1.62M

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
pour le pet ils sont sur la bonne voie : maintenant faut que le pet puisse découvrir un fufu comme le fait un mob !

allez Kerli cherche les luris !
C'était le cas à une époque... (je me souviens très bien du herald stipulant les pets comme "scout", c'est à dire ayant detect hidden)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
1.62 y : le faucheur a désormais la compétence escalader à 26 en furtivité ( comment ça on vous a pas dit que le faucheur a été up à 2 pts par lvl et a eu la comp fufu en 1.62 x ? )
1.62Zzz: les mez sont maintenant des cast en focus.

(l'est pas joli mon bide? )
Citation :
Provient du message de Torgrin
C'était le cas à une époque... (je me souviens très bien du herald stipulant les pets comme "scout", c'est à dire ayant detect hidden)
j'aurais été nerfé à l'insu de mon plein gré ? (encore ? )
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
mammouth hunt: cool, l'étape etait vraiment très dur ( il faut tuer un camp de mobs, et qu'aucun mob ne soit en vie, le probleme c'est que ca repop à une fréquence hallucinante)

Confusion + Zone .

Avec un peu de patience et de technique, un RM le fait en solo :P.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bof draziel, un ptit groupe de 5-6 personnes et ca va.. quand tu vois certaines quetes SI sur alb.. (celle de Krodon )
Une shamy 44, une zerk 50 et une warrior 50 ca suffit largement

Citation :
Confusion + Zone .

Avec un peu de patience et de technique, un RM le fait en solo :P.
Mouééé méthode de cheateur hibernien ça
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Confusion + Zone .

Avec un peu de patience et de technique, un RM le fait en solo :P.
On avait réussi à 2.5 (BD Aff/army 49, healer 47, shamy 50 en guise de bot) à en tomber 9/10, mais bon, faut voir la rigolade avec la technique maison... (pull incessant de 2-6 mobs à l'ae-dot 20, dot baseline stacké dessus, drains, pet, baton, marto du healer, des fois marto ou DoT du shamy... :bouffon: )

Enfin c'est dommage en un sens, y'avait moyen de bien délirer sur ce spot, mais c'est vrai que la quète était un chouilla trop dure pour la récompense... (3-4 milliards d'xp et un anneau/bijou/arme franchement nul 90% du temps)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Enfin c'est dommage en un sens, y'avait moyen de bien délirer sur ce spot, mais c'est vrai que la quète était un chouilla trop dure pour la récompense... (3-4 milliards d'xp et un anneau/bijou/arme franchement nul 90% du temps)
100% /agree
Citation :
Provient du message de Torgrin
On avait réussi à 2.5 (BD Aff/army 49, healer 47, shamy 50 en guise de bot) à en tomber 9/10, mais bon, faut voir la rigolade avec la technique maison... (pull incessant de 2-6 mobs à l'ae-dot 20, dot baseline stacké dessus, drains, pet, baton, marto du healer, des fois marto ou DoT du shamy... :bouffon: )

Enfin c'est dommage en un sens, y'avait moyen de bien délirer sur ce spot, mais c'est vrai que la quète était un chouilla trop dure pour la récompense... (3-4 milliards d'xp et un anneau/bijou/arme franchement nul 90% du temps)

Je l'ai effectué plusieurs fois avec le trio hel+guerrier+healer, une fois avec hel + guerrier + chaman et une fois en utilisant une tech de bourrin avec seulement Hel + guerrier. Mais on a du cramer nos RA (IP et MOC)


Citation :
Provient du message de Torgrin
1.62Zzz: les mez sont maintenant des cast en focus.

(l'est pas joli mon bide? )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
chépo préfere les fesses chez les mecs
MDR
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Une shamy 44, une zerk 50 et une warrior 50 ca suffit largement

Ah bon?
j'ai essayé avec un caba, un healer et un skald ( camlann powa ) en balançant le pet au focus shield dns le tas, aoe dot powa etc...
les mobs mourraient à peu pret tous en même temps, mais il en restait tjrs un sur le coté, dans les arbres... et le temps de le tuer ( 20secondes quoi) yen avait tjrs un autre qui avait repop...
sachant que ya au moins 10mobs qui repop à une allure folle... ben chapeau pour le faire à 3
Citation :
On avait réussi à 2.5 (BD Aff/army 49, healer 47, shamy 50 en guise de bot) à en tomber 9/10
pareil, à 2.5 en fait ( le skald de mon groupe, ct juste pour le speed, et pour valider sa quête ) tjrs 9/10, mais pas mieux


le pire c que c'est prévu pour ne pas etre tué facilement au pbaoe...
au milieu du spot ya une zone où on se fait toucher en boucle pour 0 de dégats et qui interompt, bien sur...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le pire c que c'est prévu pour ne pas etre tué facilement au pbaoe...
au milieu du spot ya une zone où on se fait toucher en boucle pour 0 de dégats et qui interompt, bien sur...
Faut ruser et avoir beaucoup de chances (et un matos de folie et pleins de RA). d'abord vider un peu sur les bords, puis le guerrier saute dans le tas, aggrote tout les mobs, reviens vers le Hel, IP, ensuite moc pboae
Citation :
le pire c que c'est prévu pour ne pas etre tué facilement au pbaoe...
Sur Ys ça le faisait en 1.57 et en 1.60 ça a disparu ce <bug>
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ils font trainer le plus possible parce que le nerf midgard va entrainer plein de désabonnements
Déjà, il y a eu l'E3. Ensuite, ce patch entraîne pas mal de changements, certains prévus, d'autres moins (apparitions de bugs sur Pendragon notamment). Ca se teste, tout ça. Ce sera pas la 1e fois qu'un patch se fait attendre, et ce sera certainement pas la dernière
Citation :
Pets in Passive mode will now set their target, attack, and change to defensive mode when the "attack" button on the Pet Control Window is pressed.
j'espere que ca ne prend pas en compte les sorts de necro sinon ca va etre l'enfer... :/
Moi je vais envoyer un mail a goa pour qu'on passe direct en 63 dans 1 ans m'évitera de tapper comme une chochote avec mon zerk trop longtemps ( en esperant qu'ils corrige leur anneries)
Dites vous savez que tout le monde ne fait pas les quêtes au niveau 50 ?

Avec un groupe de 4 ou 5 40+ (je ne me rappelle plus des niveaux exacts) on a échoué de peu : manque de mana du chaman.

C'était y a quelques semaines et je n'ai pas envie d'attendre la 1.62 pour la finir cette fichue quête.
+
Citation :
Provient du message de Aron
Dites vous savez que tout le monde ne fait pas les quêtes au niveau 50 ?

Avec un groupe de 4 ou 5 40+ (je ne me rappelle plus des niveaux exacts) on a échoué de peu : manque de mana du chaman.

C'était y a quelques semaines et je n'ai pas envie d'attendre la 1.62 pour la finir cette fichue quête.
ce sont plus que des 40+ vu que la quete est 45+ déjà; nan? ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
+
ce sont plus que des 40+ vu que la quete est 45+ déjà; nan? ^^
Probablement, mais j'étais le seul qui était là pour la quête, donc pas forcément tous 45+. Les autres étaient là pour me filer un coup de main, et pour le challenge (on savait que ça allait être dur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés