[License] T4C Francais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
De toute façon il ne suffit pas d'avoir l'argent, je ne veux pas être méchant mais quelqu'un qui se renseigne auprès des utilisateurs d'un forum sur le prix des licences ça ne fait pas très sérieux...

au contraire ce forum est EXELENT pour se faire une idée vu que certain personne qui le fréquente on déjà fais les démarches qu il falais puis je ne voie pas quesqui ne fais pas sérieux dans une simple question sur un jeux comme T4C dans un forum de T4C et qui plus est parole d un Moderateur du forum en question ( je veux pas être méchant ein )
Apporte moi la preuve que tu as 100000 euros (relevé bancaire bien qu'un certificat bancaire serait la meilleure des choses) et je t'expliquerai comment rentabiliser une ouverture de serveurs T4C (toutes les études de marché que nous avons fait faire par des personnes compétentes, ainsi que la recherche de partenaires, les aides que tu peux obtenir en France, ... restant à disposition).

M'enfin, des gens qui m'ont dit qu'ils avaient des sous, j'en ai vu beaucoup.
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
au contraire ce forum est EXELENT pour se faire une idée vu que certain personne qui le fréquente on déjà fais les démarches qu il falais puis je ne voie pas quesqui ne fais pas sérieux dans une simple question sur un jeux comme T4C dans un forum de T4C et qui plus est parole d un Moderateur du forum en question ( je veux pas être méchant ein )
Je n'ai tout tout saisi de ta dernière phrase.


Sinon à part ça, si tu pensais vraiment t'investir dans une reprise de T4C je ne me serais pas senti rassuré en voyant que le principal responsable, en l'occurrence toi, préfère se renseigner auprès de joueurs qui n'en savent pas forcément plus que lui (cf la réponse des 10K euros ) que d'envoyer un mail à Vircom par exemple, ou encore comme tu le dis à ces autres personnes qui ont déjà faites les démarches.

Mais c'était juste une remarque comme ça, pas une vraie critique étant donné que je pense pouvoir dire que jamais tu ne l'aurais fait, ou je me trompe?


[EDIT]
King d'après les études que vous avez faites 100K euros suffisent au lancement du projet? Outch j'aurait cru qu'il fallait un peu plus quand même... et c'est en se basant sur combien d'abonnés sur la première année?
Par curiosité.
acheter des licences c'est bien, mais après c'est pas seulement un serveur que tu laisses tourner, faut l'entretenir, faire des "révisions" au moins toute les semaines. Et pour ca faut employer un technicien. Puis pour amener du monde, faut de la pub, un bon site internet donc encore de l'investissement. Enfin meme si quelqu'un a de l'argent à investir, pour se lancer dans ce genre de projet faut etre motivé, croire en son projet et être dispo.

Bref je sais pas si c'est vraiment très serieux de demander des prix ici, renseigne toi auprès de professionnels
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
et tu les trouve ou les professionnels?
En cherchant un peu

Comment crois-tu que les gens qui ont créé les autres serveurs ont fait ?

Dans la vie tout ne tombe pas tout cuit, faut chercher un peu...
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
En cherchant un peu

Comment crois-tu que les gens qui ont créé les autres serveurs ont fait ?

Dans la vie tout ne tombe pas tout cuit, faut chercher un peu...

:bouffon: poser une question sur un forum ces pas cherche pour toi ??? et puis quesque tu sais ?? tu crois que parseque je pose une question sur ce forum j ai stop mes recherche sur licence T4C ? au lieu de critiquer repond a la question de base du post et si tu sais pas ben tu post pas ces tout ...
Citation :
Provient du message de Arlenys
Je t'accorde ce point la , surtout quand ce dernier avoue avoir des Mille et des cents plus que fumants..
Evite de suivre tout mes post pour lancer des petits piques parseque sur forum myth j ai dit que sur myth ca lag a mort et qu il a du ¨¨copinages¨¨

super l anim de myth ...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
il a du ¨¨copinages¨¨

super l anim de myth ...
Y'en auras toujours partout.
Le problème c'est que les anims sont des êtres humains.
Donc ils leur arrivent d'avoir des amis. Et il est normal qu'il soient plus enclin a récompenser leur amis que d'autres.
Mais c'est mal


A mort le copinage
A mort les pioux
A mort les cordons bleu Findus
[Pouah ça défoule]
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
:bouffon: poser une question sur un forum ces pas cherche pour toi ???
Pas vraiment.
Et encore si ta question était précise, mais là elle est vraiment vaste.
Ce qui me fait marrer c'est que y'en a ils critiquent a souhait, mais ils restent sur le server... M'enfin...

-edit pour en dessous-

Exact, mais bon, à mon avis ce topic est bien bidon à la base... Mais bon, y'en a que ca amuse...
ce que je pense
Faut pas oublier un truc l'euro est plus fort que le dollar les couts sont amorti à presque 20% !!!! 1$=0.84euro puis moi je payerai bien 6euro par mois pour joué a T4C ....

Donc refaite vos calcul mais il y a divers problèmes, le regroupement des joueurs, on est un peut partout et perso je suis pour qu'on fasse pas que un serveur (on a bien vu sur KC) si la license ce vend par paqué de 10 casse la tienne ! Immaginné nous serions cb d'interressé au départ 200? si on fait la methode du bouche a oreille on pourrai attiré plusieurs 10aine de joueur mais cela sous entend une periode d'essais gratuite je penserai 15jours puis un tarif a l'année de 50euros serai pas mal enfin c'est ma vision, le cour de l'euro grimpe encore donc les cout peuvent encore diminué, mais je sais pas si sa serai rentable, j'espere que ce que je dit ne fait pas trop espèrer, mais c'est ma vision, mais je croit que la communauté francophone est trop éparpillé sur les differents serveur us... Sur ce bon jeu

Un ancien archer rodeur d'aphrael
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés