vente d'account

Répondre
Partager Rechercher
Salut
est ce que quelqu'un pourrait me dire si c possible de simplement donner le mot de pas d un compte apres avoir recu la rgent pour vendre ce compte ou est ce que il y a des manip speciales ?

Merci.
Akatiki
ha daccord merci donc en fait si je donne mon mot de pass et mon nom de login apres il suffit a lacheteur de changer toutes les infos et de les remplacer par les siennes ? ma carte de credit ne continura pas a etre debitée ?
arf s'il est honnete et change les infos sur le site d'osi pour y mettre celles de sa carte de credit seulement

le mieux c'est que tu ailles sur le site officiel pour supprimer tes infos personnelles avant de lui donner l acces a ton compte


Ooops
Citation :
Provient du message de Corvus
Heu question !

Si tu suspend ton account (en virant le n° de CB) avant l'echange y'a pas de souci !!non ?????
oui c'est encore le plus simple a condition toutefois de ne pas avoir de maisons car sinon elles seraient marquees 'condamnees' sans possibilite de recuperation (a part le transfert a un autre compte rapidement)


Ooops
merci a tous
donc en fait juste avant de lui apsser le pass je peux vite tout effacer ca va pas m effacer le compte ?
il aura le temps d aller dedans et mettre ses inofs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés