Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Tu sait qu'en pbae y a pas de cible prioritaire ? vu que c'est un sort de zone ^^
Pis tu t'en foutra pas des tank quand il stuneront tes deux pbae en plein moc


Tes 800 de domages c'est un critique hein ...
un pbaoe qui sais jouer , il sais tenir compte du prioritaire puisque je te rapelle que les plus gros degats sont au centre , c est une donnée tres importante a gerer.

les 2 pbaoe ne sont aps seul ds le groupe , t as aussi la possibilité de leur attribuer des guerrier en garde , et un mago qui lance l auto bt , avec ca , bonne chance pour stun les 2 pbaoe.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Y en a certains qui pense que les joueurs sont aussi bêtes que les MoB et que 2 PBAE rasent tout avec l'AE stun.
tant qu'on fait pas tanker l'empathe ça va
et dsl l'ae stun est très inefficace contre les tanks ok, maintenant si le pbae a un guard sur lui, le truc que tu crains le plus, c'est pas les tanks...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Y en a certains qui pense que les joueurs sont aussi bêtes que les MoB et que 2 PBAE rasent tout avec l'AE stun.
yen a meme qui ont ete assez bete pour verifier .
Citation :
Provient du message de Darios IV
un pbaoe qui sais jouer , il sais tenir compte du prioritaire puisque je te rapelle que les plus gros degats sont au centre , c est une donnée tres importante a gerer.

les 2 pbaoe ne sont aps seul ds le groupe , t as aussi la possibilité de leur attribuer des guerrier en garde , et un mago qui lance l auto bt , avec ca , bonne chance pour stun les 2 pbaoe.
Que c'est beau ce que tu racontre sur le papier
Dans la réalité, c'est légèrement different
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Que c'est beau ce que tu racontre sur le papier
Dans la réalité, c'est légèrement different
different pour certain , effectif pour d autre .

de toute facon cette remarque ne veus rien dire puisque qu ici on ne peus d expliquer que sur papier que je sache
Citation :
Provient du message de Darios IV
un pbaoe qui sais jouer , il sais tenir compte du prioritaire puisque je te rapelle que les plus gros degats sont au centre , c est une donnée tres importante a gerer.

les 2 pbaoe ne sont aps seul ds le groupe , t as aussi la possibilité de leur attribuer des guerrier en garde , et un mago qui lance l auto bt , avec ca , bonne chance pour stun les 2 pbaoe.
purge , purge de grp pour hib , et ton ae stun tu l'a ds l'os , ensuite comme tout bon garde qui se respect ton tank bouc seras en intercepte sur le mago , s'il ne block pas le stun il intercepte et la c'est lui qui sera stun , et la ton mago il est mal ^^ . Ce que tu oublie c'est que le grp en face n'est pas inactif .

Pour info je suis jamais mort en deux pbae depuis que j'ai ma SC , il en faut 5-6 pour me tuer , même Obeah Enchant moon rang 10 sur bro il lui en faut 3-4 .
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Kask
tant qu'on fait pas tanker l'empathe ça va
Dis tout de suite que mon coup de baton dans l'oeil à 25 de dmg, ca vaut rien

... bon ok je sprint nettement mieux
Doywan: purge de groupe et purge sont des ra avec timer, le aestun non. Et le purge de groupe n'est pas non plus une compétence non spé comme le stun des magots...



euh... un tank qui intercept un stun stop la moquette... depuis quand un tank intercept/protege autre chose qu'un degat physique ?...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Que c'est beau ce que tu racontre sur le papier
Dans la réalité, c'est légèrement different
Groupe obeah et maka, je suis désolée, mais ils y arrivent très bien, et comme tu le dis, avec eux les RA de groupes, ça change pas tant que ça
et pourtant ils n'ont pas d'aoe stun, alors je veux pas voir le massacre avec un groupe mid

et puis franchement, l'insta rez sur un pbaoeur qui vient de mourrir, il a facilement 10 secondes avant que le groupe adverse comprenne pour faire un massacre sans être pénalisé par un quelconque mal de rez
10 secondes ? j'ai peu l'habitude avec mon eld, mais 10 secondes c'est 2 casts surs + le qc sans buff et un déplacement pour se positionner, et ça j'y arrive sans trop de probleme, et c'est suffisant pour régler au moins la moitié du groupe adverse
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si t'es pas buff boter tu peux toujours rever pour me tuer Thaland
L'IP me sert que si t'es Buff bot

( CF plus haut Flopp rank 8 buff boté que j'ai tué avec IP )
Ma tite Alysten , Petit 1 je suis pas flopp , Petit 2 je pense que SI purge / IP sont enlever , face a une esquive concéquente et un stunt 9 second , un gros poison et un debuff tout aussi puissant ,
une reduction de la vitesse d'attaque (style estoc) , sans parler du double PA ou encore de la technique snear run , PA poison , run ...

Serieusement ss IP/Purge No chance :x
Mais on peut tester ça ( ss buff biensur )

P.S : je suis dsl.. je m'etais inscris a ton tournoi et problémes IRL je n'ai pu venir ... j'etais un peu dég
purge , purge de groupe encore fo t il que ce soit actif , et la ils peuvent encore t insta mezz , te mezz , te root j en passe ...


quand au tank peus importe , il reste la bt au cas ou

et il fo moin de 4 seconde pour 2 pbaoe pour raser ce qu il y a au centre ( donc le plus important , leur cible prioritaire )

personelement je suis deja mort en 3 pbaoe ( un mid rang 7 d orca qui plsu est atteind les 1400 pv ou presk je ne me souvien plus quand elle est buffé et dispose de purge et de moc ) alors que j ai 1780 pv que ej susi en plaque et que j ai 30-31% de resist magies.
et ca alors qu il y avait que 1 pbaoe , alors les degats que peuvent occasioner 2 pbaoe en simultanés sont a redouter.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Doywan: purge de groupe et purge sont des ra avec timer, le aestun non. Et le purge de groupe n'est pas non plus une compétence non spé comme le stun des magots...



euh... un tank qui intercept un stun stop la moquette... depuis quand un tank intercept/protege autre chose qu'un degat physique ?...
BAh ecoute mid n'a pas de RA de grp et étant moi même tant spe shield depuis le debut de commerciale , je pense savoir de quoi je parle c'est du vecu
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Elaerie
Groupe obeah et maka, je suis désolée, mais ils y arrivent très bien, et comme tu le dis, avec eux les RA de groupes, ça change pas tant que ça
et pourtant ils n'ont pas d'aoe stun, alors je veux pas voir le massacre avec un groupe mid

et puis franchement, l'insta rez sur un pbaoeur qui vient de mourrir, il a facilement 10 secondes avant que le groupe adverse comprenne pour faire un massacre sans être pénalisé par un quelconque mal de rez
10 secondes ? j'ai peu l'habitude avec mon eld, mais 10 secondes c'est 2 casts surs + le qc sans buff et un déplacement pour se positionner, et ça j'y arrive sans trop de probleme, et c'est suffisant pour régler au moins la moitié du groupe adverse
Tu me rappelle les rang des 2 grp cité?
Merci
Citation :
Provient du message de Darios IV
1/ les tank on s en fou c est pas eux vos cibles prioritaires

2/ les autres classes seront stun assez longtemps pour etre literalement razées par 2 pbaoe MOC en duo .
Sur le point 1 je te rejoins. C'est pas nos cibles. En attendant, si les tanks adverses activent leurs neurones, c'est eux qui peuvent stun un pbaoe et le réduire en miettes en 2s (et ce quel que soient les realms, sauf en cas de bof).

Sur le point 2, non, puisque dans la REALITE, un seul pbaoe aura le temps de passer, et qu'aucune cible ne sera au centre des 2 pbaoe.

Les solutions sont :
- purge
- ne pas rester agglustickés comme des moutons ( <= c'est là le point crucial, amha...)
dite pour ou contre avec quelques raisons mais créez un autre topic pour les debats svp.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Elaerie
Groupe obeah et maka, je suis désolée, mais ils y arrivent très bien, et comme tu le dis, avec eux les RA de groupes, ça change pas tant que ça
C'est une blague ? Sous l'effet des RA, l'un est immunisé à la magie, l'autre aux baffes...

Petit conseil amusé et amical aux grpes albs à odin : quand vous vous reposez pour attendre le retour de RA, soyez plus discret en général nos fufus nous préviennent pendant qu'on release... entre tp et mf, c'est pas top niveau discrétion ^^
Enlever les RA actives non, enlever les RA actives de groupe oui.
Car on voit très bien que ce sont les RA actives de groupe qui pourrissent les combats çar elles ont un trop gros impact sur le résultat d'un combat (BoaD,BoF,SoS,G.purge).

Maintenant ca ne sert à rien, c'est fait, c'est fait comme on dit, elles sont là, a nous de trouver les "failles" même si pour le moment on ne voit pas comment en contrer certaine...

S'adapter au lieu de whiner tout le temps...

PS : c'est incroyable dans ce post comment chaque joueur défend son realm
Retirer les RA actives je suis plus ou moins contre en fait , avant SI j'aurai été totallement pour, aujourd'hui ça signerai la mort des magos, je m'explique :

Deja qu'en rvr on ne peux pas vraiment dire qu'on passe notre temps a caster mais plutot à etre interrompu, vous me direz prend un tank shield en garde tu verra apres ça ira oui mais depuis SI des classes corps a corps peuvent faire des degat magique et en pbae donc bon je ne vois pas comment on peux caster tout en se prenant des pbae

MoC est vraiment la RA qui permet de se defouler de temps en temps, tous les royaumes y ont acces, tous les royaumes ont des pbae, je ne vois pas pourquoi la supprimer
Citation :
C'est une blague ? Sous l'effet des RA, l'un est immunisé à la magie, l'autre aux baffes...
Perdu, y a pas d'enchanteur dans le groupe à Obeah
Citation :
Provient du message de ZyX
Perdu, y a pas d'enchanteur dans le groupe à Obeah
C'est ptet parce qu'on a pas (peu) de mages que je ne m'en étais pas rendue compte (quoi que je suis nunuche sur ce coup, ils ont pas de pet à part ces foutus chats de goutière...)

Midgard powaaaa !

Côté mid c'est clair que c'est surtout bof qui gêne, ça fait salement déprimer tous les zerks qui se retrouvent à taper à 50

Ceci-dit on a trouvé la solution, hier, en suivant la mode albionnaise.

Comment vaincre un FG bof ? En y allant à 2 fg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés