pas de point gâché de plus avec les bonus de mon épique et de mes item (bein oui je suis pas en SC) j'obtiens :
44+8 épée
40+15 fufu
50+14 attaque sournoise
18+10 poison

ainsi j'ai un bon snare qui permet de terminer ma victime qui tente de fuir Si j'ai posé le PA ^^

Mon j'adore mon template sur tous si j'esquive ou je pose mon PA ^^
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Ton sujet : petite question à nos amis SZ,
Je te parle des SZ qui existent depuis un moment, qui ont 45/50 lvl dans les pates et je te dis que le templates que tu proposes : 44 arme 40 fufu 50 AS 18 poison n'est pas une alternative possible pour la majorité d'entre nous puisque nous n'avons droit qu'a une respec LIGNE . Entiendes cabroncito ?
moi j'avoue que je ne sais pas quel avenir mon assassin aura....il est actuellement 45 et j'ais stoppé son lvlage,j'attend de voir ce que ça va donner sur un pote 50 qui a a peu pres le mm template que moi. Et puis vu que j ai le bac , ça m arange de plus le jouer, g plus de temps pour réviser ^^
__________________
RFO - Naraelle (Caster) - Wind
Mon 5 Spés me plait enormement, tres agreable a jouer , polyvalent, clairement pas Uber mais je m'amuse.

Apres la 1.62 si il n'est plus viable je le colle au rencart, et je pense que j'irais voir dans d'autres univers si l'herbe est plus verte.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Nerf de DF: 40%.

Je sais pas ... On peut écrire ça sans être choqué ?

Ecoute garçon, demain tu fais 40% de dmg en moins, tu tapes 2 fois moins forts, on te respec en palouf gimp.
Tu étais pas uber avant ?
Pas grave tu seras gimp maintenant.

Nerf oui mais rendre inutile une ligne est-ce bien raisonnable ?

(Pour info avec une config d'armes standard en 5DF c'est ooe)
Citation :
Provient du message de Final
(Pour info avec une config d'armes standard en 5DF c'est ooe)
/agree

Ce nerf rend une classe beaucoup moins puissante qu'avant. Ils vont devoir composer avec les enchainements de style qui ne sont pas rentable en mêlée.

Les assassins finalement sont les moins pénalisés car on utilisait déjà le moins possible DF pour des raisons d'endu et on lui préférait ( pour ma part ) la combo de base en 3 qui Snare/Haste debuff qui bouffe beaucoup moins d'endu. Surtout qu'avec l'arrivée de la 1.62 et le fait que le snare ne sera plus cassé , ca devient encore plus rentable.

D'un perso pur attaque qu'est le zerk, on va en faire un tank léger le rapprochant plus d'une finelame que d'un réel tank Mid ( sans être péjoratif )

Quand Mythic dit que ce sera le patch le plus controversé, à mon avis, c'était une euphémisme
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
Les assassins finalement sont les moins pénalisés car on utilisait déjà le moins possible DF pour des raisons d'endu
sa c est de la mauvaise foi ! avec les buffbot et le regen endu qui cour je ne vois aucun assassin s en priver !

cela fait 2 jour que je joue buffboter (j ai pas de buffbot perso mais dans la guilde et les amis) et je peux dire que je n ai croiser que 1 assassin pas buffbot !! et encore il est mort pas loin de moin par un groupe !

les assassins sont qui peuvent se plaindre la moin ! car meme sans avoir 1 pts en HS il garde un perso tout a fait jouable en rvr !!

la classe nerf c est le zerk ! qui pour qlq un d un n autre royaume n est pas nerf ! mais equilibrer au niveau des degats ! en tant que tank 2 armes !! quoi qu il en soit zerk restera quand meme puissant ! mais non plus surpuissant !
Citation :
Provient du message de Promethe
sa c est de la mauvaise foi ! avec les buffbot et le regen endu qui cour je ne vois aucun assassin s en priver !

cela fait 2 jour que je joue buffboter (j ai pas de buffbot perso mais dans la guilde et les amis) et je peux dire que je n ai croiser que 1 assassin pas buffbot !! et encore il est mort pas loin de moin par un groupe !

les assassins sont qui peuvent se plaindre la moin ! car meme sans avoir 1 pts en HS il garde un perso tout a fait jouable en rvr !!

la classe nerf c est le zerk ! qui pour qlq un d un n autre royaume n est pas nerf ! mais equilibrer au niveau des degats ! en tant que tank 2 armes !! quoi qu il en soit zerk restera quand meme puissant ! mais non plus surpuissant !

Tu as lu toute la release de la 1.62 ???o_0
Car il y a aussi un"nerf" du regen endu qui n'est plsu valable si on est trop loin du chaman
Donc l'assassin est nerf aussi mais beaucoup plus que le zerk car il n'a pas de up d'autres styles
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Si vous etre ouin-ouineur z'en aurait pour votre argent
Un nerf est un nerf , jamais gai car peut changer voir rendre impossible un mode de jeu et qui aime voir ses petites manies changer. Je ne crois pas que c nerf e nfait une classe injouable.
La bonne question c comment elle se comportera par rapport aux autres classes ici Hib/Albi . Faudrait qu a la suite de ce " changement " on voit comment il se debrouille parmi toutes les autres classes d assassins .
Pour parler de nerf mon main est scout donc jai du changer a 360 degre ma facon de jouer et vis a vis des autres classes d archers jai pas trop l'impression d'etre en tete.

Voila sachez que tout joueur est un nerfes potentiel, c la methode Mythic c plus simple de nerfe que d essayer de faire une classe qui tiennent vraiment la route .
Le tout c de savoir si tu t amuseras avec ton perso castre, car j ai pas trop vu de ouin ouin sur des personnes buter par un mechant SZ mais si c mythic qui le dit je dis amen :P

Une chose que je trouve anormale, chez nous ( les albies ) trop peu de personne se plaise avec leur main perso. Bien disons que je trouve cela contraire a l idee du jeu de role, le perso une fois monte passe au placard . Je subodorre une politique de
terre-brule de la part de Mythic, remplacant l innovation que necessiterai un jeu on-line par une incitation au gre des patch ( nerf) a pousser la communaute au reroll <--- n implique que moi :P .

Moa Scout ( actif depuis l aube de ce jeu )
Bon je me pose une question.. je susi sicaire... tranchant...

je ne susi jamais buffbote je n'ai de buff qu'en groupe... je n'ai actuellement aucune chance contre un shadowzerk et j'arrive en general a battre un critblade sauf si je me prend la pa ce qui est rare... les degats d'un SZ sont entre le double et le triple des miens... alors que j'ai depense autant de point s que lui (j'ai 39 en deux armes en outre) je tape aussi vite que lui au bout de 5/6 garotte je susi oom... alors sil le baisse les degats du style anytime de 42 %... ca reviendra qu un SZ t^pera encore un peu plus fort que moi... je vois pas ou est le probleme j'a idepense le meme nbre de points que lui je tape presque aussi fort que lui quel est le probleme ?? pq respec ?
Rent a brain ...

Quand il aura trouvé le magasin de location, pourvu qu'il pense à t'en prendre un aussi, ça fera du bien à tlm ...
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Citation :
Provient du message de Promethe


la classe nerf c est le zerk ! qui pour qlq un d un n autre royaume n est pas nerf ! mais equilibrer au niveau des degats ! en tant que tank 2 armes !! quoi qu il en soit zerk restera quand meme puissant ! mais non plus surpuissant !
tu as deja pris un coup de lance d un proto ou de marteau

en moyenne c est 500 voir si coup de dos ca tourne autour des 700 deg j ai 26 % a mes trois resist corp sur ma zerk
qq un zerk tape a 500 et plus on cris au scandal mais qq c est les autres c est normal
le seul avantage que l on ai dans mon cas de figure c est le 4.0 des armes

mais bon attendons le patch et on verra combien de zerk et sz survivrons psychologiquement
Citation :
Provient du message de warlix
mais bon attendons le patch et on verra combien de zerk et sz survivrons psychologiquement
lol

J'imagine bien la réaction des zerks qui croyaient faire un perso bien bourrin, et qui par la suite, se retrouveront avec un perso lègerement supérieur à un tank normalement constitué tel le proto. (je parle bien évidemment au niveau des dégats)

PS: ça reste quand même assez bourrin
Citation :
Car il y a aussi un"nerf" du regen endu qui n'est plsu valable si on est trop loin du chaman
Donc l'assassin est nerf aussi mais beaucoup plus que le zerk car il n'a pas de up d'autres styles
la tu parle des ASS buffbot !!!
non j ai pas lu toute les note 1.62 ...

mais dis moi si je me trompe !!
buff regen endu 1-2-3 single target => dure 10 min portee 1500 bouffe de la conc et disparait si le chaman meurt !
buff regen endu 4-5 groupe => dure 10 min portee 1500 bouffe de la conc et disparait sir le shaman meurt !

dit moi ou est la difference avec se qui se trouve sur les autre royaume ?? le barde doit choisir de mettre le regen endu ou le speed ou la mana song ! le paladin doit choisir dans sa dizaine de chant ! et sa lui bouffe de la mana ! donc il laisse pas tourner !

le plus mal loti sur le regen endu c est pas le shaman car rien l
empeche de rebuff avant de rush un endroit ou on pense qu il y a des ennemy ! dailleur le timer est le meme que les buff mage !!
le barde dois changer d instrument ! et a 3 sec d incatation pour passer le regen endu et donc avec qlq un sur le dos il arrive pas a le passe ! mais bon il a toujours les insta mez pour essayer de se liberer !
albion c est un instant, mais sa dur 5 a 10 min maxi a cause de la mana !

mais bon, si la seul chose que tu a a redire c est le faite que a cause du buffbot sa change tout pour les ASS

je rappelle que buffbot sa a pas que le regen endu ! tout le monde fait sans sur les autres realms !
mais je ne pense pas que se post parle du buffbot donc je m arrete la !


Citation :
en moyenne c est 500 voir si coup de dos ca tourne autour des 700 deg j ai 26 % a mes trois resist corp sur ma zerk
qq un zerk tape a 500 et plus on cris au scandal mais qq c est les autres c est normal
le seul avantage que l on ai dans mon cas de figure c est le 4.0 des armes
tu dois pas avoir 26% de resist ! perso le mec qui m a fait le plus mal depuis que je joue en RVR ! c est un zerk qui m a fait 700 de dmg ! sur un paladin en plate epique (19% resist tranchant a l epoque) et 965 en AF !

maintenant si tu parle de dmg quand tu est transformer sa c est toi qui sait soit pas jouer soit tu connais pas ta classe !
car en nounours tu as pas de resist si je me rappelle !

sinon faire des critique sa existe aussi ! meme pour ceux qui sont pas zerk !
vitesse
Vous oubliez une chose très importante à mon sens, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je compte rester SZ :

La vitesse !

J'ai longtemps été critik et je peux vous dire que ca m'amuse pas de taper tout les 10 ans...
Un gros nerf de HS certes, mais la vitesse d'attaque d'un SZ est bcp moins élevée que celle d'un crit ce qui nous donne un sérieux avantage. Alors pk respec crit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés