Pecheresse ca vous fait penser a quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan pasque j'ai eu la desagreable experience d'appeler une fille pecheresse sur abyssnet et de me retrouver accusé d'insultage IRL Oo alor bon si y'avait qqun pour me dire a quoi ca vous fait penser si on vous dit pecheresse sur t4c (je parle principalement au filles les mecs enfin hum ... ouai on va plutot dire les persos feminins hin )

Enfin bref le boulay boulaytise encore et tjr :/ (special dedicace au anciens de Feyd )
Je serai une fille et ont me dirait cela je deviendrai folle .

Une pécheresse , c'est un peu une fille qui fais tout ce qui n'est pas autorisé en tout temps . Mais en fait , cela veut dire une fille qui commets les 7 péchés capitaux en même temps ...
bah on deconnai un peu et surtt on parlait genre de perso a perso pas de joueur a joueuse quoi Oo
j'sait po pour moi c'est affectif quoi quand j'appel une fille pecheresse
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted

j'sait po pour moi c'est affectif quoi quand j'appel une fille pecheresse
C'est affectif?

Génial comme preuve d'affection lol Et puis je crois que vu la signification réelle de ce terme je m'en passerai




Mais qu'est ce que ce doit etre quand tu dit qqch de michant...

[Edit : 900e message ^^ ]
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
C'est affectif?

Génial comme preuve d'affection lol Et puis je crois que vu la signification réelle de ce terme je m'en passerai




Mais qu'est ce que ce doit etre quand tu dit qqch de michant...

[Edit : 900e message ^^ ]
moarf toa chope mon msn on va sdire 2 mots en tete a tete
si tu trouve pas lez bouton --> JokerKain@hotmail.com
632 msg moi mais --> 08-06-2001 pour ma date d'inscription *bientot 2 ans ouai !)
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Pour les intéressés....

Les deux mots étaient:

Pecheresse

Et

Floodeuse





Nombre total de messages: 901 (1.82 messages par jour) on va juste dire apprentie floodeuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés