[Recensement]Nainwak

Répondre
Partager Rechercher
Erf je suis mort je viens de me prendre un rampant 10 pv dans les dents, résultat : 5 coups a 20-21 dmg et un critique a 80 au poing
Ping pong en vue
Je vais débarquer sur un monde en guerre histoire de me refaire un équipement.
franchement l'equipement c'est pas si important que ca.
Les detecteurs c'est utile quand on cherche sa cible, mais dans les mondes en guerre on a assez a faire avec les 4 cases visibles

les vehicules, c'est pareil si y a pas de nains de l'autre couleur a moins de 3 cases, mieux vaut glisser, enfin moi je prefere ^^

Et pour les armes et les runes, certes c'est pratique, mais quand on a 250 de force brute, on peut taper a poing nus, ca fait bien mal aussi

Stupid_ponk, 250 de force, 50 de precision, 0 d'intelligence

Et le meilleur vehicule, c'est la catapulte (les catapultés comprendront )

[EDIT] par contre, les runes c'est que du bonheur
4 disques lazer de dorothée a + 7 de force et 1 couronne a +15 de force, c'est pas mal pour un berserker
*va taper du sadique*
Meee !
J'y joue !!!!!

Level 7 ( que qques jours d'existence )

Mais c'est chiant ... ils auraient du implémenter le partage des PX ... c'est lourd de foncer sur les sadiques et lui donner qques malheureux coups pour qu'un level supérieur l'achève sans partager avec les participants

Vous avez donc compris que je suis membre des gentils nains
Citation :
Provient du message de Mekere
Nain génue, petite sadique lvl 17 en ce moment sur nain world, tout dans la tete rien dans les muscles

Fait toi enbaucher par une guilde et prends une fourchette : tu pourras la réparer pour 2 et avec 30 pa, faire 20 xp
L'équipement est super important au contraire, t'es sûr qu'on joue au même jeu ?
Les véhicules te font économiser beaucoup de PA, les détecteurs sont bien utiles et 4 cases je trouve ça très limite même dans les monde en guerre.
Et les armes ! Tu trouves ça juste "pratique" ( ).Pourtant même avec 250 en force tu tapes à combien ? 16 au poing ? Rien qu'avec un gant de boxe tu taperais à 25-26 ! C'est pas pratique, c'est indispensable
le pb c'est que je joue en solo, donc je tape tout ce qui bouge sans faire attention aux consequences, donc rien a battre que j'ai besoin de reparer ou pas ^^

Et puis je me fais tellement souvent fragger que bah les equipements ils sautent tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés