faeris of pilus : un truc du genre ^^

Répondre
Partager Rechercher
C'est un mob qu'on trouve dans les catas après l'empereur, Il est viovio au 50 !!! (Je suis paladine)

N'ayant peur de rien je suis désendu et je suis tomber sur lui. Le mob est invisible et te brule à coups de 250/300 de dégats.

Je me dis il doit pas être si fort que ça donc /Stick /face pour être sur de le toucher puisque fufu et la je lui met 40 coups. Mais j'ai pas tout compris ! 40 miss ! Je l'ai pas toucher une fois. Pourtant j'ai l'habitude de soloter les cauchemar des abysses et je touche le drake sans problème en sortis dragon.

Il est buggé le mob ou quoi ? C'est quoi son level ?
C'est pas vraiment un mob, c'est un piège qui tue toutes les cibles à sa portée.
Pour l'éviter il faut pas passer par le couloir central.

Pour réaliser ce piège, mythic a créé un mob invisible qui cast des DD de feu.
Invincible évidement.
Donc solution: La fuite.
Très dur à cibler, ce mob est intuable ( enfin jamais réussi moi ^^ )

Il faut foncer dans le couloir au fond et tuer son invocateur

C' est la tite subtilité
viva les catacombes
Le mob c la furie de Pilus qui se manifeste de maniere assez peu previsible uniquement dans le couloir centrale celui ou il n y as pas de squelettes divers .
Y a rien a faire, c un mob qui passe sous soi avant de caster avec quand meme un message du genre "une fissure vient de s'ouvrir ".

No comment c comme le mob denomme tempete qui sevit a lyonesse tu peux le voir ressemble a un nuage mais qui passe quasi sous toi . comme quoi c genre de mobs est assez rependu .Ils leur servent generallement a une animation ou curiosite locale .

Moa scout
C'est l'horreur ce truc, le message je crois que c'est "De la fumée sort du sol"

<y est mort au lvl 40 avec un ami clerc 50>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés