[Broc] Sujet de reflexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que aratorn est passé modo , on voit sur ce forum une loi implacable sevir , plus de place au flood , au trolling , bref a la debauche. Apres avoir "subit" tout ca pendant quelque temps, une question m'est venu a l'esprit :
Aratorn dort-il parfois ? En effet , qu'il soit 5h du mat ou 2h de l'apres midi , il est toujours la pour sanctionné les utilisateur peu interessé par la chartre.

Quels sont vos avis ?
Citation :
Provient du message de Thanor
Il fait bien son job -_-
mwé, mais j'ai pas le droit de poster sinon :

Citation :
Je te ferai remarquer que vu le nombre de comptes qui t'ont été ban, il y a de fortes chances que ce compte ci soit ton dernier, et que nous décidions un ban à vue de tous tes comptes si tu continues.©aratorn
/auto cheer moi

Citation :
avatar.jpg


Aux dernières nouvelles, c'est un extrait d'un PM, et je ne t'ai pas donné la permission de divulguer le contenu de mes PM sur ce forum.

Biensur chacun vie sa vie, si yen a qui campe jol ect ... fon ce quils veulent mais, defois faudrait qu'il lise avant de reprendre les gens ...

Perso jmen tape de prendre des avertisements mais j'aimerai que ca soit vallable.

Svp ! j'ai essayer de lancé une base de debat constructif au debut de ce post , ca me ferait mal que le sus nommé plus haut se sente obligé de fermer ce post a cause de vos egarement pueril.
Citation :
Provient du message de Shiena
Svp ! j'ai essayer de lancé une base de debat constructif au debut de ce post , ca me ferait mal que le sus nommé plus haut se sente obligé de fermer ce post a cause de vos egarement pueril.
Citation :
avatar.jpg

Déjà fait. Et je ne vois pas ou tu incites à un quelconque débat.
A moins que : Un modérateur doit il faire respecter la charte JoL puisse être considéré comme un débât.
@Furi et autres contestataires : Les PM sont vos amis, et si vous désirez cous plaindre, vous pouvez le faire aux coordinateurs.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés