Après les meneuses de revue ...

Répondre
Partager Rechercher
Voici les meneuses de babas

Je vous propose un petit jeu, auquel je me suis amusée ces deux derniers jours en faisant mes xp (pour gagner le pari que vous connaissais maintenant presque tous, puisque Exter a eu la délicatesse de whisper toute sa friend list pendant notre discussion )

Le jeu est donc le suivant : partir du début du blood run en acte 5, et arriver à l'escalier des hautes terres avec le maximum de babas en vie.

Je vous assure c'est amusant et ca occupe quand on en fait 40 d'affilée

Dites moi si le jeu vous tente et je vous donnerais un email pour envoyer vos screens shots. Et pourquoi pas faire un petit site pour les mettre en ligne.

Bises à tous

PS : Il vaut mieux le faire en hell, ils sont plus resistants si vous les aidez bien. Et il faut leur apprendre à ne pas butter contre les murs. (l'astuce consistant a faire venir un monstre pres d'eux pour les decoincer)
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
j'ai essayé en normal, j'en ai amené 3

la difficulté du hell qd on n'est pas une sosso c'est que y'en a la moitié qui sont immunisé aux blessures
sinon en normal c'est chaud, il crèvent au moindre coup de catapulte, puis du reste, on les perds très facilement contre les murs
je réessayerais en nightmare
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Merci Dec d'avoir essayé.

C'est vrai que ce n'est pas évident au début, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver à recommencer encore encore ce sale blood run

Mon record personnel est à 9 babas en vie au bas de l'escalier en hell.

Bises à tous
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Bah c vrai que j'en sauve pa mal de la mort en blood ms comme je fait le blood à l'envers je connais pa le nombre de barb encore debout

Après les faire monter en haut c otre chose comme on dit ils ont tt ds les muscle rien dans la tête, ils savent même pa traverser un pont
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Bon juste pour spécifier cette question qui vous paraitera un peu idiote , je joue sur usest en anglais.. mais cest quoi un babas et sosso
Un baba c'est un barbare (donc babas au pluriel), et là, elle parle des barbares qu'on trouve dans la 1ère zone de l'acte 5
Une sosso, c'est tout simplement une sorcière
Heu, je vous invite à un peu plus de respect envers les babas, sinon je viens personellement vous pk la tête à vous tous...!!

Non mais on croit rever..

__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
Provient du message de Frenatus
Heu, je vous invite à un peu plus de respect envers les babas, sinon je viens personellement vous pk la tête à vous tous...!!

Non mais on croit rever..

Fren on a pas encore jouer beaucoup ensemble, mais je me fais forte de réussir à amener ton baba vivant au bas des marches des hautes terres en le protégeant de tous ces méchants monstres

*va se prendre un coup de fury derrière la tête*

Bisous
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Le baba est galant, le baba est serviable, le baba est humble, le baba est au service des dames..

Commandes Maitresse et le baba obéira..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Hé, hé..

Fren, il est dans la vie comme dans Diablo...

Terrible..!!!!!
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
pfffffff....
En normal, j'en sauve 8 ou 9, mais y en a aucun qui arrive au bas des marches: ils se bloquent tous à un endroit ou à un autre... et mon mercenaire laisse pas de survivants pour les débloquer des murs lol.

Pour ceux qui auraient réussi à en amener qq uns quand même: après, ils font koi les barbares? ils grimpent les marches et vont se faire tuer plus loin?
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés