Goa VS Cheateur : sa avance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ownor
Tiens sa m'ai arrivé ça .....

je sorts de CS je prend le hateur ...

sur la route je crois une new classe Mid ( celles avec 4 pets ...)

le mec me lance deux sorts je resist a l'effect, sa annule pas le speed hateur ... je sprint avec mes popo d'endu .. en 5 sec je l'ai taillé le mec ... (rdv pour claim pas le temps de m'amuser avec le mago :x)

ps: je suis maitre d'arme hast alors si c'est moi tu me fais rire ^^
Sedrik c'est de ce vilain Monsieur que tu parlais ?
Citation :
Provient du message de lukiel
euh, faut quand meme relativiser : en 18 mois, j'ai pas vu eu une seule l'impression de voir une personne tricher
Moi non plus je ne vois plus de speedhack depuis un moment (c'était surtout l'été dernier que ça pullulait).

Par contre j'en connais un (et un seul) qui abuse de l'Odin's Eye impunément.
Citation :
Provient du message de Dragaar|Forgefeu
Il me semble que meme si tu resist le speed pete comme quand un mob te miss et qu'il saute quand meme le speed...
oui si tu résiste le speed saute MAIS ...

il reste actif encore quelques secondes (entre 3 et 5 a peu près)

si tu est déjà en spring tu aura même l'impression (ou réel je sais pas) qu'il dur encore plus longtemps

et un tit coup de lag peu téléporter un joueur un peu plus loin

je pense pas qu'il faille laisser passer les cheat sans rien dire

mais un concours de circonstance peu vite amener a ce tromper

ce genre de k est a prendre avec parcimonie et ces ce que goa fais je pense
(bien prendre le temps de vérifier même si ces long et laisse le joueur faire ce qu'il veux en attendant)

je pense pas que goa prendrais le risque de ban un innocent
et pour ceux qui ce plaigne a tous va je leur conseillerais de faire attention
accuser a tord peu être préjudiciable
ces bien noter dans la charte que l'abus peu être sanctionner

donc faire attention a la tournure que l'on va utiliser

ce plaindre NON
informer goa de quelques chose d'étrange oui
Il est évident que le cheat est présent sur la plupart des MMORPG. DAoC n'échappe pas à la règle, malheureusement.

Personnellement, je suis un fervent défenseur du cheat mais sans utilisation de scripts.

Comment faire pour que ça reste néanmoins légal :


Solution 1

Hardware :

- Eteindre le PC
- Retirer 256 Mo de RAM
- Enlever votre GeForce 4 Ti 4800 et la remplacer par une bonne vieille 3Dfx 2
- Remplacer le PIV par un bon Celeron
- Rebrancher

C'est prêt ... plus besoin de radar pour détecter la moindre ombre luri en fufu, fiez vous au lag de mort.

Solution 2

Software :

Pas envie de tout démonter ? No problemo.

- Configurer la résolution de DAoC à 1600x1200, full effects
- Lancer 3 sessions simultanées de DAoC

C'est fait ! Ca marche presque aussi bien que la solution 1.


Bilan

Les 2 solutions détectent à mort, avec un peu d'habitude ça peut même être très précis A mort les pauvres qui cheatent avec leur matos de merde, vive les riches

Et pour le speed ? Je continue à chercher ...
Je comprends pas pourquoi on peut pas supposer ca:
Il etait groupé avec un bon mene, qui s'est rapproché au moment ou il commencé a fuir , ce qui a reactiver son "aura" de speedsong et hop il a courru...Avec un effet surrenchérer par un lag et tout et tout...Ca peut faire ca , juste le faire bannir parce que tu a cru bien dire, et accuser un criminel... O_o ..
M'enfin c'est juste une supposition ca pouvais aussi etre un dangereux cheater
j'adore les gens ki te reinvente la situation ke j'ai vecu, d'un coup ta des menes ki pop avec coté du gars ou le mec ki te bois une potion d'endu et en court aussi vite k'en speed 6.

entre se faire semer et carrement se prendre un vent genre le type c flash ya carrement une sacré difference.

le fait ke goa affirme ke ce gars etait deja sous surveillance confirme juste un peu + les faits.
Citation :
Provient du message de riina
vive la delation !!
gaffe a toi, le jour au y auras + de cheateur, on risquerais de te tondre la tete en place publique
Citation :
Provient du message de sedrik
le fait ke goa affirme ke ce gars etait deja sous surveillelelance confirme juste un peu + les faits.
je veux pas le défendre mais ça veux juste dire qu'il le surveil rien d'autre

être surveiller ne veux pas dire être coupable mais suspect

si le cheat ta paru flagrant je comprend ta démarche

je tenais juste a signaler qu'il faut faire attention a la forme que l'on va utiliser

il est normal de SIGNALER ce qui POURRAIS être un cheat

et que la charte de goa est précise sur l'abus
donc éviter de s'en PLAINDRE a tous va

pour anecdote ça m'est arriver a emain de me faire PA par un assassin qui fuit direct (paladin ça encaisse )
je le run en chant d'endu et la il ce télé-port 3 fois de suite par petit bon et re-fufu alors que j'avais lancer mon taunt qui aurai du relancer son timer
en vérifiant mon log je lui avais même mis 2 coup de sabre dans les fesses au moment de ces "bon"

mais il est clair que c'était une série de lag qui on créer ce bug (j'ai un petit PC et une petite connect)

dans ton k ces peu être l'autre qui avais un petit PC

il m'est déjà arriver que 2 full grp me passe presque sous le nez sans me voir a cause d'un coup de lag

donc laissez toujours le bénéfice du doute quand vous n'etent pas sur ou SIGNALEZ le en précisant que ça vous parais étrange mais n'etent sur de rien
et laisse goa faire son enquête
vous verrez en oubliant vite un fais qui n'en mérite pas l'important qu'on veux lui donner
ou prend bcp plus de plaisir a jouer
Citation :
Provient du message de Roi
Y a de la triche dans tous les jeux la seule différence avec DAOC c'est qu'on paye pour qu'il y ait un nettoyage des cheaters et ca marche. Alors que dans les autres jeux personne ne fait rien ou fait semblant de faire qqch.
Le problème de "dupe" sera corrigé dans le prochain patch.

Site Diablo II LoD, Blizzard, 2001

Citation :
Provient du message de Torgrin
Le problème de "dupe" sera corrigé dans le prochain patch.

Site Diablo II LoD, Blizzard, 2001

Tu crois pas si bien dire j'ai arrêté Diablo 2 qui était à mes yeux le meilleur jeu de "chasse au trésor" et CS qui est à mes yeux le meilleur FPS parce que leurs auteurs ont commencé à délaisser leur création et notamment au profit du cheat.
Citation :
Provient du message de Ryann
je veux pas le défendre mais ça veux juste dire qu'il le surveil rien d'autre

être surveiller ne veux pas dire être coupable mais suspect

si le cheat ta paru flagrant je comprend ta démarche

je tenais juste a signaler qu'il faut faire attention a la forme que l'on va utiliser

il est normal de SIGNALER ce qui POURRAIS être un cheat

et que la charte de goa est précise sur l'abus
donc éviter de s'en PLAINDRE a tous va

pour anecdote ça m'est arriver a emain de me faire PA par un assassin qui fuit direct (paladin ça encaisse )
je le run en chant d'endu et la il ce télé-port 3 fois de suite par petit bon et re-fufu alors que j'avais lancer mon taunt qui aurai du relancer son timer
en vérifiant mon log je lui avais même mis 2 coup de sabre dans les fesses au moment de ces "bon"

mais il est clair que c'était une série de lag qui on créer ce bug (j'ai un petit PC et une petite connect)

dans ton k ces peu être l'autre qui avais un petit PC

il m'est déjà arriver que 2 full grp me passe presque sous le nez sans me voir a cause d'un coup de lag

donc laissez toujours le bénéfice du doute quand vous n'etent pas sur ou SIGNALEZ le en précisant que ça vous parais étrange mais n'etent sur de rien
et laisse goa faire son enquête
vous verrez en oubliant vite un fais qui n'en mérite pas l'important qu'on veux lui donner
ou prend bcp plus de plaisir a jouer
tout a fait d'accord avec toi, il faut vraiment faire la part des choses et se poser des questions, il m'est arrivé plein de fois aussi des trucs louches, auquel j'apportais plusieurs solutions.

Mais quand c a ce point si flagrant bah.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Paclya
coup de lag ?
Le jour où j'ai vu un ennemi semer mon groupe avec barde + un sanguinaire qui le rushait (donc sa speed + la chant du barde, je te laisse imaginer la vitesse...), j'ai tout de suite écarté ce genre de possibilité



edit: nerf les fautes d'orthographes
Je me sert justement de mes coups de lag quand mass arrive devant , derrière ou sur les coté en rvr... ca fait de moi un cheateur ?

Et sinon je me demande ce que l'on peux appeler triche ou cheat... un mec qui a un Speed hack... ou un mec qui a un 2eme compte sur le royaume ennemi et qui dit sur l'as le nombre exacte de personnes dans leur zone ennemi ?

Mais bon au moins je suis content de voir que GOA s'occupe plus des cheats sur DAOC que ceux a CS lol
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
dokus: dans les 2 cas, c'est du cheat
On peut pas considérer que ce soit du cheat. Quand une masse va arriver ma bécane rame à chaque fois je n'ai rien fait pour c'est comme ca et je sais que qqch va inc. Je peux pas l'ignorer je peux pas me dire bon je rame mais faisons comme si il se passe rien . Par contre chercher un moyen d'apporter un quelconque avantage non prévu par le jeu c'est différent.

De plus dernièrement avec les nouveaux skins d'items je rame constamment ca me fait penser que je doit faire une tite dépense coté carte graphique.
Au vu du post initial je vois pas ou ca avance la ? ils ont sorti une réponse toute prete pour te faire plaisir , en attendant ils disent bien qu'ils le suivent depuis longtemps , donc qu'il cheat depuis longtemps et qu'il joue toujours
[On ne cite pas de noms]un cabaliste sur Broc il devient quoi lui ?

jme rappel un jour je jouais ma chaman spe buff en duo avec lynoa on le rencontre et ba il avait SoS infinie

il venait Lynoa le tapait CaC + sprint (regen endu 5) meme en rage elle lui enlevait 1/10 de sa vie et le pire c'est qu'il reussissait a courir plus vite que le sprint.

et me dite pas yavait un menestrel avec lui il nous a fait ca une dizaine de fois d'affilé.

Donc voila je le revois plus donc c'est pour savoir si il lui est arrivé quelque chose.
J'ai posé une plainte contre un compte Mid hier pour la même raison et j'ai eu à peu près la même réponse, ceci étant à l'inverse de Sedrik j'avais déjà vu un compte cloturé (d'un de mes compatriotes lui) suite à des plaintes il y a de ça plusieurs mois.
__________________
dRk / Daarkyel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés