Mon chtit antepaladin...

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutot rare les levels 120 qui vont chercher des scalps sur des sjraugs pendant 6 jours irl

Au level 120 tu scalpe plus, ca sert a rien. Sauf si c'est de la dupli ou du scalp de masse (en général tu les a tous utilisé a ce niveau...)
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
T'as passé 6k de scalps début aout Obierwan. C'est tout, pas la peine de le nier.

Personellement je trouve que 6k c'est vraiment énorme (j'ai mis deux mois à en avoir 1k6 en en achentant pas mal, bien sur je ne faisais que pas que ca, mais bon..) et surtout je trouve troublant le nombre rond.
Abuse pas non plus avec Hot Stuff guerrier 125 end et rose noire j'ai fais 300 scalps en 5-6heures de jeu en une journée sans acheter.

Alors avec ton séraph sorcier et en achetant qui plus est.

Après j'avoue que 6 k c'est bien tendu , surtout en faisant des XPs aux sentinelles

Mais remarque il y a une faille dans le tableau : N'importe qui peut créer un personnage level 1 avec le même nom que quelqu'un avec l'espace , comme ça l'anim met un pseudo connu sur le tableau et la personne est renier par tout le monde , non ?

ça expliquerait peut-être que Obierwan n'était pas chez lui et donc que ce n'est vraiment pas lui.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Mais remarque il y a une faille dans le tableau : N'importe qui peut créer un personnage level 1 avec le même nom que quelqu'un avec l'espace , comme ça l'anim met un pseudo connu sur le tableau et la personne est renier par tout le monde , non ?

ça expliquerait peut-être que Obierwan n'était pas chez lui et donc que ce n'est vraiment pas lui.
Non ce n'est plus possible depuis la version 1.17 ou 1.20 (je ne sais plus ) et je doute que Belladona qui n'avait pas à l'époque le set context s'amuse à faire coup d'oeil sur un nb lvl 1 je pense que la plupart de ces persos ont été pris au Waj directement.

Enfin dans la liste on remarque aussi pa mal de persos de Laura
Citation :
Mais remarque il y a une faille dans le tableau : N'importe qui peut créer un personnage level 1 avec le même nom que quelqu'un avec l'espace , comme ça l'anim met un pseudo connu sur le tableau et la personne est renier par tout le monde , non ?
Un peu tordu comme explication mais plausible.
Bah, météore, c'est bien pour xp quand même, avec pas mal de puissance feu...

A toi de voir si tu veux être une bête en PvP (en te limitant aux sorts de nécromancie) ou un peu moins fort mais en faisant ses xp plus facilement.
Citation :
Provient du message de Boulet chef
J'avais fait 1,8 Kmoi même mais à cause de #{[[|`{[|`\{[ sur Demios il ne m'ont jamais servit parc que le Wajpoothin était vapo ²

Mais c'est vrai que toi tu tapais tout le monde parce que tout le monde te tapait

Aliciane devant le temple de Sc : Rayden pourquoi tu es tout rouge et sans plastron océane ? tu as croisé un scalpeur un peu trop fort ?
Rayden : Non j'ai juste croisé Rufy-O on se disait bonjour ²
LOL c'est vrai en plus, mdrrr
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Non ce n'est plus possible depuis la version 1.17 ou 1.20 (je ne sais plus ) et je doute que Belladona qui n'avait pas à l'époque le set context s'amuse à faire coup d'oeil sur un nb lvl 1 je pense que la plupart de ces persos ont été pris au Waj directement.

Enfin dans la liste on remarque aussi pa mal de persos de Laura
D'accord , je voulais vérifier autant pour moi.

Sinon pour Laura >>> arf , je savais pas non plus.

Comme quoi y a vraiment du monde ayant tricher.
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Enfin je dis le principal intéressé de ce post ne se manifeste plus trop.
Désolé d'avoir une vie irl et désolé d'être parti en week end avec ma copine... (c'est la faute aux jours fériés aussi )

Enfin en tout cas, merci pour toutes les réponses sur le sujet...

Sinon pour la question des scalps, vous pouvez demander à tous ceux qui me connaissaient que je passait énormément de temps aux sentis... enfin après libre à vous de penser ce que vous voulez...

Au passage, Hot Stuff a peut être raison... qui sait... (enfin ca veut dire que j'avais des ennemis qui m'en voulaient vraiment alors, et je le soupçonnais pas...) mais en tout cas je sais que début août j'ai pas joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés