[Chaos] [Chaos] / [JoL]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est juste pour dire que je constate que la bêtise de Chaos arrive sur JoL vec tous ces post a flood venant des ABD les insultes venant des autres joueurs ( meme mes amis ou ennemi et meme moi ^^ ) , ca devient assez ridicul la ...
La seule chose c'est que quand les ADB répondent à des provocations ou provoquent eux-même, ils sont poli et mettent des smileys et donc ca passe mieux aux yeux des modos, alors que ceux qui leur répondent lancent des injures dans leur post et donc ça passe pas.

A noter que ça devient plus que lourds pour nous lecteurs des forums de JOL de subir sans cesse les threads d'attaques et autres, à toujours lire votre petite guéguerre qui a lieu en jeu...
Au final, ca fini par des suspension de compte de certains (toujours les mêmes) alors que beaucoup d'autres le mériteraient également

Bref tout ça pour dire que je ne connais aucun des deux "clans" mais que la partie CHAOS des forums T4C est devenu un forums d'enguelades plutôt qu'un forum du serveur chaos en lui-même

Donc ben si tu fais le premier pas pour dire stop, je ne peux que dire bravo et merci et enfin une marque de respect envers les lecteurs/posteurs du forums CHAOS
Je vous rappelle que les posts à troll sont à ignorer.
Je risquerais fortement de venir finir la formation de JPA si cela continue.
Et ça, Ethan, c'est un beau troll avec de la belle diffamation et limite attaques personnelles.
Mais ne t'inquiètes pas, les ADB ne rentreront pas dans ton jeu, ça n'a pas marché avec les autres qui voulaient nous voir disparaitre alors ce n'était pas très malin de tenter une énième fois.

J'vais juste répondre à Insolit.
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
La seule chose c'est que quand les ADB répondent à des provocations ou provoquent eux-même, ils sont poli et mettent des smileys et donc ca passe mieux aux yeux des modos, alors que ceux qui leur répondent lancent des injures dans leur post et donc ça passe pas.
Les modos ne sont pas idiots, ils ne se laissent pas manipuler comme tu peux le sous-entendre tu sais. Il y a une charte, et la plus part des ADB la respecte (certains l'enfreins parfois, mais ils sont sanctionnés. ), ce n'est pas le cas de ceux qui viennent faire des trolls, de la diffamation et des attaques personnelles contre nous, voilà pourquoi ils sont eux, sanctionnés.

Les modos sont là, s'ils ont quelque chose à nous reprocher ils nous le diront et prendront les mesures necessaire en cas de débordement.

Citation :
A noter que ça devient plus que lourds pour nous lecteurs des forums de JOL de subir sans cesse les threads d'attaques et autres, à toujours lire votre petite guéguerre qui a lieu en jeu...
Il n'y a jamais eu aucun post de ce genre de la part d'un quelconque ADB, mais toujours de ceux qui ne les apprécient pas, tu peux vérifier.
Citation :
Au final, ca fini par des suspension de compte de certains (toujours les mêmes) alors que beaucoup d'autres le mériteraient également
Une fois de plus il y a une charte, il y a des modos, ceux qui méritent des sanctions sont ceux qui passent outre cette charte.

Citation :
Bref tout ça pour dire que je ne connais aucun des deux "clans" mais que la partie CHAOS des forums T4C est devenu un forums d'enguelades plutôt qu'un forum du serveur chaos en lui-même
Que veux tu, ils préfèrent voir des threads "ouin ouin" et autres dans ce genre, et s'amusent à critiquer et attaquer (verbalement) les ADB, donc ils font des threads dans ce sens.
Ils ne connaissent que très peu des ADB jouant sur le serveur, et ça les frustre énormement on dirait.

Citation :
Donc ben si tu fais le premier pas pour dire stop, je ne peux que dire bravo et merci et enfin une marque de respect envers les lecteurs/posteurs du forums CHAOS
J'aimerais bien également que ce thread aille dans ce sens ... mais il faudrait donc éviter la diffamation et les attaques envers les ADBs.



Citation :
Provient du message de Rayden Brown
tu fais ce que tu critique, dans le genre je suis un idiot fini je demande ethan (sans majuscule).
Est ce une raison pour lancer des attaques et tenter de pourrir l'ambiance encore plus en déclenchant un troll ?
Ethan, ne nous mets pas dans le même sac que Rayden, nous ne sommes pas responsable de ses agissements ...

Puis nous ne sommes en aucuns cas sur l'offensive, mais tu exposes des choses envers nous, comme ceci "tous ces post a flood venant des ABD", et ceci est considéré comme un troll ...
Ce n'est pas pour autant que nous allons nous arreter à de si petites choses, mais il y a une charte, et en diffamant de la sorte tu l'enfreins.

Mais bon, chacun son point de vu n'est ce pas ?
Pour ma part ça ne me touche pas.

Faites l'amour pas la guerre, c'est tellement plus agréable.
*va faire plaisir à Kyky en disant ça ;p*
Oui et à chaque fois vous le remontez vous même en répondant la même chose, faudra m'expliquer l'esprit ADB. Flood ou plaisir à se descendre soi même?

Laissez coulez ce genre de posts si vous n'avez rien d'intéressant à dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés