Fourmis

Répondre
Partager Rechercher
Les quêtes sont réactivées : celles que j'ai vérifiées

- Matriarch quest pour se faire copain de la colonie et pour échanger ses 200 champignons contre 100 doses de poudre de translocation

- Quête de l'entomologiste : pour se faire des graines rares avec l'étude de 4 nids et des graines fire avec 5 nids ( green thorn dans sable pour le 5eme )

à noter : j'ai tué une 20ne d'Ant Lions, apparemment ils ne donnent plus de cadavres remplis d'objets, mais des os, du fumier, du metal brut et des items divers

...donc les containers comme les ossements de Voleur, de Mage ou d'Aventurier sont peut être déjà des rares...
Bien :)
Citation :
...donc les containers comme les ossements de Voleur, de Mage ou d'Aventurier sont peut être déjà des rares...
Il n'y avait que les ant lions qui donnaient des cadavres d'aventuriers ?

Sinon, je crois avoir gardé un cadavre de chaque type (bard, mage, ranger )
Re: Fourmis
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
- Quête de l'entomologiste : pour se faire des graines rares avec l'étude de 4 nids et des graines fire avec 5 nids ( green thorn dans sable pour le 5eme )
La quête du naturaliste fonctionnait toujours après AoS et avant la Publication 18.
à Mono : il me semble bien qu'il n'y avait qu'eux, moi aussi j'ai gardé une série de 3

à Terckan : j'avais pas essayé depuis, je croyais que ça marchait plus ( et comme j'étais plus copain avec les bestioles j'y allais plus trop...)

par contre, le scénario où l'on purifie l'eau avec un plague beast core, ça donnera quelque chose ?
c quoi ste quete d'étude de nids?

Pour info y a une autre quête:
parler a l'ambitious solen queen, elle réclame qu'on tue 5 autres solen queen (de sa colonie, pas de la facette opposée hein)
On les tue, on lui file ensuite 50 fungii, et en cado: un bag of sending et (peu) de poudre
pour infos y'a meme une tres belle page de jol qui racontes chaque quete (je sais elle est pas finit mais celles dont vous parlez y sont deja !

Mais a quoi ca sert que je me decarcasse !!!
lol traitre

Morgane ARF c du flood ca !

D'ailleur je passe une annonce perso a se sujet j'ai pas des Screen shots pour toutes les quetes donc si vous les faites pensez a m'envoyer vos meilleurs photos de vous
Une nouvelle proffession dans UO
je ne faisais pas un récapitulatif des quêtes, je témoignai de la réactivation effective de certaines mdr

* chasse aux Ant Lions : une nouvelle profession ! *

Après avoir testé une petite heure, mais sans comptabiliser l'ore, je pense que les feignants de la pioche peuvent compter sur un nouveau template : le Tamer-collecteur.

En effet, la Licorne est très bien adaptée à la chasse à l'Ant Lion, elle les tue en une dizaine de secondes, ne réclame qu'un bandage ( maxi 2 selon votre veto ) et sa vivacité fait que sur une 50ne de bestioles, seulement une à réussi à creuser un trou.

Votre tameur utilise une beetle pour récolter l'ore, les os et les divers items ( j'ai testé à...120 luck, alors je ne peux pas dire si on peut avoir de l'extra, mais il y a des objets de temps en temps ). En 1h vous pouvez récolter un sympathique tas de dull, shadow, copper et bronze, plus des sous ( 130g environ sur tram ).

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux utiliser une green thorn par session plutôt que de la faire dans l'habitat des solens, pour eviter des troubles fetes ou un essaim d'ouvriers ou de soldats. Mais attention si vous chassez sur Fel : ce n'est pas la sécurité absolu car plusieurs personnes peuvent "partager un trou"...vous risquez donc de voir un jour débarquer un pekin qui ne fera pas que l'étude du 5eme nid...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés