Pour ceux qui en ont marre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Je ne connais ce roi de la montagne que par les images et la terreur qu'il invoque...
J'aimerais le voir de plus près..
Mais est ce une idée ou on le dirait sur un socle?
Et autour je ne vois pas de mêlée.... Est ce à dire qu'il ne faut pas l'approcher?
aucun risque, c'est un gros minable

suffit de faire le ménage autour avant et il tiens pas 30 secondes, Et les melee ont pas de soucis à se faire non plus

sinon, c'est pas un socle mais une table de torture
comme quoi, même les gurogs ont du goût
moua aussi ça me dit plutot bien d'aller lui ruiner la tronche encore une fois

le plus dur c'est de gravir la montagne, une fois en haut, c'est la promenade
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Pense qu'il y en a qui sont fou...
Roubachof, renseignes toi avant de te lancer ainsi....
Je suis renseigné
Tu es Ombre, tu es belle ( ) et en plus tu soigne
Moi ca me suffit je suis pas difficile
Tu veux pas qu'on aille jouer au docteur sur cette montagne ? Moi ca me plairais bien
Message roleplay
On a oublier de te dire que j'étais un cas et que je pouvais être très méchante!
Et des claques aussi tu aimerais?

Puis si je vais sur cette montagne c'est pour combattre !

A ce propos on peut étudier la question sérieusement et fixer un vrai rendez vous?
De vous en entendre ainsi parler j'ai vraiment envie de le découvrir de près!
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
On a oublier de te dire que j'étais un cas et que je pouvais être très méchante!
Et des claques aussi tu aimerais?

Puis si je vais sur cette montagne c'est pour combattre !

A ce propos on peut étudier la question sérieusement et fixer un vrai rendez vous?
De vous en entendre ainsi parler j'ai vraiment envie de le découvrir de près!
*Vote pour jeudi soir*

Plus sérieusement, on a apparemment pas besoin d'être 50 non plus, et ce n'est pas au bout du monde, donc en fait on peut y aller quand on veux... Ce soir par exemple si du monde est intéressé
Citation :
*Vote pour jeudi soir*
Quand je dis que je suis un cas !
Ceux qui me connaissent prennent le jour de mon abscence!

Par contre ce soir je peux, même de bonne heure Entre 20 et 22h30 ça me va..
Après je serais absente un peu...

edit: Si ça se passe jeudi soir je hurle!
Hum...
Jeudi en début de soirée, ça ne va pas être possible pour moi Ceci dit, ce n'est pas si grave. Faire une pitite expédition pour aller voir un gros gurog, ben bof...

Par contre, si quelqu'un veut faire un peu de tourisme/découverte, je suis toujours la
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
On a oublier de te dire que j'étais un cas et que je pouvais être très méchante!
Et des claques aussi tu aimerais?

Puis si je vais sur cette montagne c'est pour combattre !

Oh oui frappe moi !

J'aime les méchantes, les bisounours sont ennuyantes

Si tu veux on y va tout les deux ce soir Napo En amoureux
Je passe te chercher a 20h00 ca te va ?

Pour trouver du monde, c'est pas ce qu'il y a de plus dur
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
te conseil d'y aller avec un groupe solide car sa grouille de gurock et pas des petit et le king fait mal
sinon se poser sur le trone de glace arf c le seul siege valable de tous dereth:bouffon:
Je solote les gugus par lot de 4/5 donc ca passera
Pour le Roi il nous suffira d'un Sage en plus et ca passera, Khàmul fera largement l'affaire

Et lui je sais qu'il ne nous dérangeras pas, moi et Napo dans notre intimité
Citation :
te conseil d'y aller avec un groupe solide car sa grouille de gurock et pas des petit et le king fait mal
bah moi je l'avais fait avec trois def (scias, Haemdall et séléné) et on devais être dans les lvl 45-46 à l'époque

le passage le plus drôle c'était de gravir la montagne en faisant le ménage et en esquivant les repops (quand ya une perte par exemple), après le roi, bah bof (à peu près le même que le boss de malthabor je crois)

suffit d'attirer les gugu autour, d'éviter de les fouiller pour éviter qu'ils reviennent trop rapidement, et ensuite d'attirer le boss vers l'entrée (les murs serviront de bouclier le temps qu'il arrive).

et puis après, bah lynchage

je conseillerais plus un petit groupe plutôt qu'un groupe complet
tout simplement parce qu'avec un (bon) groupe complet ça sera réglé en 5 minutes, et qu'avec un (bon) petit groupe ça dureras plus longtemps, et ça sera nettement plus drôle.
Citation :
et qu'avec un (bon) petit groupe ça dureras plus longtemps, et ça sera nettement plus drôle.
Et je mourrais plus vite


[Rp on]
Roubachof!
Va falloir que nous nous voyons face à face que je mette les choses au clair... Avant que d'autres le fassent plus violemment!

Intimité? Quand je pars au combat, il n'y a pas d'intimité qui tienne! Essayes seulement de t'approcher de trop près et tu le comprendras rapidement!
[Rp off]

Mais je suis vraiment intéressée pour ce soir! Le départ est où?
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Juste pour revenir au sujet de départ, vous m'avez donné envie

Juste a choisir ma classe et j'arrive chez les méchants tueurs de gentils
eh eh si tu es ombre sur CE... tu es mort niark
__________________
-- Serleena --
Trium Draconis Queen - Sargeras
Pour le moment c clair , les ombres ont pas la cote, mais a une epoque la moitie du serveur etait dominion, et l'ordre devait representer a peine 10 %


A l'heure actuelle , il doit bien y avoir 60 % ordre(si c'est pas 70) , 30 % Domi et 10 % Ombre.

faut pas s'arreter à ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés