[Broc] [ANIM] Jeux Olympiques d'Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreads Blackstaff
va falloir se rattraper sur les pourpoints en tissu alors (bouuuuh ! qu'ils sont moches !)
Entièrement d'accord mais choisir entre des pourpoints laids et des robes d'Hiberniens j'opte pour les pourpoints !
Sinon très très bonne initiative Finnithiel /clap tu veux toujours pas venir sur Midgard nous on est reconnaissant et tu ferais un tabac !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
ben je pensais que vos marchands vendaient des robes, mais si c'est pas le cas un pourpoint fera l'affaire
mais du tissu, le skin reste repérable, et ceux en habits de guerre seront acueillis comme il se doit ^^
Citation :
Provient du message de Asgin
Entièrement d'accord mais choisir entre des pourpoints laids et des robes d'Hiberniens j'opte pour les pourpoints !
Sinon très très bonne initiative Finnithiel /clap tu veux toujours pas venir sur Midgard nous on est reconnaissant et tu ferais un tabac !
non pas encore changer de monde
c'est deja assez dur comme ca
Message supprimé par son auteur.
bha si j'arrive a arriver vivant sur les lieux je serais content d'etre simple spectateur

(bon plus qu'a trouver de la teinture rouge)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
je veux pas jouer la balance mais y a un pote a moi a qui j'ai parle de cette anim et la premiere chose qu'il m'a repondu c : "cool je vais pouvoir m'incruster discretos et pbaoe tous les participants ainsi que le public (avant de se faire exploser...)".
autant vous dire que mon premier reflexe a ete de lui mettre deux claques et pis je vous donne son nom : c Embroise (une vieille fiote d'avalonien thauma spe glace) et je vous autorise donc a le faire sauter a vue si il se ramene, empli de mauvaises intentions...
en esperant eviter qu'un vieux boulet vienne fouttre en l'air la soiree, ca sera ien fait pour lui
voila et que la fete commence !!
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
je comprend pas la liste des participants :-(
pk ils sont deja inscrit ? c est pas clos au moins les inscriptions ???
tout est dans le post...

"Les inscriptions pour les Jo débuteront vendredi 6 juin à 18H et se termineront samedi 7 juin à 12H
- Les JO débuteront samedi 7 juin à 14H
"
oui pkoi pas , menfin seulement si vous etes pas beaucoup, je prefere quon en reparle in game
je prefere faire classement par guilde + classement par alliances a coté ca me semble plus interessant
Euh bon. C'est bien joli tout ça mais où se trouve le lieu où se passeront les épreuves ? Je voudrais bien y aller en tant que spectatrice moi. Il y a-t-il un lieu de rendez-vous prévu, des bus ou autres ?

Autres détail qui me chiffonne légèrement. En tant que thaumaturge d'Albion, j'ai l'habitude de porter des robes et euh... Et bien, elles couvrent les bras et les jambes... donc c'est bien inutile de colorer les braies en rouge et ne pas porter de manche car cela ne se verra pas. De plus, ne pas porter de chapeau euh... Je suis avalonienne... quand j'en porte un cela ne se voit pas également... Enfin, bref juste quelques détails anecdotiques...
Citation :
Provient du message de Théalin/Mynuit
Euh bon. C'est bien joli tout ça mais où se trouve le lieu où se passeront les épreuves ? Je voudrais bien y aller en tant que spectatrice moi. Il y a-t-il un lieu de rendez-vous prévu, des bus ou autres ?

Autres détail qui me chiffonne légèrement. En tant que thaumaturge d'Albion, j'ai l'habitude de porter des robes et euh... Et bien, elles couvrent les bras et les jambes... donc c'est bien inutile de colorer les braies en rouge et ne pas porter de manche car cela ne se verra pas. De plus, ne pas porter de chapeau euh... Je suis avalonienne... quand j'en porte un cela ne se voit pas également... Enfin, bref juste quelques détails anecdotiques...
oui mais bon un thauma de toute façons avec ou sans manche il est dangereux et le chapeau c est pas un problème d avoir une protection ou bonus en plus c est juste pour se reconnaitre

c est juste que tout ceux qui auront un chapeau ou/et qui ne seront pas en tissu risquent un acceuil grandiose
c'est pas pour etre uber ou taper que les spectateur viennent c'est juste pour voir els epreuves quis e derouleront et eventuellement se foutre des participants ou les encourager selon les cas

que vous soyez en tissu maille ou a poil changera rien (enfin si vous faites du 95C a poil, la moitié des hommes finiront dernier au 100metres )
c'est uniquement un moyen simplifié pour se reconnaitre et eviter de vous prendre pour cible alors que vous venez en ami
(pff tout de suite 95C ! Je vous rappelle que le chiffre c'est le tour de poitrine et la lettre est le bonnet ! Donc vos mieux un petit dos et un gros bonnet, du genre 85E! Ralala ces hommes ils y connaissent rien pff !!)

Bon c'est ou le rendez-vous svp ? Y aura des personnes qui ferons office de panneau de signalisation pour les débutants ? Ou alors des chef de convois (style bus) ? Parce que si personne ne m'y emmène ben je serais bien en peine d'assister au spectacle car je ne connais pas du tout le terrain mais alors pas du tout ! Et avec mon sens horrible de l'orientation ce n'est même pas la peine que j'y aille toute seule. Y aura des hiberniens en vert qui pourrons nous attendre non loin du tp Albion sur emain ?

(Bref ce serait bien un petit coup de pouce pour aider les petits débutant de rvr. Et par pitié ne donnez pas de loc, donnez nous plutôt un rendez-vous fixe que tout le monde connaît, même les pitites débutantes comme moué)
Citation :
Provient du message de Finnithnel
(enfin si vous faites du 95C a poil, la moitié des hommes finiront dernier au 100metres )
han c con g une IRL ce WE
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-803-Odona-0-111111111111.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés