Loot Baton Galadoria

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir si ceux qui on 1 de ses baton pouvait me renseigner sur kle mob ils l'on looter


-Bâton du Lien Lumineux
-Bâton du Lien Arcanique


Meric d'avence
__________________
Citation :
Bâton du Lien Arcanique
On la loot hier sur un babouin , c'est mwen des alis qui la eu, tres bo skin rond avec effets bleu

Comme le dit ori seul les loot spe named loot bien sur sur les named les autres sont looter au petit bonheur la chance sur tout les mobs du donjons.
Citation :
Provient du message de Yuriel
-Bâton du Lien Lumineux
On la loot mercredi soir vers la cascade sur un bantame qui a pop après la mort du Conservator.

Je pense qu'on peut loot des objets sur à peu près tt les mobs du donjon, avec plus de chance sur les named ca c clair
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Excepté qq items qui ne peuvent etre lootés que sur certains named, et dont ils portent le nom (ex : dard d'easmarach, carapace de la reine-mere, et les items des primal )

Sinon, le reste peut se looter partout (et les named lootent forcément un item 100%)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Les objets qui lootent uniquement sur les named portent le nom du named en general. Dans le cas des batons, il y a ou Aroon, ou Xaga dans le nom.
Faux
Citation :
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
Faux
vrai, tu lootera pas un des batons de Xaga ou d'aroon ( par exemple baton d'arbo d'aroon) sur 1 trash mob.

En fait c'est parce que a chaque named correspond la table de loot generale + des item particulier :
conservator : bague
oem : marteau (enfin je crois )
babouin : lame + torse ombre
reine : perfo+ torse ecaille
xaga : batons
hurionthex : ceinture
raie erfo oombre, torse barde
sporite : plein de cape
elemental d eau : bijou animist + lance
elemental de feu : 1 lame 1h +1lame2h
elemental d air : Arc
.......
chacuns de ces mob loot en + des item normaux .. par exemple on a loot les bottes enchant et manches aniimst sur l elemental d'eau :| (oui il en loot 2)
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
vrai, tu lootera pas un des batons de Xaga ou d'aroon ( par exemple baton d'arbo d'aroon) sur 1 trash mob.

En fait c'est parce que a chaque named correspond la table de loot generale + des item particulier :
conservator : bague
oem : marteau (enfin je crois )
babouin : lame + torse ombre
reine : perfo+ torse ecaille
xaga : batons
hurionthex : ceinture
raie erfo oombre, torse barde
sporite : plein de cape
elemental d eau : bijou animist + lance
elemental de feu : 1 lame 1h +1lame2h
elemental d air : Arc
.......
chacuns de ces mob loot en + des item normaux .. par exemple on a loot les bottes enchant et manches aniimst sur l elemental d'eau :| (oui il en loot 2)
Haa .. Oui ...
J'avais pas bien compris ce a quoi tu faisais reference, seulement dans se que tu as dis tout n'est pas vrai je m'explique : Les batons avec un nom de named se loots sur autre choses que les nameds en question, et ca c'est sur.
Cependant, sur le point de la perfo de la raie tu as raison, etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés