[Broc] new sc legendair

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici , joeur de hibernia brocéliande ,

il est un peu plus de 4H45 et je vien a l instant de ding LEGENDAIR arcaniste sur Millennium si vous avez besoin de mes service sendez moi ig je me ferai un plaisir de vous aidez
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
© FuRi2k3


Edit : Ps : Gratz jallais oubliée


Edit 2 : Oups jai reply o lieu de medité dsl

Citation :
avatar.jpg

Et avertissement pour flood en passant.
Prochain flood, et ce sera une demande de ban définitif.

Edit 3: Flood de quoi jvien de dire que jme suis trompée dans l'e'd'i't'e'u'h



Citation :
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
© FuRi2k3



Ca, c'est pas du flood peut être ?
edit 4 : SI tavai lus o lieu de vouloir reprendre direct les gens : JE me suis trompé je voulai dire Gratz a la fin de mon ©FuRi2K3 !!!!
Mais je les oublié donc jai voulu m'edit pour le metre mais jme suis cité ce qui a fait que, ca a reply . (COmprendo ? )

Citation :
avatar.jpg

https://forums.jeuxonline.info/searc...searchid=45141
L'historique de tes "participations".
Je réitère, prochain flood, c'est le ban.
Re: new sc legendair
Citation :
Provient du message de Leterminator
Salut ici , joeur de hibernia brocéliande ,

il est un peu plus de 4H45 et je vien a l instant de ding LEGENDAIR arcaniste sur Millennium si vous avez besoin de mes service sendez moi ig je me ferai un plaisir de vous aidez

Grats mais flood de send inc ^^ .....comprenne qui pourra
Euh j'ai 4 full sc a faire pour mes perso , t'as le temps ?
Ah mince j'ai deja celle de mon enchanteur ... bon bah euh , Celle de mon Druide celle de Empathe celle de mon Ranger
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Euh j'ai 4 full sc a faire pour mes perso , t'as le temps ?
Ah mince j'ai deja celle de mon enchanteur ... bon bah euh , Celle de mon Druide celle de Empathe celle de mon Ranger
pti joueur
Re: new sc legendair
Citation :
Provient du message de Leterminator
Salut ici , joeur de hibernia brocéliande ,

il est un peu plus de 4H45 et je vien a l instant de ding LEGENDAIR arcaniste sur Millennium si vous avez besoin de mes service sendez moi ig je me ferai un plaisir de vous aidez
GG et bienvenue dans le monde torride ... des multi send par heure

un concurrent de plus mais grace à toi un peu plus de calme pour moi (marre des full SC +4/+5 par soir quand c'est pas plusieurs ...)
oui mais je sais pas si c'est comme l'armurier car quand on a 1000 bas on est pas tout a fait légendaires car l'af 102 on peut pas la faire encore peut être tu est légendaires mais deja atteint les 1100 et ton rang changera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés