[Foot] Monaco relegué en L2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chlott
Affaire faux passeport.
Sa bonne foi dans l'affaire ayant été prouvée, le club a été blanchi (au contraire de St-Etienne où il a été montré que des dirigeants étaient au courant de la triche, et je te rapppelle que les instances de la ligue ont pris les décisions en fct des enquêtes des policiers!), tandis que Mondragon a été expulsé du territoire, donc tu ne peux pas faire de reproche là-dessus. Ahhh mais c'est vrai maintenant on trouve louche que qq'un soit blanchi, on trouve ça suspicieux .

Même joueur cherche encore un exemple?
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Sa bonne foi dans l'affaire ayant été prouvée, le club a été blanchi (au contraire de St-Etienne où il a été montré que des dirigeants étaient au courant de la triche, et je te rapppelle que les instances de la ligue ont pris les décisions en fct des enquêtes des policiers!), tandis que Mondragon a été expulsé du territoire, donc tu ne peux pas faire de reproche là-dessus. Ahhh mais c'est vrai maintenant on trouve louche que qq'un soit blanchi, on trouve ça suspicieux .

Même joueur cherche encore un exemple?
Tu es bien naïf, son faux passeport ne c'est pas fait tout seul, ça s'achète et très cher. Bien plus cher que ce qu'il aurait eu la possibilité d'y mettre. Il est clair que dans cette affaire tout le monde ne peut qu'être au courant et il est logique de penser que ce faux passeport a été fait en accord avec les dirigeants et l'agent du joueur. Or si on se penche sur le cas mondragon ce joueur arrive d'independiente a metz, bref avant metz il n'avait absolument aucun intérêt a se faire faire un faux passeport.
Donc si on suit la logique, tout le monde était au courant et c'est le cas dans chaque club où apparaissent des faux passeports.

[edit : ce qui se raconte devant la justice n'est pas forcément la vérité, le gars a pas du lui faire le passeport gratuitement (ou alors quelqu'un était dans le coup pour lui faire croire ça et payer a la place du joueur) et je doute que Mondragon avait la possibilité de se payer un tel joujou alors qu'il arrivait tout juste d'un club argentin assez modeste]
Apperememnt tu ne t'es pas renseigné d'assez près... Mondragon s'est fait naivement "rouler" par celui qui lui a fait le passeport... en effet ce dernier lui a fait croire qu'il était légitime qu'il ait un passeport italien car Mondragon a de la famille éloignée là-bas (grand-père ou oncle,je ne sais pus), et il lui a vendu... Et tu crois que Molinari s'amuse à mener une enquête sur les passeports des joueurs étrangers qui arrivent, ou même que c'est lui qui s'occupe de les faire (cf ton dernier post)? oO. Molinari est président de club, pas douanier...
S'il ya bien un responsable dans cette affaire, et simplement par naiveté, c'est Mondragon, mais pas Molinari...


[Edit: on ne sait pas combien a exactement coûté le passeport donc on ne peut pas juger de ça...je pense que l'enquête policière aurait montré une complicité des dirigeants messins s'il y en avait eu une... d'ailleurs je trouve ça assez indigne qu'on s'acharne de la sorte sur un grand monsieur du football français à qui l'on reproche d'avoir été blanchi ... De plus je ne crois pas que le budget de Metz ces dernières années soit propice à ce genre d'extras...]
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Ouémé bon, faut bien les caser qquepart les pauvres
Pourquoi pas comme le Luxembourg ? Une équipe Nationale qui jouerait les éliminatoires de la Coupe du Monde et de l ' Euro ?
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Pourquoi pas comme le Luxembourg ? Une équipe Nationale qui jouerait les éliminatoires de la Coupe du Monde et de l ' Euro ?
Heu... le petit problème c'est qu'il n'y a presque pas de joueurs de foot monégasques
Et puis vu qu'il ne pourrait pas yavoir de championnat monégasque (très difficile pour une Principauté-Ville, à moins de faire jouer les équipes que j'ai citées plus haut ), la sélection des meilleurs joueurs serait très très réduite... l'affiche de la saison serait au meilleur un match amical contre les iles féroé

Ps: Le Luxembourg lui possède un véritable championnat, sisi
Citation :
Provient du message de Cthulhu
*ex supporter de foot qui rechigne pas d'aller faire un tour au vélodrome de temps en temps *
Ah ben, je te pardonne ton avis sur matrix alors chtu ^^
*vivi être nordiste n'empêche pas de supporter une bonne équipe *
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal
Alors qu'on samuse pas a descendre mon équipe favorite depuis 96 ou jvous ai des attaques bizounours !
Gros noob, je supporte l'ASM depuis 1992, l'époque d'Ettori, de Weah, etc, avec Wenger comme entraîneur...

Mais j'te pardonne.

Bref, j'espère qu'ils ne seront pas relégués, ce serait un peu injuste, ils ont fait une très belle saison, et le club a un très bon centre de formation où de nombreux internationaux ont fait leurs débuts (dans le milieu professionnel).

Vive l'ASM!!!
Citation :
Provient du message de Pensée
Ah ben, je te pardonne ton avis sur matrix alors chtu ^^
*vivi être nordiste n'empêche pas de supporter une bonne équipe *
Ben heuu merci mais heuu
J'ai du manquer un épisode
Monaco 2-0 Lyon
Lyon 1-3 Monaco

Pour les supporters de Lyon qui critiquent sur ce post mon equipe en particulier, osvalt, vous feriez ieux de fermer votre gueule car Lyon a l'un des pires palmares de France en Ligue 1, car oui peut etre 3 coupes en 3 ans, mais 3 coupes depuis le creation du club. Donc a votre place, je me ferais tout petit....Même Rennes a un meilleur palmarès que Lyon, jvous dis pas la honte, et faut le faire kan meme perdre au 1 er tour de ligue dchampions et perdre contre un club turc, deni machin, on se meme pas dou y sort ce club sorti de la brousse , a vi bravo aussi a votre defaite contre libourse st seurin club de CFA 2 bravo toutes mes felicitations, ca c de lekipe de L1 . Et puis autre chose :


Meilleur buteur : Nonda 26 buts Monaco
Meilleur passeur: Rothen MONACO
Meilleur attaque : Monaco 66 buts
3 meilleurdefense : Monaco deirreere nice, et socho
TOP 3 des meilleurs joueurs de L1 par canal + : Giuly et nonda derreire pauleta
meilleur goal average : monaco



Donc,
Ca c'est la remarque habituelle, comme la remarque de Monaco = Publique de merde, ou publique invisible.

Je peux juste te dire que l'argument palmarès est pitoyable puisque petit à petit il devient moins petit, et vivre dans le passé, c'est pas mon genre, l'OL est le meilleur club de France sur la durée depuis 98 : 3em-3em-2em-1er-1er, tu trouves un truc à dire là dessus?

Un super Palmarès, y a St Etienne (je leur gerbe à la gueule mais ils ont un bon palmarès), mais bon, ça fait 20 ans qu'ils gagnent rien.
Marseille vit dans le passé, ils parlent encore de leur C1 remporté y a 10 ans lol...

Bon bref, ta remarque est merdique.
Concernant les matchs opposant l'OL et Monaco, oui, vous avez dominé, et alors? Ca veut dire que vous avez perdu plein de point ailleurs. Nantes en 2000 avait perdu ses deux matchs contre nous, et ils ont quand même été champion.
Dommage pour toi

Pour revenir à notre pire palmarès de France, 2 championnats de suite, seuls 5 autres équipes l'ont fait (dans toute l'histoire du championnat), et je crois pas que Monaco l'a réussi...

Edit : MDR, c'est bête hein, mais malgré tout ça vous finissez 2em, comment ça se fait!!! INJUSTICE!!! VITE il faut crier au scandale!!!!!! VITE!
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
et je crois pas que Monaco l'a réussi...

Ptet mais on a pas remporter que 2 championnat depuis la creation du club nous et puis on arrive a se qualifier en demi finale de ligue d champions, pas comme detre elimine par rosenborg


au passage, j'M pas les supporter de l'OM kic ritikent monaco, car quand on gagne aucune coupe depuis 10 ans, on s'la ferme.

Il va de meme pr le PSG, car a voir leurs effetics, ils auraient du etre champion, mais bon c bien connu, le psg est repute pr recruter des super joueurs et ils les font devenir es vraies merdeS.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Marseille vit dans le passé, ils parlent encore de leur C1 remporté y a 10 ans lol...
Et champion d'automne, ça remonte a loin c'est vrai
Sans parler de la justesse quand même de cette première place de Lyon pour la saison.
On ne peut pas dire qu ils aient écrasés le championnat

Mais bravo pour leur résultat final quand même
On a pas été virré par Rosenborg mais par un arbitre aveugle, puis bon. Qui avait gagné à San Siro contre l'Inter en coupe d'Europe avant nous cette saison?
Nous.... en 97
Grâce à un jeune Lyonnais que tu dois bien connaitre, Giuly, ça te dit quelque chose?
Quand je dis que ce type vit dans le passé, il me parle de son quart de la ligue des champions perdu contre la Juve en 98 lol

@ Pensée : Champion d'automne n'est qu'un titre honorifique, je n'ai pas prit l'OM pour me moquer, mais comme exemple qui m'est venu comme ça
Reedit : L'ecart faible entre nous et le 2eme est du à la fatigue que n'a pas eu à gerer Monaco et Marseille, la C1 ça bouffe de l'energie. Ca empeche pas qu'on a été champion une journée avant la fin.
Citation :
Provient du message de Pensée
Tu as oublié : meilleur déficit financier de cette saison pour Monaco, non?
Il a parlé des résultats sportifs uniquement...
Citation :
Provient du message de Pensée
[COLOR=darkred]champion d'automne,COLOR]
Ca veut rien dire ça. jvois vraiment pas linteret de dire kun club est champion dautomne, m'enfin la LFP est bizarre kan meme...
D'ailleurs je trouve meme que c un exploit que marseille soit 3 eme, car vu les statistikes......de lus ils nont aucun match reference.
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal
Ca veut rien dire ça. jvois vraiment pas linteret de dire kun club est champion dautomne, m'enfin la LFP est bizarre kan meme...
D'ailleurs je trouve meme que c un exploit que marseille soit 3 eme, car vu les statistikes......de lus ils nont aucun match reference.
Bien d'accord, c'est un exploit. D'ailleurs, merci a toutes les équipes qui ont bien voulu perdre pour ce résultat
(ce qui montre quand même le niveau du championnat lol)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
On a pas été virré par Rosenborg mais par un arbitre aveugle,
Ben voyons, c evident, fo bien trouver une excuse c tellment plus facile de dire ke c la fote de larbitre



POur linter ? effectivement vs avez battu linter, mais si tu veux jouer a ce ptit jeu, tu riske dy perdre carje peux tre bien dire :

Kel club francais a elimine MU dla ligue d champions apres et meme avant monaco ?


....


M'enfin c trop facile de contrer ça
si la discussion pouvait éviter de tourner au pugilat supporters monégasques contre supporters lyonnais ça ne serait pas un mal

Pour hôte croît ce que tu veux mais je continu a penser qu'il est impossible que les dirigeants n'est pas été au courant.

Ps : Pensée je suis comme envoûté par ton avatar
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Si ça te fait plaisir, Monaco est le meilleur club du monde.
Quelque chose me dit que ton message est ironique, ça y est le ptit LYonnais se degonfle car il ne trouve plus d'autre argument


et ten fais monaco sera en L1 l'an prochaine, c bete pour toi hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés