Avril Lavigne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jolan
je pense que c etait sur france2 ds l emission de guillaume durand le samedi a la place d ardisson. c etait le 1 er single et elle chantait tres faux



exactement dans le meme cas que toi )


c est l hallu qd tu joues ca a la guitare .tu peux jouer en un esoirée les 3 trois singles et 3 autres chansons. y a souvent les memes accords. ex:skatter boy(les 4 eres mesures) boy et la chanson numero9 ( cd gravé dsl). c est juste pas le meme tempo. ces accords sont les plus repris ds le punk rock.

c est mi, si, dodiese, la(les 4ers accords)
memes accords dans:
Tres bien vu
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Moi je préfère Busted.
C pas mal Year 3000, mais je sens que kils sont ds le meme cas d'avril lavigne = ca va pas durer longtemps.

Ca fait boys band, y a qua voir ds le clip, y s'la pete, font les BG, mis a part, jaime bien leur chanson year 3000.

Sinon ma musique prefere est bien videmment le rock-punk et bien sur des groupes ki durent :

-Red Hot chili Peppers
-Blink182
-Offspring ( dommage qu'on les entend plus )
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Moi je préfère Busted.

ouh ! ! ! Busted c nuuuuuuuuuuullllllllllllllll mais bon, comme ton profil provient d'une carte Magic, tu est pardonné....
Citation :
-Offspring ( dommage qu'on les entend plus )
le seul bon album de offspring , c est smash. tous les chansons dechirent par rapport aux albums sortis apres ou 2 chansons sont biens par album, le reste est nul.

Citation :
-Red Hot chili Peppers
le seul bon album des red hot, c est one hot minute. bourrin avec coffe shop, calme avec my firend, de bonnes parties de basse, album tres original. je kiffe pas le jeu de gratte de John frusciante.dave navarro etait plus original dans ses styles de musique (du funk au hard).

Citation :
-Blink182
vous avez ecoute le groupe forme par le batteur de blink et le gratteux d un groupe nommé rancid? c est bien?

ce sont bien sur des avis personnels
faut aimer le style moi j'aime bien je trouve pas quel chante mal je l'ai même vu en spectacle et en live je trouve sa tout aussi bien ( non elle fesait pas du lipsing)

Red Hot Chili Pepers jai aimer tous les album qu'il on fait

Blink no comment

Offspring sa dépend des chansons
J'aime bien la miss Lavigne, elle se prend pas la tete, sa musique se laisse ecouter sans deplaisir, c'est clair que c'est pas (encore) une grande chanteuse mais ses textes sont comprehensible et touchent bien son coeur de cible ( les ados de 15 a 20 ans a peu pres ^^ ) vu qu'elle les ecrit elle meme.

Par contre quand elle se prend pour Serj et qu'elle massacre Chop Suey, c'est a vomir.

Pour les Red Hot, le seul album que je deteste a part 3 chansons c'est One Hot Minute, je trouve le jeu de Dave Navarro d'un chiant magistra. Comme uqoi tous les gouts sont dans la nature

Et mes préférés sont ceux avec Frusciante ( excepté le dernier qui est un peu bousique je trouve )

Blink c'est sympa, c'est du punk rock qui se prend pas au serieux, a des kilometres au dessus de Sum 41.

Offspring sont morts a la sortie d'Americana.
Et vive Ixnay in the Hombre, leur meilleur album
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Ses chansons sont de la daube en boite le tout grassement soutenue par les Majors de disques



Sa musique n'est pas de la musique


madame je me prend pour une metaleuse skatteuse ferait bien d'arreter de contaminer le marché avec ses chansons , marché qui est deja fort bien atteint avec des Britney Spirz et autre, j'en passe et les meilleurs


Bref, rien d'interessant


Blink : MDR

Sum 41 : MDR

Limp : MDR



Mais je m'emporte ....
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Ses chansons sont de la daube en boite le tout grassement soutenue par les Majors de disques



Sa musique n'est pas de la musique


madame je me prend pour une metaleuse skatteuse ferait bien d'arreter de contaminer le marché avec ses chansons , marché qui est deja fort bien atteint avec des Britney Spirz et autre, j'en passe et les meilleurs


Bref, rien d'interessant


Blink : MDR

Sum 41 : MDR

Limp : MDR



Mais je m'emporte ....

Bizarre comment je pense totalement le contraire de tout ce qui est dit dans le quote a part pour britney spear bien sur..
Elle a un beau timbre de voix (à mon gout) et du charme.
Par contre, elle se donne des faux airs du punkette rebelle, il suffit de voir le clip skater boy et des images d'elle avec un bracelet avec des piques (de type Chun-Li de Street Fighter). Alors qu'elle fait très propre sur elle (on pourrait presque dire aseptisée).
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal
Avril Lavigne, c'est le genre de chanteuse, qui font Un-deux tubes et qu'on entend plus parler dans les mois qui suivent...
le pire c'est que c'est vrai



sinon sa musique bah .. chacun ses goûts .. j'aime pas/plus ce style, qui n'est de toute façon réservé qu aux ptits jeunes chébrans ...
elle a repris chop suey? ouh la la, mon dieu!!!!!!!

j ai peur pour mes oreilles.

estce que le guitariste(?) de son groupe arrive a la jouer? il faut un poignet d enfer et surtout savoir chanter
Citation :
madame je me prend pour une metaleuse skatteuse
Elle ne fait pas de metal, mais plutôt du pop rock.
Sinon en fait, pourquoi limiter une telle question ( celle du post original ) pour un seul groupe? ( dans ce cas ci : avril lavigne )
Je fais partie de ceux qui détestent tout ce qui est neo metal, avril lavigne et les Teen Punk ( ) à la sum 41, mais je pense que des remarques négatives sur ce genre de groupes ont été suffisement dites, pour qu'on en rajoute sans-cesse une couche.
Re: Re: Avril Lavigne
Citation :
Provient du message de Thalack
C'est le même créneau que Tessa Martin ?
Non
Citation :
Provient du message de Prune
Sinon je trouve que la demoiselle a des yeux sublimes...
Moi z'ossi

Avril Lavigne, j'aime
Citation :
Provient du message de jolan
elle a repris chop suey? ouh la la, mon dieu!!!!!!!

j ai peur pour mes oreilles.

estce que le guitariste(?) de son groupe arrive a la jouer? il faut un poignet d enfer et surtout savoir chanter
Essaie d'imaginer Avril Lavigne avec sa petite voix gueuler WAKE UP, c'etait sur un live en plus donc avec la voix pourrie ^^.
Le resultat est soit a pleurer soit a se rouler par terre.

Tiens, je vais m'ecouter la version Jazz de Richard Cheese, celle la elle dechire dans le Second degré
elle est jolie, elle a du charme et c'est sûrement un des ses trucs style rock/ métal que je peux écouter sans avoir mal la tête, c'est une bonne fille

Puis même si on en entend plus parler bientôt c'est pas grave elle aura eu le mérite de faire des bonnes chansons


Et pour la reprise de Shop Suey sa peux pas être pire que l'original
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
et c'est sûrement un des ses trucs style rock/ métal que je peux écouter sans avoir mal la tête
C'est normal ... au fait, ou t'a vu que c'était du rock ou du metal ?

Citation :
Provient du message de bowakawa
Moi j'aime bien Avril Lavigne, pour moi c'est une deuxième Alanis Morrissette bien que leurs registres soient différents.
Franchement je préfère 100 milliards de fois Alanis morrissette.

Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
Il y a The Simple Plan dans le même genre. Mais où sont donc passé nos 2be3
Je sais pas, pas vu leurs pub ^^

Bon ben moi j'arrête, parce que taper dans la merde ça éclabousse, et puis faut le faire, pire que Dream quoi ....
/smile Shay
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal
Avril Lavigne, c'est le genre de chanteuse, qui font Un-deux tubes et qu'on entend plus parler dans les mois qui suivent...
Je n'en suis pas si sur.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
smile Shay


/smile tutu



Plus serieuseument, tout ce qui passe sur NRJ ... on peut pas dire que c'est du Rock/Metal .... c'est du pur commercial, du pur de chez vrai de vrai


bref.... Pas terrible


Sa peut etre bon pour les greluches de 14 ans vé .... a part sa , non je vois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés