Affiche publicitaire

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains peuvent le savoir, il y a, à l’entrée de Kehl ( Première ville Allemande quand on arrive de Strasbourg ) un bâtiment de restauration.

Celui est bien grand ( Une dizaine d’étage, et plusieurs mètres de largeurs ), et est en rénovation. Il est donc entouré d’échafaudage.

Et quand on arrive donc en Allemagne, la première chose que l’on voit et ce… bâtiment ! Pourquoi ? Déjà car il est grand, mais sur toutes les longueur ( et largeur ) des échafaudages est posé un grand, grand, papier.. Qui est une pub pour .. de la lingerie ! ( je ne sais même plus la marques ), bref vous vous imaginez bien la surprise crée au moment ou l’on arrive ! Le truc de 100 mètres carrés au bas mot avec une dame assez dénudé, bon mais ce n’est pas là ma question.

En effet, celle ci est tout autre.
Lorsque la marque de lingerie à voulu poser cette affiche publicitaire, elle a du payer qui ? :doute :
Les échafaudages ? Le chantier ? Les deux ?


Oui, je sais, il m’arrive d’avoir des questions étranges, ce sont des choses qui arrivent.



Tite Fleur
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Sa t'attire a regarder le batiment



*imagien le gars qui s'arrete 10min devant le batiment pour matter l'affiche *

Je comprends mieux pkoi ça s'appelle un batiment de restauration...
En tout cas ces affiches avec de la lingerie s'est le top pour creer des accidents de la route.
A certain endroit tout les conducteurs ont la tete tournée telement l'affiche est bien placée!
Ce serait du suicide de traverser la route là lol
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
C'est une marque de lingerie Triumph. La plus grande affiche publicitaire d'Europe.




Et pour ma question initiale ( pas trouver de photos )
( Pis de toute facon, elle n'était pas superbe la fille sur l'affiche )
Citation :
Provient du message de Elric
Moi, j'imagine bien la réaction de la copine... Enfin l'ex-copine du coup.

Les femmes feraient pareil si ct un mec sur l'affiche


Alors que celui qui n'a jamais matter personne lui jette la premiere pierre
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB



Et pour ma question initiale ( pas trouver de photos )
( Pis de toute facon, elle n'était pas superbe la fille sur l'affiche )
Pas grave, je crois que c'est l'imagination qui fait le plus de bien à la majorité des lecteurs...
Re: Affiche publicitaire
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Lorsque la marque de lingerie à voulu poser cette affiche publicitaire, elle a du payer qui ? :doute :
Les échafaudages ? Le chantier ? Les deux ?
Si ce sont les échafaudages en eux-mêmes et non le bâtiment, c'est l'entreprise de rénovation qui a touché le pactole.

Il est possible que le droit allemand permette à la copropriété ou au propriétaire des lieux de toucher une part du gâteau, le bâtiment étant considéré comme vecteur de publicité. Mais là, il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en droit allemand, ce qui n'est pas mon cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés