Une image qui en dit beaucoup

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Avok
Je suis outré de voir que T4C n'a pas été sité alors que c'est un des pionniés du jeux de rôle online !!!
Vaut mieux lire ca que d etre Aveugle

On peut dire que les MUDs ont ete des pionniers du Jdr online, que Meridian 59 a ete une etape importante vers le lancement des MMORPGs et que UO a ete le lancement de ceux ci .........

T4C, par contre ....... je m abstiendrais de commentaires, j ai pas envie de vexer qui que ce soit
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lumina
- les chiffres déclarés pour Everquest correspondent au cumul des inscriptions depuis le lancement, et non pas au nombre de comptes actif contrairement aux autres jeux.
Source ? Même si la courbe elle même est douteuse (jamais de pente négative) je suis intéresse par la source de tes propos.
Citation :
- il manque Lineage dans ce graphe (alors qu'ils présentent FFXI), qui totalise pourtant 1 million d'inscriptions.
"And you will note that I do not show Lineage: The Blood Pledge on this graph. Why? Well, two main reasons. First, it would completely dwarf the other MMOGs, distorting the graph and making visual comparisons much more difficult. But more importantly, because the way Lineage counts a player is quite different. The may have close to 4 million “subscribers”, but most of these players did not buy a box at the local software store and then pay a monthly subscription fee like traditional MMOGs. Instead, they play in “PC baangs”, Internet cybercafes in Korea that buy Lineage access from the company and then sell it at hourly rates to customers. This, combined with the unusual Korean dynamic of rapid deployment of broadband and the fact that imports of Japanese console platforms were restricted, made Lineage unusually popular. Lineage’s lack of success in the United States via the more “traditional” MMOG model only proves this out. Now, I have nothing personal against Lineage… but trying to compare it to other MMOGs is almost like comparing apples to oranges. Interestingly, according to a talk at this year’s GDC, approximately 50% of Lineage subscribers now access the game on their PC at home, paying a flat monthly fee like other MMOGs. I might reconsider graphing Lineage in the future, if they can come up with a way of counting subscribers in the same way the other MMOGs do."
Citation :
Honnêtement, ce graphe relève de la véritable désinformation.
Désinformation ? Personnellement je me sent plus informé après avoir lu ce graphe, qu'avant, et ce indépendamment du nombre de relevés faux qu'il contient.
T4C fut pour beaucoup de joueurs Français le premier MMORPG auquel ils ont joué , compté tenu de sa gratuité ( point très important) et sa traduction en Fr. Mais c'est sur que c'est pas lui qui as lancé la mode au point de vue mondial , mais plutot grâce a lui qu'il y as pas mal de joueur sur Daoc ( Francais).
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
T4C fut pour beaucoup de joueurs Français le premier MMORPG auquel ils ont joué , compté tenu de sa gratuité ( point très important) et sa traduction en Fr. Mais c'est sur que c'est pas lui qui as lancé la mode au point de vue mondial , mais plutot grâce a lui qu'il y as pas mal de joueur sur Daoc ( Francais).
Peu importe que ce ne soit qu'au niveau français ou dans le reste du monde. FF est dans le graphe et c'est seulement au niveau japonais aussi pour l'instant.

Ce qui est important c'est que T4C est un jeu gratuit donc ses chiffres n'ont aucune importance. N'importe qui peut s'inscrire juste pour voir et ensuite rester inscrit puisqu'il ne paye rien. C'est comme mettre un jeu gratuit dans le top 10 des jeux les mieux vendus, il y en a vraiment qui y voient un intérêt ? J'en doute.
slt exuser moi mais sa serait possible de faire pareil mais pour les jeux pas payant ou dite moi juste sinon se qui est bien en MMORPG mais pas payant et sur ordi svp...
d'avance




@+
**Luctail

En général tu trouvera pas une très bonne qualitée avec des MMORPGS gratuits , d'ailleurs ils sont très rares.

En Français je ne connais que T4C ...

Sinon sa serais en US voir JAP :

*Furcadia
*Ragnarok Online ( beta test gratuit)
entres autres.

Mais dis toi bien qu'il vaut mieux debourser un peu de gold et s'acheter un bon mmorpg , et l'abonnement n'est pas si grave que sa , puisque en général un mmorpg se renouvelle tout le temps et est animé.

Ps : Ou encore tu prend Neverwinter Nigth ou UO et tu aura des Shard privé / Modules très bon et gratuit.





-------------

Pour T4C sont succès est dut a sa gratuité oui et surtout je penses son entiere traduction en français .
Citation :
Provient du message de luctail
slt exuser moi mais sa serait possible de faire pareil mais pour les jeux pas payant ou dite moi juste sinon se qui est bien en MMORPG mais pas payant et sur ordi svp...
d'avance




@+

Si l'anglais te gêne pas trop tu as aussi Blackmoon Chronicles
Angry
mrd j'vien de lire sur jv.com a la date du 18-09-2002 que T4C doit s'aretter car il ne peuvent pas rentabiliser les somme perdu vu que le jeu n'aient pas payant....
sa me fous la mort moi ki croyait avoir trouver comment ne pas me faire ruiner ac un mmorpg...snif c pas grave doit bien y en avoir d'autre <reve>
Citation :
Provient du message de Arkanne
On ne voit plus rien, quelqu'un a enregistrer le graphe et peut l'uploader ?
Je vais chercher dans mes fichiers temporaires


Edit : lol j'aura ptet pas du le poster sur JOL ->
Citation :
Hey, this page has exceeded its bandwidth for this month!
Please check back at the beginning of the month when it will be available again.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés