Quel Assassin choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir regardé pas mal de vidéo sur les Sicaires/Assassins/Ombres j'ai décidé d'essayer cette sorte de classe mais problème :
Lequel choisir ?
Lequel des 3 arrivent le mieux a XP ?
Lequel des 3 est le plus efficace en RvR ?

Et si vous connaissez leurs avantages/désavantages sa serait pas de refus

Merci d'avance pour votre aide
en 1.62 : ombre ou sicaire, assa mid mort
sinon sicaire : 2.5 point par niveau donc plus de point en arme, fufu, poison + dragonfang : stun sur esquive (presque anytime au level 50 quoi)
ombre : 2dds + ras sympa

assa mid : ligne senestre : morte en 1.62
Citation :
Provient du message de bka
en 1.62 : ombre ou sicaire, assa mid mort
N'importe quoi.. une affirmation qui ne vaut absolument rien..

Les 3 se valent, sauf que l'ombre est un tout petit peu plus faible tant qu'il n'est pas rang 5 et plus..
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
N'importe quoi.. une affirmation qui ne vaut absolument rien..

Les 3 se valent, sauf que l'ombre est un tout petit peu plus faible tant qu'il n'est pas rang 5 et plus..
la seule qui restera sur mid en 1.62 c'est critblade, et le crit mid est le plus faible des 3 , finit les zerks et les 5 spes
Hum...
Choisi le furtif de ton royaume principal, tu n'arrivera à rien sans thune !

Par contre si tu veux te commencer un furtif en personnage principal, abandonne cette idée, comme je l'ai déja dis, il faut pas mal d'argent pour monter un furtif et si tu veux t'amuser dans les vaux avec.
Citation :
Provient du message de bka
en 1.62 : ombre ou sicaire, assa mid mort
sinon sicaire : 2.5 point par niveau donc plus de point en arme, fufu, poison + dragonfang : stun sur esquive (presque anytime au level 50 quoi)
ombre : 2dds + ras sympa

assa mid : ligne senestre : morte en 1.62
Pourkoi ligne senestre : morte ?
Parce que les degats sont revu a la normal ?

Roxxer a la "bete et mechant" c'est mal et ca va etre corrigé
je suis d'accord avec Bka pour la simple et unique raison que l'on a pas des armes de vit 2.0 c'est minimum 3.0 et ne me parlez pas du PA avec une 2H ... c'est fini ce mythe (je parle en combat entre furtifs)
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Pourkoi ligne senestre : morte ?
Parce que les degats sont revu a la normal ?

Roxxer a la "bete et mechant" c'est mal et ca va etre corrigé
moi j'ai une crit et comme tous les crit mids je me fais defoncer par les autres fufus, la 5 spé ne sera plus fiable car 1Pa suivi de 2 doubelfrost donnera un assa oom mais un ennemi avec 50% de vie donc assa mort, et le zerk pur.;ben à part le buffbot (voir nerf endu du chaman) il pourra pas grand chose non plus.

vitesse de frappe plus rapide, ra meilleure, dd ou plus de point en poison pour hib/alb , tourne les classes comme tu veux l'assa mid a besoin d'un up..viement la 1.63 qu'ils arretent de nerfer mid tiens
Le sb est mort en 1.62, le shadowzerk qui était vraiment le template le plus intéréssant ne vaut plus rien (voir logs de pendragon sur les vn, c'est affligeant, même les sicaires/ombres demandent à Mythic de revoir leur copie...)
Je ne jou pas de classe d'assassin/fufu a haut lvls, donc je te fait entierement confiance sur tes remarques bka.
Moi ce qui me gene le plus c'est la fameuse "mort du zerk en 1.62, on tapera comme des bichons (= des petites biches )", jouant pour ma part un mercenaire sur Alb, entendre ce genre de reflexion quand on voit le fossé qu'il y a entre le zerk et le merco (le finelame de hib c'est pareil que le merco) ca fait rire.

Bon je megare du sujet

C'est vrai que le sicaire d'alb et son dragonfang est pas mal
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Pourkoi ligne senestre : morte ?
Parce que les degats sont revu a la normal ?
Renseigne toi avant de parler et consulte des logs de duels en 1.62. Autant le changement de HS est acceptable pour les zerks, autant pour les SB il est clairement tueur.
Citation :
Provient du message de Dawma
Renseigne toi avant de parler et consulte des logs de duels en 1.62. Autant le changement de HS est acceptable pour les zerks, autant pour les SB il est clairement tueur.
C'est pour ca que jai apporté une precision sur mon post juste au dessus

Maintenant on verra ce que cela va vraiment donner en 1.62, et s'il y a reel probleme, la ligne pourrai etre revu uniquement pour les assassins. (en 1.62 la ligne dual va bien etre amelioré mais uniquement pour les mercenaires alors que les sicaires ont la meme).

Donc, rien n'est definitif
Disons que Mythic agit sans réfléchir... Avant, les 3 furtifs étaient équilibrés par 3 points majeurs :
- Sicaire, 2.5 points par level
- Ombre, Trés bonnes RA (Avoid Pain, Viper)
- Assasin, ligne HS qui en faisait un très bon killer de furtifs

Post 1.62, les dégats de la ligne HS deviennent tellement risibles pour l'assasin qu'on se demande à quoi il sert - hormis dans le cadre d'un template pur critblade (c'est à dire qui se fait démonter dés sa premiére rencontre avec un autre furtif)
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Je ne jou pas de classe d'assassin/fufu a haut lvls, donc je te fait entierement confiance sur tes remarques bka.
Moi ce qui me gene le plus c'est la fameuse "mort du zerk en 1.62, on tapera comme des bichons (= des petites biches )", jouant pour ma part un mercenaire sur Alb, entendre ce genre de reflexion quand on voit le fossé qu'il y a entre le zerk et le merco (le finelame de hib c'est pareil que le merco) ca fait rire.

Bon je megare du sujet

C'est vrai que le sicaire d'alb et son dragonfang est pas mal
petit hors sujet, il faut vraiment regarder les logs des serveurs us pour voir ce qu'ils ont fait aux zerks, entre équilibrer et tuer une classe y a une différence.
les ouin ouins nerf zerk sont arrivés quand midgard a eu accès au regen endu qu'on avait pas avant, et maintenant mythic va rendre le regen endu quasi inutilisable + virer de moitié les degats zerks. enfin bon on va attendre la 1.62 m - n- o -p et quand les zerks auront tué assez de dev mythic ils reviendront en arriere

Pour les assas actuellement , le shadowzerk (mid donc) est le peut etre le meilleur en plaine, pour camper mf et les forts les crits albs et ombres sont mieux
Quand je vois un zerk me foutre des baffes a 600+ toute les 3 sec en mode marmotte alors qu'une finelame est assez contente d'atteindre les 200 (c'est rare ^^) je trouve normal que le zerk soit baissé

En ce qui concerne l'assassin mid, bah il n'a rien de moin bien que les autres assassins, le nerf HS en fera des assassins comme les autres (Une ombre arrive bien a s'en sortir sans celtic dual hein) et puis il reste le PA a 2 mains

Pour le regen endu innutilisable... Si t'es groupe avec un shaman et qu'il te met un regen endu je vois pas en quoi il est inutilisable, regarde le regen endu barde hib arrive bien a faire avec hein!

Vala je voulais juste dire ca
Citation :
Quand je vois un zerk me foutre des baffes a 600+ toute les 3 sec en mode marmotte alors qu'une finelame est assez contente d'atteindre les 200 (c'est rare ^^) je trouve normal que le zerk soit baissé
genre c'est rare qu'une finelame atteigne 200... mon cap main droite SANS STYLE (et la la ubber LA n'intervient pas, c'est pareil pour tout le monde) c'est 190...
mode ironie [ON]

Ouais Sz c'est supeeer j'en joue un. Il était temps de nous nefer tellement on roxxais tout ce qui bougeais et surtout notre fabuleuse RA unique course des ombres pour seulement 14pts tu peux courir en furtif pendant 30 s 1 x toutes les 30 min c'est géniaaal

mode ironie [OFF]

Bon sans blague je suis content d'avoir fait un reroll il parait VRAIMENT que c'est la catastrophe le nerf HS rien qu'en test.
Mon Sz ce sera direction le placard tant qu'il n'arrangerons pas les choses.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Quand je vois un zerk me foutre des baffes a 600+ toute les 3 sec en mode marmotte alors qu'une finelame est assez contente d'atteindre les 200 (c'est rare ^^) je trouve normal que le zerk soit baissé

En ce qui concerne l'assassin mid, bah il n'a rien de moin bien que les autres assassins, le nerf HS en fera des assassins comme les autres (Une ombre arrive bien a s'en sortir sans celtic dual hein) et puis il reste le PA a 2 mains

Pour le regen endu innutilisable... Si t'es groupe avec un shaman et qu'il te met un regen endu je vois pas en quoi il est inutilisable, regarde le regen endu barde hib arrive bien a faire avec hein!

Vala je voulais juste dire ca
Je crois que tu as pas saisis le pb

le zerk est nerf car le cumul double frost + regen endu est trop puissant, ça on le sait tous.
Mais je vois pas pourquoi certains s'obstinent à comparer le zerk à l'assassin
Un assassin est puissant d'accord mais il ne surclasse pas les sicaires et ombres. Et comme l'explique si bien bka, le seul point fort de l'assassin c'est sa compétence HS.

Citation :
et puis il reste le PA a 2 mains
Tu me diras quand les SZ pourront le faire
Citation :
e zerk est nerf car le cumul double frost + regen endu est trop puissant, ça on le sait tous.
et a cause du mode nounours aussi, vu que els gens retiennent que les critiques 100%, dans leur tete le zerk fait 2x plus de dégats ...
Sicaire a un stun 9 secondes sur esquive, vanish (refufu qd tu veux même en plein combat) et 2,5 pts lvl...
Le problème c'est qu'il est tout le temps oom (l'assass mid aussi mais il est hors compétition ^^).
Citation :
En ce qui concerne l'assassin mid, bah il n'a rien de moin bien que les autres assassins, le nerf HS en fera des assassins comme les autres (Une ombre arrive bien a s'en sortir sans celtic dual hein) et puis il reste le PA a 2 mains
...

honnetement ce n'est plus un avantage.

Ce que tu sembles oublier c'est qu'en dehors de tapper des mages (la tout les fufu ont leur chance) il y a une véritable guerre entre fufu, à la limite on tappe plus des fufu que des classes visibles

Le PA à 2H c'est juste pcq les guerrier Mid ne doivent pas monter 2 lignes différentes pour utiliser bouc+arme et 2H, donc ce n'est pas un avantage par rapport au reste du royaume, moi je troquerais bien ma 2H pour des armes plus rapides et une meilleure RA ... meme les sorts de l'ombre je les veux bien
J ai l impression que vous faites expres avec : "l assassin est mort avec l arrivee de la 1.62...le double frost est nul et nanani et ouin ouin ouin...."
Arretez un peu! c est un reequilibrage ne voyez pas ca comme un nerf!!! cete bcp trop puissant par rapport aux autres royaumes donc reequilibrage( pour les plus dur a convaincre dites vous que cete un bugg).
Je vous le repete le shadow zerk n est pas mort il sera juste un peu moins efficace! au pire si vous pensez ne plus "roxxer comme des gb" jouez le en critikblade mais arretez avec ces post anti 1.62 qui reequilibre le jeu!!!svp
mais vous allez arreter avec ces conneries de nerf = mort d'une classe !
Ils baissent les degats senestres, on a pas dit qu'ils les supprimaient !

je rappele qu'en plus de toucher a chaque fois senetres accelère enormement la vitesse de l'arme principale ( pour peu qu'on ais les bonnes vitesse main droite main gauche ), et les styles meme nerfés sont toujours interessants !

ça me gonfle cete manière qu'on les gens d'anticiper sur des choses ou ils n'ont aucune info, bientot vous allez dire que fo plus faire zerk parce que ça va taper moins fort que les paladins !

un ami shadowzerk m'a donné LA seule reponse possible a la question , quand je lui ai demandé l'état du shadowzerk en rvr : apres la 1.62 je te fais un rapport complet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés