Perfos ou Lames ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais avoir des avis d'ombres (enfin de tous ceux qui peuvent me répondre).

Etant skald 50 (ça on s'en fous^^) et Assassin de 50,
Je me demandais si en RvR (pour un ombre) le choix des lames par rapport aux perforant se justifiais, en vu
des styles (stun 5 sec, et pkoi pas autre chose que garrot ?)
et des resists lié au armures (15% de malus avec l'estoc sur les sic/ass :/)
et Sutout les dommages liés aux stats (50for/50dex pour les perforantes ou 100for pour les lames).

Et sinon, les autres cibles (en maille exemples)?
Et les autres classes autres que Ombres (rangers, finelames...)
Etc.

Si vous pouvez me dire pourquoi vous avez choisis telle type d'arme, avantages et inconvénients.

Merci.
Re: Perfos ou Lames ?
Citation :
Provient du message de Aeroe
Voila, je voudrais avoir des avis d'ombres (enfin de tous ceux qui peuvent me répondre).

Etant skald 50 (ça on s'en fous^^) et Assassin de 50,
Je me demandais si en RvR (pour un ombre) le choix des lames par rapport aux perforant se justifiais, en vu
des styles (stun 6 sec, et pkoi pas autre chose que garrot ?)
et des resists lié au armures (15% de malus avec l'estoc sur les sic/ass :/)
et Sutout les dommages liés aux stats (50for/50dex pour les lames ou 100dex pour les perforants).

Et sinon, les autres cibles (en maille exemples)?
Et les autres classes autres que Ombres (rangers, finelames...)
Etc.

Si vous pouvez me dire pourquoi vous avez choisis telle type d'arme, avantages et inconvénients.

Merci.
pas mal de bêtise dans ce que tu dis

déjà Diamond Back ( style perfo ) c'est un stun 5 sec et non 6 sec

ensuite les dégat avec des lames c'est du 100% force et perfo c'est 50% force et 50% dext


Avec mon ombre j'ai choisi lame pour sortir un peu du lot des masses ombres perfo mais je sais pas encore si je respect perfo au 40. J'hésite
Avec l'ombre celte de la 1.62 on va voir des ombres spec lames à profusion, il faut savoir actuellement perfo est à mon avis le meilleur choix pour une ombre luri ou elfe:

1) dégâts basés sur la force et la dext donc avantage pour les luri qui ont une grande dext

2) Un enchainement de styles qui stun sur esquive, l'ombre esquive beaucoup

3) Des styles lames avec beaucoup de réactifs sur blocage et aucun stun sur parade ou esquive

4) dégâts lame 100% force ce qui n'est pas le point fort d'un luri ou d'un elfe et n'est pas une stat qui augmente avec les lv(dites moi si je me trompe, je suis pas sur) ou très peu(d'où la profusion d'ombre celtes qui vont débarquer, + de force, + de constit)

Donc avec perfo, faut savoir choisir sa cible mais on peu quand mm faire des kills
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Citation :
Provient du message de Draedelius
Avec l'ombre celte de la 1.62 on va voir des ombres spec lames à profusion, il faut savoir actuellement perfo est à mon avis le meilleur choix pour une ombre luri ou elfe

Déjà l'ombre celte était une abération qui a été annulé
Citation :
Déjà l'ombre celte était une abération qui a été annulé
Ah ba j'aurai apris qq chose se soir moi au moins je savais pas que sa avait ete annule . ceci dit je trouve s apas plus mal moi
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Déjà l'ombre celte était une abération qui a été annulé
pq tu dis que c'était une abération ?....

Moi quand je vois viking : 70 force/const et luri/elf : 40 force/conc...

euh le celte il a juste 60 partout...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
pq tu dis que c'était une abération ?....

Moi quand je vois viking : 70 force/const et luri/elf : 40 force/conc...

euh le celte il a juste 60 partout...
c'est une abération car il est "trop puissant par rapport aux luris/elfes" (dixit Mythic )
celtes ombres c'est pas beau en plus

sinon je suis ombre spé lame, et content de mon choix
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Le TL Ombre a dit en substance 'Je veux pas d'Ombre Celte, j'ai envie de trouver des groupes'... (le post original a été effacé, mais j'ai eu le temps de le voir)

La raison officielle est que les 20 points de for et con seraient absolument surpuissant une fois combinés avec certaines RA (genre Avoidance of Pain)... comme si 20 en con/for étaient capitals (surtout avec le gros malus en viva/dex).

Perso, ça me fait plus penser que les ombres actuelles auraient été dégoutées de voir des ombres celtes, selon le principe jamais pris en faute du 'Misery loves company', ou, en d'autres termes 'Si j'ai pas pu faire ombre celte pour mon perso, alors que personne ne le puisse, ça leur apprendra'.
Ben c'est exactement ca Anduric.
Perso j'ai pas envie de voir débarquer 1000 roxors en herbes qui play uniquement Ombre Celt spé lame (avec un buffbot en passant) car ca own dah world..
D'ailleur j'apelle ca le Sicaire Effect :P
Bah les roxxors qui montent la classe du jour, toutes les classes à la mode y ont droit, c'est pas un privilège des ombres...

D'ailleurs, j'étais effectivement intéressé depuis plusieurs mois par jouer une ombre spé lame, mais je hais cordialement les skins des luris et elfes (au point d'avoir delete mes 4 tentatives d'eldritchs), donc grâce à cette mentalité bien sympathique ma foi, je pense que je ferai mon furtif sur un autre royaume. Genre Albion, justement, où les skins sont moins difformes.
C'est marrant j'ai eu la meme chose avec le finelame, j'ai delete mon ancien finelame celte car je le trouvais trop moche.

Sinon au sujet du celte ombre, ombre elfe spe lame contre sicaire breton spe lame, l'ombre gagne assez facilement, malgrè la force et const supérieure du breton (mais bon, il y a aussi les resistances en faveur de l'ombre).

Citation :
Provient du message de Anduric
Bah les roxxors qui montent la classe du jour, toutes les classes à la mode y ont droit, c'est pas un privilège des ombres...
Justement, tu jouerais une ombre luri en ce moment (imaginons que tu aimes le skin), tu ne crois pas que tu aurais réagis exactement de la meme facon?

Personellement a la base je m'en moquais un peu que le celte puisse faire ombre, mais quand je voyais certains dirent "whouah les celtes pourront faire ombre, ca sera mon prochain reroll", ou alors quand j'entendais parler de PL d'ombre celtes en échange d'argent IRL, ben j'étais totalement contre.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Déjà que l'elfe est pas bien aidé comparé au luri niveau stats, comparé au celte ....

Toute façon c'est bien pour tout le monde, pour nous les anciennes ombre et pour les adversaires qui n'auront pas en face d'eux des ubber ombres celtes
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est marrant j'ai eu la meme chose avec le finelame, j'ai delete mon ancien finelame celte car je le trouvais trop moche.
En effet, les gouts et les couleurs...

Citation :
Sinon au sujet du celte ombre, ombre elfe spe lame contre sicaire breton spe lame, l'ombre gagne assez facilement, malgrè la force et const supérieure du breton (mais bon, il y a aussi les resistances en faveur de l'ombre).
Je vois pas ce qu'il y a de remarquable là dedans : moi aussi, quand je suis confronté à un adversaire de capacités équivalentes je me fais ramasser si jamais mon arme à un malus contre son armure et que la sienne à un bonus contre moi (genre quand je croise un tank Mid).
A mon avis, le combat sicaire perfo (qui sont quand même les plus répandus à cause de diamondback) doit être à jeu égal avec l'ombre lame. Si je me trompe, j'aimerai qu'on m'explique ce qui ferait la différence.

Citation :
Justement, tu jouerais une ombre luri en ce moment (imaginons que tu aimes le skin), tu ne crois pas que tu aurais réagis exactement de la meme facon?

Personellement a la base je m'en moquais un peu que le celte puisse faire ombre, mais quand je voyais certains dirent "whouah les celtes pourront faire ombre, ca sera mon prochain reroll", ou alors quand j'entendais parler de PL d'ombre celtes en échange d'argent IRL, ben j'étais totalement contre.
Bah tu vois j'ai un Proto... Quand les luri ont pu devenir proto (c'était très à la mode à ce moment là), ça m'a un peu gavé parce que ça voulait dire prolifération de proto luri bouclier et surtout de luri. Mais je suis pas allé hurler au scandale pour exiger l'interdiction de cette combinaison.

Et puis ton raisonnement me parait un peu élitiste, quand même. Ca fait très "Je veux rester en bonne compagnie, nous n'avons pas les mêmes valeurs"
je voit pas en quoi sa serai ubber , 20 point de plus c'est pas si enorme , et c'est facilement atteignable avec du matos et des ra , sans parler des buff
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Anduric
j'aimerai qu'on m'explique ce qui ferait la différence.
c'est très simple : celui qui a le meilleur buffbot gagne

plus sérieusement , si le sicaire passe dragonfang et que l'ombre n'a pas purge, c'est le sicaire qui remportera le duel, sinon ça sera un duel serré a mon avis

comme dit plus haut , l'ombre celte aura plus de point de vie que elf/luri pour commencer , combiné avec nos RA ( AP/WA ) ça donnerai un résultat trop puissant
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
comme dit plus haut , l'ombre celte aura plus de point de vie que elf/luri pour commencer , combiné avec nos RA ( AP/WA ) ça donnerai un résultat trop puissant
20 pt de constit, ça fait quoi pour une ombre ? 50pv ? Ca me parait pas exhorbitant non plus.

En contrepartie, l'ombre celte a 20 points de moins en dex viva, ce qui joue sur l'esquive et la vitesse d'attaque, donc le rend moins bon sur ses dégats et ses performances martiales...
Citation :
20 pt de constit, ça fait quoi pour une ombre ? 50pv ? Ca me parait pas exhorbitant non plus
pour un assassin koby , avec 16 point de constit en moin je perd environ 140 PV .... je sais pas si c'est pareil avec l'ombre qui je croit en a moins que l'assassin a la base




Citation :
celui qui a le meilleur buffbot gagne
c'est triste a dire mais c'est presque vrai ce que tu dit la

a part sa , faut tenir compte des relic c'est un facteur determinant , sur YS par exemple , hib a 3 RK force , MID 0 , il y a peu on en avait encore une ben quand on l'a perdu franchement j'ai vu la difference
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
pour un assassin koby , avec 16 point de constit en moin je perd environ 140 PV .... je sais pas si c'est pareil avec l'ombre qui je croit en a moins que l'assassin a la base
140pv pour 16pt de constit ??? Ca me surprend. Même avec mon Proto, mon ratio de hp/pt de constit est plus faible...

Cela dit, si ça fait effectivement 140pv de différence, je comprend que ça commence à être significatif.
Citation :
140pv pour 16pt de constit ??? Ca me surprend. Même avec mon Proto, mon ratio de hp/pt de constit est plus faible
123 - 107 = 16 ( je croit pas me tromper )

j'ai actuellement 1007 PV avec 107 constit . avec 123 j'arrive a 1140 il me semble , peut etre 1130 mais je croit 1140 donc oui sa fait un bon rapport constit / PV
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés