pb artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous j'aurait aimer savoir avec quel artisanat on confactioner les armes de siege???
ou sinon c que j'ait rien compris et que je suis a la rue...

merci d'avance

et dsl si la question a deja etait poser...
c'est l'artisanat ingénierie qui te permet d'assembler des armes de siège. Tu l'obtiens automatiquement quand tu choisis couture, armurerie, forge ou empennage en artisanat principal (pas arcanes ni alchimie).
Outre l'assemblage des armes, tu peux fabriquer des munitions pour ces armes avec l'ingénierie.

Par contre, les pièces constituant une arme se fabriquent avec les artisanats couture, armurerie, forge et empennage (par ex pointe de bélier, protection, harnais, etc. ). Il faut 500 dans ces artisanats pour pouvoir fabriquer les pièces.
c moi ou l'argent et le temps c un truck important ds daoc??? On me dit tjrs tant que ta l'argent et le temps c bon...Mais en fait c logic car si t un acharner et que ta que sa a faire t'arrive au niv 50 en un mois...Mais bon...


Merci quand meme
Le clerc armurier est un bon choix pour faire de l'arme de siège. En tant qu'armurier, il a moyen d'atteindre les 667 en armurerie, et 500 en forge et couture (donc de fabriquer lui-même les composants nécessaires aux armes de siège, sauf les câbles de torsion des ballistes, qui nécessitent un 500 en empennage je crois).
De plus, avec ses buffs de force et force+constit (et une force de base éventuellement pas dégueu), il peut porter une charge importante.
C'est effectivement 500 en empennage pour fabriquer des cables de torsions.
un empenneur peut arriver a 500 avec seulement 15 po en poche en ne fabriquant des fleches, probleme il ne saura pas fabriquer des cables de torsions car il faut 500 en maroquinerie et les fleches ne donnent pas de points en maroquinerie, il suffit de compenser avec les autres crafts, faire des gants par exemple.

Bon courage pour le craft, je te conseil aussi armurerie, c'est un craft pas trop contrariant a monter, par contre pour avoir une armure tu devras faire 6 elements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés