Création d'une guilde Française BETA 3

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Bon les enfants, j'ai rien contre l'idée mais il faut y mettre les formes.
Vous disposez d'un forum bêta et il est certainement plus adapté pour vos discussions en tant que bêta testeurs. Tant que le N.D.A. n'est pas levé, ne parlez pas du jeu sur la cantina.

Si vous ne savez pas tenir votre langue et l'accord que vous avez passé pour rejoindre la bêta, je vais devoir prendre des mesures plus drastiques que des édits comiques verts.
Non je suis pas un wookie je suis un xxxxx sur la planete xxxx du server xxxxxx
autant pour moi alastor, je savais pas que l nom du server-qui-n'existe-pas n'avait pas été annoncé (forcément puisqu'il n'existe pas)
Bon cela dit je serais très interessé pour faire partie ou pour créer une guilde franco beta 3 parce que y a notamment plein de question que j'aimerai poser (sans avoir a me torturer l'esprit en anglais) et ca serait cool de profiter de l'expérience des autres et de s'entraider in game. Personellement ca concernerai un server qui n'existe pas (aie, est ce que ca va passer)
ce qu'on va faire c'est que je vais vous donnez mon mail et ceux que sa intéressé de creer cette guilde sur SWG beta m'envoyer un mail . Je les tiendrai au courant de ce qui se passe si possible parce que je bosse a coté aussi


tak26@wanadoo.fr

Voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés