Pognonnnnnnnn !!!!

Répondre
Partager Rechercher
le taux change a ne pas oublier !!!
bonjour a tous et tout ,

9.95 sais au tarif US jais pris un de mais ancien relever carte et il me chargés 14.89 can. donc un écart de 4.94
si le prix monte a 12.99 US et on fais le même calcule = 17.93 $can

bien faite de fermer mont accon-te et elle vas le rester après 6 ans ....... sa fait du bien sortir de sa tanière ....
15$ a 18$ et si mont calcule est bon .......si le dollars tien le coup ....si il plonge sa vas rapproché du 20$ voir même plus ....

bien sure je mi prend pétré mal pour mont calcule mais on se rapproche de 20$ par moi ..... bien sure le dollars tien bon mais jusqu'à quand .....

mont intervention étais juste pour vous faire allumer sur les différant taux change ...... et différant situation mondial ....
Re: le taux change a ne pas oublier !!!
Citation :
Provient du message de Cheese
bonjour a tous et tout ,

9.95 sais au tarif US jais pris un de mais ancien relever carte et il me chargés 14.89 can. donc un écart de 4.94
si le prix monte a 12.99 US et on fais le même calcule = 17.93 $can
Juste pour ton information à 14.89$ c'était quand notre dollars de merde était à genre 59 cents US, il est maintenant a 75 cents US environ et continue à monter alors pas de panique.

LD
Citation :
Provient du message de Monhro
Ce chiffre la ne me surprend même pas...
J'était sarcastique en passant, je ne crois pas un seul instant à ces fabulations comme quoi ils auraient perdu 33% de leurs joueurs, il n'y a aucune source rien, désolé mais bon, je suis très septique, UO voilà pas si longtemps était toujours le deuxième jeu le plus joué (coté MMORPG) après EverQuest (Et oui DAoC, AO et les autres étaient en arrière)

LD
moi il y a un truc qui m'énerve par contre :
Citation :
GM_Phields tells Sinaal: Hello, We do apologize but
currently we have reduced support hours. Please call back
between 9am and 3a Cst. Thank you
On augmente les tarifs et on réduit le service ?
En d'autres termes, on augmente les marges mais on réduit le CA ... cqfd
Faut quand même être bien accroché pour avoir plus d'un compte sur un mmorpg. C'est un bon coup! Les joueurs ont tellement a perdre (maisons, items) qu'ils sont poussés à suivre l'augmentation. Sur un wwiionline, on perd rien, si ce n'est son grade, mais là....

C'est peut-être le moment de changer de mmorpg ?

Vous avez essayé de payer l'abonnement avec les pièces d'or de UO ? Bonjour l'ironie.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
ea et origin se sont alignes sur les prix des mmorpg concurent (pe : daoc a 12 $ et qlq aux states)

mais bon, comme on l'a dit plus haut , 3 $ de plus ca fait tout de meme qlq chose quand on a des charges (loyers, voitures, nourriture, eau, gaz etc) a payer

mais bon, c'est ca la societe de consommation, tout augmente et si t'es pas content , t'as qu'a pas acheter, le prob, c'est que les mmorpg ne sont pas encore considere comme une drogue et pourtant ils procurent une dependence (meme minime) qui fait que les editeurs savent que meme s'ils augmentent le prix, les joueurs ne diront rien et continueront a payer
Citation :
Provient du message de patchanka
ea et origin se sont alignes sur les prix des mmorpg concurent (pe : daoc a 12 $ et qlq aux states)
Reprenons ici, c'est la partie la plus intéressante.

UO c'est avant tout, et entre autre,...

  • Plus de scénarios, ni d'animations
  • Plus de forums officiels, plus de MYUO
  • Un service client inexistant
  • Des bugs par milliers, dont certains perdurent depuis des années
  • Des extensions et des publish qui régulièrement bousillent tout le jeu
  • Un développement superficiel (plus de support client 2D, etc.)
  • Un moteur graphique complètement dépassé, et je ne parle même pas de ce qu'ils osent appeler client 3D
  • Un jeu vieux de 6 ans



A partir de là, ça me dérange BEAUCOUP de payer le même prix qu'un EverQuest ou qu'un Shadowbane, jeux dont la qualité est indéniablement supérieure à UO.
Dans cet ordre d'idée, j'ai déjà fermé mon second compte, le principal pourrait rapidement suivre.
Citation :
Provient du message de Monhro
Pourquoi en avoir deux? Pour progresser plus vite? Pour avoir plus de maison? Allons, soyons sérieux un peu, aucun joueur sain d'esprit et avec une vie en parallèle au jeu aurait plus d'un compte. Mon petit doigt me dit que ces joueurs qui ont plusieurs comptes ne sont pas les plus AGRÉABLES.

J'ai deux comptes... à une époque où je jouais intensément j'en avais même plus (parce qu'avec tous mes persos j'avais besoin de trois comptes vu que j'aimais autant faire de l'artisanat, de la decoration, des chasses au tresor, des chasses aux rares, du pvm et du pvp... forcément cela multiplie beaucoup le nombre de personnages nécessaires.

J'ai une vie personnelle et on ne m'a jamais reproché de ne pas être agréable en jeu bien au contraire ! Et je me considères comme saine d'esprit...

Bonjour effectivement les amalgames et a-priori de pacotilles ! Merci pour ces analyses en finesse : on a plusieurs comptes, on est désagreables et cretins... on rale parce qu'on subit une augmentation qui ne nous semble pas justifiée par rapport aux nouveautés ou services en jeu (depuis que je suis là les services n'ont fait que diminuer : plus de compagnons, etc.) et on est frustré...

Sinon effectivement Uo est un bon loisir, finalement peu cher pour le temps qu'on y passe... mais cela n'empeche pas que cette augmentation me semble peu logique... surtout avec une diminution de services derrière (et juste apres le paiment d'un nouvel add on où il fallait en gros acheter un cd par compte ouvert)
effet pervers à venir ?
j'ai peur que les campers campent encore plus, que ceux qui arrivent pour te jeter du spot par tous les moyens se multiplient...et que leur réponse soit toujours "i need gold, i sell all my UO gold on ebay to pay for my accounts, so shut up, please"
Citation :
Provient du message de Yeuse
[acheter AoS en boîte c'était cher surtout quand on apprend après coup qu'on pouvait upgrade pour 10$
On pouvait up pour 10$ ? c marrant pask'autant ils ont fait la fanfare pour vendre la boite, autant g pas entendu parler de la possibilité d'upgrade
Citation :
Provient du message de Witchblade
(depuis que je suis là les services n'ont fait que diminuer : plus de compagnons, etc.)
T'es qqn d'agréable je confirme, l'autre dont j'ai même pas retenu le nick tellement ses propos étaient débiles a bien entendu, tort, c pas pask'on a plusieurs acct qu'on a pas de vie a coté et qu'on se prend pour un SupErEliTe OwNEr (ne vous méprennez pas je n'ai qu'un acct).

Là où je suis plus ou moins d'accord c pour la diminution des services:
-plus de personnages "robbed":
--Shard Lead
--Senior Counselor
--Counselor
--Seer, Elder
--Arch Companion
--Regional Senior Companion
--Companion


Les compagnons normaux, les "non-robbed" ont gardé leurs privilèges
Ne le prenez pas mal, mais la disparitions des bénévoles (donc je faisais partie, j'étais Senior Companion LorDragon sur Chesa du début du programme à la fin) n'est du en rien à la diminution des revenue ou peut importe.

Elle est du au fait que certain se croyant brillants on intenté des poursuites contre OSI parce qu'ils ont décidé que finalement OSI devrait les payer pour les heures qu'ils ont fait.

Veuillez vous référer au URL suivant pour en savoir plus.

https://uo.jeuxonline.info/?article=proces

Ne confondez pas tout svp.

LD
12.95 !!
J'ai vu ca sur les mails de compte. Ils poussent un peu le bouchon je trouve. déjà qu'on doit payer leur extension, qu'on doit payer un jeu vieux comme le monde ....

J'avoue que la politique commercial d'origin m'a toujours géné, mais la ils poussent le bouchon
en effet il me semble qu'ils poussent telemlement loin qu'il y a deja un poste la dessus toi aus ocntraire t'aurais du utiliser la fleche de navigation du forum ....

Morgane Gm pas les trolls !
Citation :
Provient du message de patchanka
[...] les mmorpg ne sont pas encore considere comme une drogue et pourtant ils procurent une dependence (meme minime) qui fait que les editeurs savent que meme s'ils augmentent le prix, les joueurs ne diront rien et continueront a payer

LEGALISEZ LES MMORPGs !!!!!

Vivement qu'on puisse en fumer tout plein !
par contre, là je crois qu'EA est en train de se rendre compte d'un truc sévère : AOS + 12.95 = beaucoup de gens qui ont arrêté un ou plusieurs comptes...et qui en témoignent sur le forum "officiel".

je crois que même s'ils sont très crétins, ou au contraire très J2M, ils doivent se dire "on a mécontenté 95% de nos clients, dont une très grande partie des plus fidèles"

donc à Noël on aura plein de cadeaux. il paraîtrait même qu'ils demanderont aux posteurs de JOL de dessiner des nouvelles fringues pour les avatars...
Ah ça !
Il serait temps qu'ils s'occupent de nous. Bien que les joueurs asiatiques soient ceux qui apportent le plus de $, il faudrait p'têtre penser qu'il y a l'Europe aussi

Bon, s'ils commencent à nous impliquer fortement dans des projets (genre les fringue) ça peut être pas mal ça montre un effort au moins.
Ca va être dur de trouver les mots ou le cadeau...
Un projet fringue pour calmer Europa...
Heu merci mais !!!H@N!!! Une collection Gucci pour calmer les 3 donzelles qui jouent sur Europa, oui, et les 95% restants ?
Un God-michet taggé "12.95" avec une phrase genre "I've been owned with AoS" ?
Désolé pour la vulgarité mais il semblerait qu'OSI ne la destine qu'aux 95% dont tu ne fais pas partie, et l'indignation que tu ressens à tort est essentiellement notre.

Pour un jeu de cet age, la politique décidée par OSI est débile, inadaptée et "Les mots ou les cadeaux vont être durs à trouver"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés