Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Tout d'abord une mise au point, je ne souhaite pas avoir de reponse de sorciers, bardes ou autres mezzeurs qui me diront a quoi je sers etc etc le mezz c genial etc etc vive le mezz etc etc etc

C'est fait....

Maintenant concentrons nous sur la question... Vous prenez vos cerveaux et vous imaginez une bataille RVR massive a emain sans le Mezz.....Qu'en dite vous, bah c clair pour moi c'est mieux plus eclatant.....

On attends plus a 5 mezzer en zone qu'un mage buffboté type eldrith, thauma ou odin vous pulverise... Bref c mieux...

Comme faut pas rever mythic n'enlevera pas le mezz, des classes sont basées dessus.....mais bon je tenais a le dire franchement et surement que pour moi le mezz pourri le RVR....

Petite parenthese : En ce qui concerne le Root le fait de toujours agir de toujours pouvoir se defendre est plus sympa c sur

enfin je vais pas epiloguer, j'aimerais avoir des impressions
__________________
http://www.ifrance.com/Filmde/banthony.jpg
Hum ... la 1.60 a bien aider les sorcier la dessus , ton mez dure vraiment pu lontemps avec un spec ame dans ton grp .

Maintenant toi tu est bien content quand ton mez passe avant l'autre . Moi je pense que toute les RA et autre nouveau sorts de 1.60 on bien diminuer la durer du mez , voir l'annuler .
Citation :
On attends plus a 5 mezzer en zone qu'un mage buffboté type eldrith, thauma ou odin vous pulverise... Bref c mieux...
Mage buffboté, je l'avais jamais entendue celle là, j'espère que c'est du second degré :bouffon:

Euh, sinon, pour revenir au sujet, les mez, je trouve ça bien, mais les insta aemez c'est un peu no skill, selon moi tous les mez de zone devraient être castés (les single mez peuvent rester en instant pour pouvoir se défendre contre un tank qui aggro).
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Euh, sinon, pour revenir au sujet, les mez, je trouve ça bien, mais les insta aemez c'est un peu no skill, selon moi tous les mez de zone devraient être castés (les single mez peuvent rester en instant pour pouvoir se défendre contre un tank qui aggro). [/i]
Totalement d'accord avec le monsieur
Citation :
Provient du message de djimy
dans ca cas la tu supprime mez stun root ralentissement
ok pr finir y aura que tank vs tank, pu aucun mago parce quil rip e n3 sec, pu d'assassin parce ke pu de mago, ...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
ok pr finir y aura que tank vs tank, pu aucun mago parce quil rip e n3 sec, pu d'assassin parce ke pu de mago, ...
C est tout l eco système de Daoc qui serai en péril sans le Mez

Vache ca calme
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
hum supprimer le maze... ce serait se rapprocher d'un quake a mon avis le jeu y perdrait beaucoup.
De plus avec la montée en fleche des resists les mazes sont de plus en plus souvent resistés (enfin c'est une impression que j'ai depuis qq versions)

donc mon vote -----> contre
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Ben moi
A merde je suis barde g pas le droit de parler
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
A l’origine le but du rvr était de pouvoir se battre entre royaumes or je n’ai toujours constatée malgré les divers patch, mises a jours et autres diverses améliorations que dans l’ensemble le rvr n’est rien d’autre qu’un jeu de dé en ce sens que c’est le premier qui paralyse qui gagnera le combat.
La seule grande stratégie gagnante à ce jeu est basée sur la paralysie. J’appelle pas cela du combat et je ne vois pas ou est le rvr quand un groupe aussi fort que son adversaire se faire décimé car les dés lui on étaient défavorables, la preuve dans 30 minutes quand il va revenir de son release s’il a la chance de mez en premier contre le même groupe et bien c’est lui qui gagnera le combat.
Je parle d’un point de vu général, c’est une constatation.
Pour moi tu as raison en rvr il ne devrait pas y avoir de paralysies (mez/stun etc)
Mythic devrais réfléchir en se sens et voir comment dédommager les classes mages, leurs donner des sorts d’attaques, de protections, je ne sais pas trop mais leurs accordées de véritables et nettes compensations qui leurs permettront toujours de participer au rvr et non a un jeu de dé !
Je pense que c’est les paralysies en rvr qui tuerons daoc et non la sortie de nouveaux jeux en tout cas pour la majorité c'est-à-dire les joueurs récents qui se lasseront très vite, les joueurs anciens eux le quitte par lassitude ou d’autres raisons, mais le mez/stun ils ont su le supporté et n’a pas de rapport avec leurs départ.
Chui ménes, mais le monsieur il dit qu'on doit pas parler

Tant pi !!

Contre, c' est comme ça depuis le début, sans mez, aucune chance aux mages, ce sera un rush définitif des tanks.
Je trouve que le mez, même si il est casse-pied, est très utile

Ps: Rhooo la faute dans le titre
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Le mez ça pue d'ailleurs je vais demander à goa une réduction sur mon abonnement pour tous le temps perdu à cause du mezz...

"J'adore être mezz en rvr". Le pire c'est que souvent si le gars te frappe le mezz n'est pas annulé pour autant. Tu peut même pas te défendre sauf tapper /rel

Mettre des cibles immobiles et puis aller les tapper c'est la même chose. comme ils ont fait pour le tournois des archers a ludlow...

A bas le mezz. A bas les instant mezz même sur un seul joueur...
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
"J'adore être mezz en rvr". Le pire c'est que souvent si le gars te frappe le mezz n'est pas annulé pour autant. Tu peut même pas te défendre sauf tapper /rel
A bas la méconnaissance du jeu.
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Le pire c'est que souvent si le gars te frappe le mezz n'est pas annulé pour autant.
Ah oui je me souviens, et apres le gars il appelle une marmotte...
a part ca, meme si c bien chiant vive les mezz c essentiel.
Citation :
"J'adore être mezz en rvr". Le pire c'est que souvent si le gars te frappe le mezz n'est pas annulé pour autant. Tu peut même pas te défendre sauf tapper /rel
Tu doit parler du stun la :bouffon:
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


dsl mais là... c'est pas pq quelqu'un post un beau ouin ouin sur les CC de groupe qu'il faut dire n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés