Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roman
[i

Si vous voulez faire sauter les RA il faudrait trouver quelque chose en échange ( un level 60 ) [/i]
et apres viendra les level 100 etc ...

la raison d ete des RA est simplement pour mythic d'essayer de donner du sens au rvr (du moins une sorte d objectif a atteindre , meme si il est vrai que les personnes ayant atteint le dernier rang de royaume se sentirons "desoeuvrés" car plus de but)
Citation :
Provient du message de Dae
Pour exemple, la dernière fois que je me suis retrouvé contre un Zerk, en duel, loin de tout, il n'a pas fait le fier. Level 50 à priori (Car en épique) avec des armes craftés. Le duel à commencé, il a passé son mode nounours et j'ai pourtant gagner, sans utiliser le moindre Instant. Il m'a rapporté un bon paquet de RPs en passant.

Ce n'est pas tellement les RAs actives ou même passives qui vont gagner, mais la façon de jouer.
ca depend , j ai aussi croisé un nain zerk lvl 50 rang 3 qui me tapais en tout et pour tout a 100 max avec style... donc n allons pas prendre les cas extrem...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
C'est bien joli de parler de la touche "I WIN" mais en ce qui me concerne, cette touche n'a jamais été une RA mais un instant mez.

enfin, de toutes, pour ce que j'y vais en RvR, je m'en fous un peu
idem , les insta mezz et stunt de groupe si c est pas des touches IWIN quesque c est...
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
la touche F6 est une touche I WIN.

On parle de RA la pas des classes.
oui mais en enlevant les RA , vosu enlevez a Albion ses seules IWIN , alors que les autres royaumes , eux ne seront que pesu concernés car elles sont ds les capacités des perso et non pas en RA comme insta mezz ou stunt de zone...

Albion n a aucune IWIN en capacité de classe , c est donc normal qu on en retrouve enfin en RA.
@ aergil : je comprends ce que tu essaies de ma faire passer comme message, et tu n'as pas completement tort...

De mon cote je persiste en disant que ton personnage a de plus grandes possibilités d'evolutions que simplement devenir lvl 50 ce qui peut paraitre reducteur...

Les ra rajoutent a la richesse du jeu et du personnage et materialisent dans le jeu une experience supplementaire voir differente... je dirais meme qu'elle recompense le joueur pour avoir passé du temps sur le jeu (meme si l'objectif avoué reste quand meme mercantile du cote de mythic...)

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bha des instants CC c'est aussi abusé que des RA style BoF ou purge de groupe niveau déséquilibre dans un combat.
c est ce qu on se tue a leur expliquer... apres si on met SOS en sort du mene et FdF en sort du clerc , ca n est pas pour me deplaire , mais je ne suis pas sur que ca vousz plaira ^^ car ce n est pas les haut rank seuls qui en disposeront mais tout le monde =)

si c est juste une histoire de RA ein... si pour vous la seule maniere de faire progresser votre perso qui soit interessante c est d aller sur des spot de monstres débils et ne pas en bouger pendant des heures et des heures... nous n avons vraiment pas la meme vision du jeu.
Je suis contre les RA active en général !
Mais bon si on enleve MOC a mon eld moon je peux tout de suite le delete
Je suis contre IP, purge, SOS etc ...
Mais bon j'aime mon MOC
Je vote contre ...

Pour deux raisons :

- Les RA ont été mises dans le jeu, c'est pas pour les enlever, et elles rajoutent des plus au jeu.

- Les RA qui coûtent beaucoup niveau points de compétences distinguent les nouveaux rvreurs des anciens qui ont 9L+

Sinon quel est l'interêt des points de royaume? On peut les enlever aussi, et puis les primes en passant, et puis tien, pourquoi pas enlever les RA passives aussi?
je serai pour enlever les RA actives, à condition de faire un vrai équilibrage massif...
enfin en quelque sorte, faire que les effets de ces RA actives, soient plus ou moins intégrés aux classes..
par exemple, donner la capacité aux mages de pouvoir incanter au corps à corps, pas tout le temps hein, mais juste une probabilité de réussir des sorts au cac...
donner une meilleur régénération de PV aux guerriers ( je parle d'une grosse régénérations)
etc etc etc

et bien sur un équilibrage par royaume, meme si ca me concerne peu, sur le serveur pvp
Citation :
ca depend , j ai aussi croisé un nain zerk lvl 50 rang 3 qui me tapais en tout et pour tout a 100 max avec style... donc n allons pas prendre les cas extrem...
parcequ'un zerk qui 3-shoot un paladin c'est pas un cas extreme hein :bouffon: :bouffon:

sinon ya pas que les instants CC qui différencient les royaumes hein... je sais pas si vous vous rendez compte de tous les trucs gagnés par alb a la 1.60, en plus des spécificités dejà présentes avant....
le seul problème qui reste a alb c'est groupe limité a 8 alors que les classes sont peu polyvalente.. sinon sans RA je les vois pas désavantagés....
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pour moi les RA actives sont de 2 sortes


- Les RA actives personnelles : Purge/ Résistance a la douleur/ IP

Accessibles aux 3 realms sans distincition.....Les enlever ne changerait rien, ca serait une perte pour chaque royaume

-Les RA actives de groupe

Chez alb : Sos, Bof, IH du pala...voila ce qui fait la force des groupes alb en RvR
Chez hib : Purge de groupe.....
Chez mid : Rien

Donc supprimer les RA actives constituerai un énorme désavantage pour albion en RvR qui se base beaucoup sur les RA actives de groupe....

Voila pourquoi ce que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un énorme nerf d'albion
midgard=rien ? et le rez instant du guérri?
bon c pas SoS ni Boc mais c pas nul non plus
Citation :
Provient du message de cixi
midgard=rien ? et le rez instant du guérri?
bon c pas SoS ni Boc mais c pas nul non plus
/laugh
/taunt

Alb = BoF, SoS, IH grp Pala
Hib = Purge grp, BoD, RA grp du faucheur : absord 500 dmg par personne 50% max sur un coup.

Mid = nada. Irez c'est bien mais rien avoir avec ça.
Up mise a jour.

apparement ca a l'air de se maintenir a 30% a peu pres de personnes pour un test sans RA actives.

L'idée c'est surtout de sensibiliser les concepteurs (ca fera toujours un lien consultable) sur le fait que les RA ne sont pas implémentées correctement.
__________________
X
Enlever les RAs actives nécessiterais un rééquilibrage massif du jeu, pas mal de classes perdraient beaucoup de leur interet. Et finalement, ça serait bon que pour le Pvm à mon avis.

Citation :
Une chose est sure : la suppression des RA n'entamera pas votre plaisir de jeu de groupe
Pour toi qui n'a que l'endu à gérer peut-être, je me vois mal jouer mon Warden sans MCL et passer des heures assis.

De même pour les classes healeuses, un insta et hop, tu peux plus soigner, trop cool. Quelques Spread heals, oom, plus qu'à aller au corps à corps ?

Citation :
empechera les groupes fixe de se faire 3fg easy
Un groupe de vétérans doit avoir un GROS avantage sur des débutants, je trouve ça normal.

Citation :
je suis pour enlever toutes les RA ( par exemple SoS sert a rien )
Kikoulolwakeupplz. J'espere que c'est du second degré .

Citation :
et aussi, j'aimerai que en RvR, il soit impossible de grouper, que chacun joue pour sa vie et sa survie...
Ok, ça c'est forcement de l'humour ( j'espère ).

Citation :
moi je vote qu'ils remette daoc au debut quand le jeu est sortie
Quand Mid était clairement overpowered, et où les archers campaient DL sans crainte d'être découverts ? ( je me rappelle ils nous disaient "vous n'avez qu'à passer par DC! use tactics." ). Trés peu pour moi .

Citation :
Mettons a tous les royaumes les memes RA alors ...
Et les mêmes sorts, et les mêmes classes, et appelons le jeu Albhibguard.

Je suis largement contre, les RAs actives m'ont souvent permis de prendre l'avantage contre 3 ou 4 ennemis bas rang en même temps, et mes meilleurs moments de jeu, c'est ceux là, quand je suis sur d'avoir joué mon perso au max de ses capacités, et que j'ai fais les bons choix concernant son évolution RvR.
Pour les nostalgiques du 'vieux RvR', les RAs ne sont pas la cause de la dénaturation du jeu post-50, c'est les mega zergs hein .

Cela dit, ça doit bien donner un duo d'ombres full buff qui explose 5 tanks en même temps car ils n'ont pas IP/Purge ) .
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Je ne suis pas pour les pétitions de manière générale mais la je fais une exception:

Contre les RA actives (qui pourrissent le jeu)

je signe....
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et sinon un tank sans ra actives c'est parfaitement jouable hein...
Jouable si t'es tank pur avec détermination 3 mini, parce qu'un palouf sans purge, deux bastons sur trois, il est mez jusqu'à la fin du combat :x
/pour virer les RA actives

(accessoirement un petit nota bene pour see hiden, mais bon ca a gaché le plaisir de jeu que de certains dans certaines conditions)

accessoirement c triste mais /cheer
Citation :
Hib = Purge grp, BoD, RA grp du faucheur : absord 500 dmg par personne 50% max sur un coup.

Mid = nada. Irez c'est bien mais rien avoir avec ça.
T'as fait un bloquage sur la ra faucheur depuis l'autre thread
Pour ma part, ça me dérangerait pas d'échanger ma ra faucheur contre celle des shaman que je trouve super pratique vu son timer de 15minutes ou l'insta rez.
Attention, je dits pas que la ra faucheur est nulle, mais elle est loin d'être aussi overpowered que tu sembles le croire.
Pour moi, ça équivaut à l'insta rez ou ichor : une bonne ra qui peut faire pencher la balance sans pour autant assurer la victoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés