MMORPG- Recherches.

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous, les BETA de Ragnarock Online se terminent d'ici quelques heures.
Je n'aurais donc plus aucun jeu dont je pourrais me divertir.
Quelqu'un pourrait il me proposer des jeux online, de préférence dans le genre T4C- RO, mais en étant gratuit.
Merci d'avance.
Re: MMORPG- Recherches.
Citation :
Provient du message de Une folle
Comme vous le savez tous, les BETA de Ragnarock Online se terminent d'ici quelques heures.
Je n'aurais donc plus aucun jeu dont je pourrais me divertir.
Quelqu'un pourrait il me proposer des jeux online, de préférence dans le genre T4C- RO, mais en étant gratuit.
Merci d'avance.

Pkoi tu t'abonne pas a Ragna ? Sa doit pas couter horriblement cher
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Le seul gratuit est malheureusement Chaos, enfin à ma connaissance.
J'aimerais bien revenir jouer avec vous Mimir, mais 100% de pertes dans chaque domaine, ça ne m'en donne pas vraiment envie...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Je ne comprend pas le sens de cette phrase.
Elle doit surement parler du fait que sur T4C-Chaos on drop 100% de son inventaire et équipement et qu'on perd toute sa barre d'xp
Ce qui ne lui donne pas tellement envie d'y jouer (ce qui peut être compréhensible )
Sur Chaos tu perds 100% de ton équipement que ce soit sur toi ou dans l'inventaire et 100% de ton expérience en bref tu te retrouve à poil sans rien lorsque tu te fais tuer que ce soit par un PJ ou un PNJ.

[Edite] Bouh grillé.
Citation :
Provient du message de Anya
Elle doit surement parler du fait que sur T4C-Chaos on drop 100% de son inventaire et équipement et qu'on perd toute sa barre d'xp
Ce qui ne lui donne pas tellement envie d'y jouer (ce qui peut être compréhensible )
Anya, traductrice officielle du langage T4Cien. Sinon de ce que j'ai vu en photo c'est pas moche ragnarok, c'est pas de la 3D certes mais c'est mignon quand même. Bon sinon euh, tiens ça te fera patienter 15 jours et en plus t'auras même pas à dépenser le moindre sous : pense à faire un coucou à norah
Citation :
Provient du message de Norah
Anya, traductrice officielle du langage T4Cien. Sinon de ce que j'ai vu en photo c'est pas moche ragnarok, c'est pas de la 3D certes mais c'est mignon quand même. Bon sinon euh, tiens ça te fera patienter 15 jours et en plus t'auras même pas à dépenser le moindre sous : pense à faire un coucou à norah
Les persos sont en 2D ( mais très mignons, bien dessinés, et représentés sous un certain nombre dangles).
En revanche, les décors sont en 2D, et très, très jolis.

A noter que bien que le lag fut très présent durant la bêta ( pour cause de bots de commerce trop nombreux ), la concentration de joueurs dans les villes donnait une impression de vie très impressionnante je trouve, ces rues bondées, c'était vraiment sympa.
Dommage que le lag ait été si présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés