[Vaux]Changements de Vaux = changements de tainor ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais vous demander votre avis sur les classes tenor, donc les plus "ravagantes" si l'on peut dire suivant les Vaux ( 15-19 Jaspe ; 20-24 Quartz ; 30-35 Béryl ), car suivants les lvls, ils peuvent changer !
( Ex: le fufu lvl 15 qui montera sa furtif que plus tard :/ )
Enfin voila, votre point de vue ?
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Je comprend pas vraiment la question la
Je crois qu'il souhaiterais connaitre les classes les plus efficaces aux divers vaux

Pour ma part je dirais furtif pour le val de quartz (ma seul expérience pour l'instant )
Citation :
Provient du message de Jop
Je crois qu'il souhaiterais connaitre les classes les plus efficaces aux divers vaux
Exact
Bon ce matin je me suis fait dégouté par un éclaireur Snip qui me flécher a 450 dmg en precis :/
A Jaspe vive les os Mais eclaireur en rvr...
Jaspe: magots à AE-DoTs
Quartz: magots à AE tout court
Ambre: assassins spé fufu (:bouffon: )
Béryl: retour des magots spé DoT (avec les résistances, bien que les mages à DD soient plus puissants qu'à quartz intrinsèquement, ils redeviennent supérieurs du fait de la gestion foireuse des DoTs), mezzers (les mez de 45s+ ça commence à faire pencher la balance aussi)
A Jaspe, je dirais les Archers. En effet, il me semble que les magos n'ont pas le Fend a ce niveau ... Nan ?

A Quartz, les fufu. Parce que ... Parce que.
Et puis le reste bah, a ta guise
oui mais en gros au 19 tout le monde l'a quoi...
Donc oui jaspe est le paradis des archer (au lvl 15 avec mon chasseur je fais déja beaucoup de kills) mais pas contre les magos 19 :/ et aussi les AE dot sont rois...
d'ailleur aujourd'hui 1 caba spé dot lvl 20 faisait joujou a jaspe.... bobo
Citation :
Provient du message de Je suis
Mais...c'était juste un exemple.
La personne juste au dessus se demandait si les mages avec bubulle ou pas...
vivivi mais tu sais la bulle protège pas toujours

une bulle de rm ou de theutheu ( je parle en tant que ranger ) castée sur un perso 15/16/17 pour un lvl 19 ça se transperce.

autant l'écart entre un lvl 20 et un 24 est grand, autant l'écart entre un lvl 19 et un 15 est énorme
jaspe: Shadowzerk

c tout simplement monstrueux, entierement basé Hache , senestre et poison..

lvl 15 je me suis soloté toutes les classes quelque soit le lvl!
de plus pour l'autotrain, a jaspe un 4 +4 en fufu c moins ouik qu'un 5+5 a quartz ^^
D'accord avec vous
Les dots ca marche tres bien ( enfin xp perso c t empathe spe moon ) bah fo vous dire qu'a partir du 17 ( dot de zone ), les rps montent tres vite surtout ds les prises de fort ^^
Sinon bah vi archers aux Vaux :
Et en RvR :
Je dirait mercenaire, certainement pas la plus puissant classe ùais la plus fun (sachant que pour le moùent a quartz aucun fufu ne m''a jamais tué)
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés