[Myth] Post spécial "aurevoir"?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas que je serai le dernier à quitter l'aventure de Myth, comme je ne suis pas le premier non plus.


Je voulais simplement dire merci à ceux qui se sont investit avec moi dans le RP, qui m'ont offert de bons moments comme je n'en avais eut depuis quelques mois. Je voulais aussi m'excuser auprès de ceux à qui j'aurais fait quelques promesses (surtout au sein du culte d'Artherk) et que je ne tiendrai pas puisque je m'en vais.


Encore une fois, bon courage à ceux qui restent, idem à ceux qui partent, je me suis bien amusé et je ne regrette rien, ou alors seulement que cela s'arrete aussi rapidement.


Au plaisir de lire vos posts sur l'evolution du serveur et sur les différents RP qui se bâtiront.



Moi, pour ceux qui me reconnaissent.

(Aller, un ptit coup de signature, dire que je ne l'ai utilisé qu'une fois!!)
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/ftp_Leo/signmec3.jpg[/imgg]
Le culte d'Artherk a littéralement implosé ce soir. Ca avait commencé ce matin parce que des nouvelles avaient filtrées, et là ben... voila quoi. Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier. Si vous regardez bien le post que j'ai faite sur le recensement Arthekien, il y a vers la fin de la place pour la mort de mon personnage.

Quand au BG de Claire, je vais me le garder en souvenir. J'y avais passé du temps. Pour rien.
Ça fait peur a voir déjà des adieux... on se croirait un an en arriere sur Goa, mais bon apres les évenements de la soirée, c'est fort comprenable.

Et pour Claire, tu sais moi aussi j'ai passé beaucoup de temps à penser a un certain Bg, et puis j'avais des projets enfin bon... je verrai mais bon, comme chacuns j'ai été beaucoup décue.

En tout cas bonne continuation!
Citation :
Provient du message de Islandia
Quand au BG de Claire, je vais me le garder en souvenir. J'y avais passé du temps. Pour rien.
Un bg qui n'a pas été joué, ca se réutilise! on peut reprendre les grandes lignes, refondre le tout et le ressortir un peu plus tard sur un autre jeu de role...

Et meme si on s'en ressert jamais, c'est pas fait pour rien, t'as au moins prit du plaisir à l'écrire!
Ce ne sont pas les GM qui font le RP, je crois que certain ne l'on pas comprit !!
Je n'y crois pas comme vous, mais je sais que par exemple la mouvance humaniste existera sans l'aide d'un animateur si il faut.

En plus il vous reste du temps gratuit pour certain, pourquoi partir? profitez en pour réfléchir au lieu de dire tout va mal,
Certes Kingstone est allé un peu vite en affichant les BG ici, BG dont ils n'a pas pu discuter avec Shinobi maintenant.
Si il ya trois super GM et bin on peut toujours faire nos cultes et demander a un Gm d'intervenir (celui qui vous plaira le plus) pour faire une animation

Pour l'histoire des ailes, je ne comprends pas que tous ici s'affole, vous n'avez pas de sous de jugement ou quoi? Je savais dès que je suis entré sur myth que certaines choses ne seraient pas applicables surtout pour les ailes. je m'y attendais... donc trop d'incompréhension de chaque part et pourquoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés