[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Non non.. je n'irais pas jusque là. On a qu'à demander à Camy ? Elle est où d'ailleurs ?
Heu je sais pas... mais à la demande d'une personne, une dénommé Anne Aunime, je vais faire un strip-tease

*met de la musique, monte sur le Bar et commence à se trémousser*

... à suivre

(ouais c'est dingue comme les cibles sont les même, ou comme certains s'amusent à te balancer tirade amoureuse/haineuse comme ça par hasard )
Citation :
Provient du message de Camelias
*augmente le son* *hurle*
Le bas le bas le bas !!!!!!!!!!!!!!
*agite un billet*
Allez bouge ton corps oui !!

(quoi j'ai le droit de venir regarder )
Ah oui mais après c'est ton tour de faire le Strip Tease
Citation :
Provient du message de Camelias
*pointe son arme vers l'écureuil*
Pas de violence, c'est les vacances
Ceci est un détournement de sujet, monte sur l'estrade et plus vite que ça !!
Et à poil
Heu qui Moi faire un strip tease ? l'écureuil ? qui ? heu ?

mais heu toi d'abord et tu as un jolie légère robe qui tomberait facilement enfin faudrait le faire sensuellement et lentement quand même *Pas taper*
Citation :
Provient du message de Kuldar
*redescends du bar*
Pfiou, c'est pas tous les jours que je ferais ça
Bon j'ai faillis vomir mais bon... Aller Camélias a ton tour !!
Bon c'est pas tout ça, mais notre barman préféré à beau se trémousser en s'effeuillant sur de la musique entraînante, il n'y a pas l'ombre d'un client.
Citation :
Provient du message de Xeen
Bon c'est pas tout ça, mais notre barman préféré à beau se trémousser en s'effeuillant sur de la musique entraînante, il n'y a pas l'ombre d'un client.
Tu m'étonne Aller Camélias Ou si tu oses braver les regards Xeen ! Va y !

*Se demande si une poulpe peut faire de l'effet sur des humains... se demande aussi si une femme chat... OH ben toute façon il n'y a aucun vrai humain ici ! enfin pour Kuldar on sait pas*
Citation :
Provient du message de Xeen
Bon c'est pas tout ça, mais notre barman préféré à beau se trémousser en s'effeuillant sur de la musique entraînante, il n'y a pas l'ombre d'un client.
Aaaah... c'était pour attirer la clientèle?
Citation :
Provient du message de Kry
Tu m'étonne Aller Camélias Ou si tu oses braver les regards Xeen ! Va y !

*Se demande si une poulpe peut faire de l'effet sur des humains... se demande aussi si une femme chat... OH ben toute façon il n'y a aucun vrai humain ici ! enfin pour Kuldar on sait pas*
Bah je suis déjà en nuisette comme tu peux voir. Je ne suis pas du genre à m'exhiber encore plus - physiquement j'entends.
Alors les regards vont rester dans leur orbites, pas de strip tease de la patronne.
Bon.. on va faire un scrabble. C'est-y pas une bonne idée ça ?



Ben oui Kuldar.. c'est trèèès calme ici. Je vais peut-être inviter quelques personnes ? Non.. bah, le bouche a oreille pourrait éventuellement fonctionner.
Citation :
Provient du message de Xeen
Bah je suis déjà en nuisette comme tu peux voir. Je ne suis pas du genre à m'exhiber encore plus - physiquement j'entends.
Alors les regards vont rester dans leur orbites, pas de strip tease de la patronne.
Bon.. on va faire un scrabble. C'est-y pas une bonne idée ça ?



Ben oui Kuldar.. c'est trèèès calme ici. Je vais peut-être inviter quelques personnes ? Non.. bah, le bouche a oreille pourrait éventuellement fonctionner.
Nuisette ? ton avatar ? hmm je dirais même que tu n'as rien

C'était du RP pour le strip tease Xeen hein le prend pas au premier degré

Oh pas de strip tease de la patronne ! Okay bon Camélias !!! ???


Scrabble ? je suis partant, ton premier mot Xeen ?

Oui c'est calme ici snif
*entre dans le bar*

Hum c'est desert ici ... remarque vu l'ambiance ...

*s'approche du jukebox et choisi Ministry (une nouvelle decouverte )*

Ah au moins ca va remplir le silence ...

*regarde la table*

Oups, vous vouliez jouer au scrabble ?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Camélias est partie en week-end avec le pont qu'il y a grâce au jour férié demain.

Donc scrabble
Ah?
Bon ben *remonte ses bretelles qu'elle avait commencé à faire glisser* Mais c'est vrai que ça m'aurait gêné, je les garde que pour Xeen ces petites séances de déshabillage
Citation :
Provient du message de Camelias
Ah?
Bon ben *remonte ses bretelles qu'elle avait commencé à faire glisser* Mais c'est vrai que ça m'aurait gêné, je les garde que pour Xeen ces petites séances de déshabillage
Dommage j'aurais enfin dévoiler le strip tease du fameux et rare Pandarggg Dauphin mais comme Camélias ne le fait pas
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
-ron-
Toujours le même.
Et comme je le dis tout le temps ya que les .... qui changent pas.

Sinon Kry moi je veux bien voir !!!! Attention pas pour le streap en lui même juste pour vérifier un autre proverbe... le ridicule ne tue pas.
Dites ce coin ça serait pas un second bar où on gagne des points au compteur de message ?

*sort sa carte*

http://fbachelet.9online.fr/gyrophare.gif

Patrouille de Mind, je suis la police des polices (enfin modo des modos). Tout le monde sort, y'a plus rien à voir.
Oh enfin te voilà Norah, on attendais une fille-fleur qui mette un peu de douceur dans ce bar déluré. Tu nous propose un petit poème ?
Citation :
Provient du message de Norah
Dites ce coin ça serait pas un second bar où on gagne des points au compteur de message ?
Non ....... qu est ce qui te fait dire ca ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Norah
Dites ce coin ça serait pas un second bar où on gagne des points au compteur de message ?
Mais non voyons, c'est pas notre genre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés