Combien d'esquive pour archer ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu veut faire un archer (apprendre coup puissant, assomant, perce armure) mage (plein de sors encore plein de point de comps) tank (guerison rapide)

si en plus apres tu veut mettre l'amu hero (500 en attaque je rappelle)

Et tu veut encore mettre de l'esquive???

Ben bonne chance alors t'arrache pas trop les cheveux
Je compte monter mon perso comme ceci sachant que cela va etre tres tres dur :

109 180 445 102 114

ce qui fera un lvl161 en x2 ....

et je suis pas sur de vouloir porter l'amu du héros...
bah essaie la même si ils ont pas les trucs 1.25 tu peut déjà te faire une idée...

Je te dis en gros si tu met 1000 en archerie tu atteint a peine les 2000 en boostés et il te reste moins de 700 a mettre en esquive en gros, je sais pas exactement les sors que tu veut mettre et ils les décomptes pas.
Bah avec 600,700 Esquive pure et les instinc mineur/majeur ainsi que Dexterité (Le sort) Bah sa va largement l'esquive avec le bracelet immo qui boost lesquive aussi tu auras je sais pas 1k5.. voir plus , c'est largement suffisent
1000 archerie de Base, tu atteint facilement les 2300 booster, si compte arc +3 et les instinct et une béné ee base, si arrive au perso qu'il veut.

Sans compter les bijoux a ta disposions, et les nouveau depuis la 1,25.



J'avais un archer mage avec 115 sag et int a l'époque de GOA, et avec 1200 archerie de base au lvl 136, j'atteignais les 2700 booster.


Et j'avais tout les compet d'un archer normal, transperce,puissant, etc.. (Pas de vol et coup)



donc a présent avec les nouveau bijoux, je pense qu'il est très facile d'avoir de l'esquive assez haute et une bonne archerie en même temps
moi jte conseil un truc bon il va de soit que ca reste tendu a faire mais ca reste quand meme asser raisonable ^^ bah tu monte juste archerie a 500 pas un pet de plus, les comp d'archer et tu n'apprend que les sorts utile en pvp genre peste enchev etc mais surtout AUCUN SORTS DE BOOST DE CLASSE D'ARMURE !!!!!!
uniquement les instincts fdt et bene sinon .... ca vaud pas le coup de monter ton esquive (pas pour 1 coup sur 10 d'esquiver que ca fra grand chose vue les 180 endu ....) et tu fou tout le reste en esquive.
ca te donne une vraie danseuse eclateuse de gros guerrier/archer/paladin en he ... pour les magos bah la diference de dex et enchev feront le reste (ca aidera un peu l'archerie ^^) *boom la jolie esquive de 3500 booster redescendue a 600 Oo*
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
2000
Dark va bien ton ex mage sur feyd ??? tien bizard jl'ai vue avec un arc et qui disait j't4c a tlm *private joking*
600 archerie, le reste en esquive; avec le long (+3 bien entendu -_-) , les 2 instincs, le bracelet Imo tu arriveras à 1k6 archerie booster a peu près -_- , pis si tu as du mal a toucher y'a toujours enchev.
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Te faut plus d'1,5 K boosté d'archerie donc vise les 1 K pure .
Je suis d'accord. Si tu avoir de bonnes chances de toucher ton adversaire, il te faut au moins 1,5 K archerie boostée. pour ce qui est de l'esquive , c'est vraiment si tu n'as pas d'autres compétences à apprendre.
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Archer mage tank ? Euh pas beaucoup dans ce cas. L'armure océane n'arrange rien
Surtout qu'il a 109 en force donc l'armure de dragon squale.

Moi en tout cas je conseil assez fortement de monter a 500 attaque pour les bijoux c'est vraiment très bien en PvP. ( mon 100 80 285 40 40 a battu un 150 125 285 40 40 grâce a mes 500 attaque )

Ensuite ce que dit Orion est plutôt pas mal , genre 500 esquive pure et tout le reste en archerie.

Tu esquiveras bien vu ta dextérité , tu taperas très fort vu tes bijoux.
Un bon archer.

105/100/445/102/114

alors déja ta le long, ta 100 endu donc a hlvl t'as pas mal de pv, ta reveal, peste,instin sup et voila.

ensuite, l'eskive hmm déja tu monte a 1k5 l'archeri, pasque faut savoir que les mages ca eskive bcp, contre les guerier tu peux tjrs te mettre invisi. 1k5 pur, avec le bracelet imo+les instin ca va te donner environ 2k5 d'archeri boost.
et le reste tout en eskive, t'apprend pas medit, ni vol ni coup d'oeil, sur chaos ca sert a rien.
et contrairement a ce qu'a dis je sais plus quel gland, apprend les sort qui te donne de la CA, style barriere, peau de pierre etc... car pour xp,ca aide et contre des pretre ca aide bcp aussi. (oublie pas d'apprendre resist feu aussi) et met pas d'attaque, tu t'en balek de l'amu hero etc... si tu la droop tu va faire quoi? en racheter une ? ca sert a rien a part te faire perdre des pt d'archeri
180 endu c'est ridicule... Pour un guerrier encore, le sombrebois est bien mais bon ca te fait perdre quand même pas mal de lvl et te met en retard pour les arcs surtout si tu veux apprendre des sorts. Le perso que propose Rayden est très bien (avec 109 force bien sûr ), 100 endu est largement suffisant, mais tout dépend du serveur où tu évolues (sur chaos pas d'azure donc bof).

Sinon pour ce qui est de l'attaque j'avais 700 archerie pure lvl 136, je montais avec ma béné et mes instinc a 1K6 boostée je crois, ben j'ai jamais eu de mal en duel, peut être parce que j'enchevêtrais tout le temps aussi
bon aller je vais t'aider zaplle parsque trop de connerie sa devien insurportable

alors deja j'ai 800 d'archerie pur je monte a 2K4 avec un arc +3 ma bene dext et les instincts ... je suis lvl 125 mes stats 109 80 390 102 114 et je touche a tout les coup generalement quand j'ai un arc +3 en plus enchev sa aide beaucoup pour rayden a part si tu veux porter l'armure indropable 100d'endu c 4 lvls perdue parske a 80 ta le meme pallier que a 100 et l'armures indrop sa pue je prefere mon manteau du crane voilou

un pti conseil perd pas tes point en vol/coup d'oeil et personellement je monte a fond l'esquive a partir de maintenan et sa va bientot de sentir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés