La Nouvelle Equinoxe Messale

Répondre
Partager Rechercher
- Ilmater m'accorde sa confiance mais pas le pouvoir de lire dans les coeurs. Mais son innocence la place au delà de considération telle que votre couleur de peau.
Sachez la séduire en ouvrant votre coeur... vous serez fixé !
-Je crains que le regard des autres ne soient trop gênant pour elle. soupira il
Que l'on tolère les drows ici est une chose mais j'imagine le grabuge qu'il y aura si... euh.. enfin vous voyez!
- Vous pourrez toujours venir construire votre demeure à Alven ! Vous y serait les bienvenu... Lui répondit-elle tout à fait sérieuse.

* * * * *

Le responsable du concours de tir vint annoncer les résultats :

- Participerons à la demi-finale :
Katsuko : 120 points !
Eleldor : 120 points !
Lord Grisham Albert : 90 points !
Griff flèche de feu : 60 points !
Les tireurs encore en lice veuillez vous présenter immédiatement sur le champ de tir. Vous allez tirer à une distance de 80 pas !

Vous êtes trop bons pour vous limiter à 60... ajouta-t-il au regard choqué de Lord Grisham.
Elordil eût un sourire quelque peu gêné.

-Vous allez bien vite en besogne, Dame Quistis!
Mais votre proposition est très aimable, je tacherais d'y repenser.
J'espère pouvoir m'y rendre un jour Conclua Kyle Varlen.
Et une question que je pose à tous les aventuriers que je rencontre est, comment abordez vous un combat, comment voyez vous l'ennemie ? Comme le plus horrible insecte qui existe et que vous allez écraser ? Comme victime d'un engrenage qui fait qu'il a choisi les mauvais rouages dans la roue de la vie ? Ou bien vous ne vous posez pas toutes ces questions ?
Les rapières de Sigellus ronronnèrent imperceptiblement alors que leur magie s'activait. L'une pulsait légèrement tandis que l'autre brillait de pourpre. En regardant attentivement on aurait pu voir bouger le métal, comme s'il eut été encore en fusion !

Naphylis compris qu'il faisait peur au bretteur. En tout cas assez pour qu'il juge bon d'utiliser l'avantage de la magie...
Il esquissa un sourire et se lança à l'attaque.
Ses lames sifflèrent alors qu'il enchaînait trois puissants coups d'épée, obligeant son adversaire à reculer. Sigellus riposta instantanément, envoyant ses rapières de chaque côté...
Des étincelles volèrent lorsque Naphylis para les coups. La rapière de feu et l'épée de glace crépitaient, semblant s'affronter l'une l'autre.
Le barde relâcha légèrement la pression de sa lame dimensionnelle pour en présenter le fil.
Mais il n'en eut pas le temps et dut se dégager d'une roulade arrière pour éviter le coup de genou du bretteur. Celui-ci lança une nouvelle attaque, profitant de la position précaire du maître-lame.
Un coup de tonnerre résonna alors que les lames de feu et de glace se heurtaient à nouveau. A son tour Sigellus dut battre en retraite pour éviter la lame dimensionnelle.
Naphylis se releva et attendit l'attaque de son adversaire. Il lui suffirait de parer adroitement pour couper sa lame... Même les armes magiques résistaient mal au fil de la lame dimensionnelle !
Séréna fixa l'homme qui lui faisait face de ses yeux verts et prit une profonde respiration... Puis sa langue se délia. A cet homme qui somme toute était un parfait inconnu !

- Lorsque je tue une créature c'est comme une partie de moi même que je trahi. J'ai vu mourir trop de gens lors des cinq dernières années ! Mais je me suis fixé un but qui m'aide à tenir le coup... Au début je croyais que tout ces morts étaient des créatures mauvaises qui avaient choisit le mauvais chemin. Plus tard je me suis persuadé que les créatures naissaient avec la haine dans leur coeur ! Mais tout ceci n'est qu'une incroyable et infinie mascarade. Nos parents, nos amis, les livres que nous lisons, les chansons que nous écoutons, les coutumes de notre peuple, son histoire... Tout ceci forme une coquille, un oeuf dans lequel nous vivons et mourrons. Peut-être est-ce cela que nous appelons la 'destiné' !
Quand à moi j'ai cessé de vouloir y échapper... J'ai vu des personnes qui ne m'avaient rien demander mourir par ma faute, des personnes qui hantent mes rêves !
Alors je me raccroche à la seule véritable chose en laquelle je crois, après la Toute Puissante Dame, l'Amitié.
Mes amis pourront toujours compter sur moi ! Quoi qu'il advienne, ma magie servira à les protéger, à les aider, ou même à leur redonner le sourire...
Entendant son nom, Katsuko se dirigea vers le champ de tir, et, passant près d'Elordil lui jeta une oeillade plus longue que la bienséance ne pouvait l'accepter. L'elfe noir ne lui était sans doute pas indifférent, et peut-être est-ce pour ça qu'elle planta sa première flèche à trois centimètres du centre de la cible.

La deuxième se ficha à moins d'un centimètre sur la gauche du centre, provoquant un brouhaha de déception à travers la foule.

Katsuko secoua sa crinière brune et se força à reprendre ses esprits. Elle avait déjà la tête ailleurs...

La troisième flèche fila comme l'éclair et, pour le plaisir de la foule se planta en plein dans le mille.

Les applaudissements firent de nouveau rougir la jeune femme qui s'en retourna vers Papillon en prenant soin de passer tout près du drow...


- Esperont que cela sera suffisant pour aller en finale, ou au moins décrocher le troisième prix... Déclara la jeune femme à sa nouvelle amie...
Papillon observant le petit manège de kat avec le drow, souria et quand elle revint lui dit
Vous avez dores et déjà remporte un trophée je crois... hihi
Pour ce qui de votre toilette ne vous inquiétez point quelques soit votre résultat au concours de tir, vous aurez la toilette de vos rêves....
Excusez moi, je vais suivre la performance de Nexca, qui sait lui ferais je peut être le même effet que ce bô mâle n'en as eut sur vous

Papiilon se rapprocha pour encourager de toute sa présence et de sa beauté le petit nexca, elle se sentait câline ce soir, au grand dam de son papynou, qui finalement s'était résigné a lui laisser vivre sa jeunesse et faire les conneries qui allaient avec selon lui.
Papillon s'était pose savamment pour que les fils d'or de sa robe resplendisse avec les rayons de soleil, tout en laissant deviner son corps magnifique.
*Eléldor prit la place tout de suite après Katsuko et commença à se concentrer. C'est alors qu'il vit Papillon sur le côté ... la chaleur commença à monter, monter ... à un tel point qu'il baissa par trois fois son arc. Des murmures commencèrent à s'élever dans le public.
Le rôdeur regarda Papillon et lui sourit. Et soudain, il prit les trois flèches en même temps et lâcha tout d'un coup ! Les projectiles partirent à une vitesse phénoménale et une se planta dans le mille, et les deux autres à deux centimètres de chaque côté.*

- Pfiouu ...

*Il s'essuya le front et s'approcha de Papillon, sous les applaudissements du public*

- Espèce de petite merveille de beauté !*fit-il en souriant*
Feinte de ne pas comprendre......
Mais je ne faisais que vous encourager par ma présence et je voulais savoir ce que vous feriez comme score....... Attendons donc avec kat de voir ce que les autres feront.......
Elle prit Nexca par la main et l'entraina a sa suite auprès de Kat qui ne cessait de loucher sur Elordil, elle embrassa Nexca sur la joue et lui dit je reviens de suite, ne t'impatiente pas Elle s'approcha d'Elordil et lui demanda Accepteriez vous d'attendre en notre compagnie les résultats du concours de tir à l'arc?? Mon amie est un peu anxieuse par cette attente, et moi je suis toute absorbée par cette elfe elle lui montra Nexca que je ne voudrais point qu'elle croit que je ne veuille plus de sa présence a mes cotes. Ainsi, nous pourrions tenter de faire connaissance, qu'en pensez vous?
Ah les hommes ! Qu'ils pouvaient être maladroit !
Voilà bien une réaction d'humain... Choquée par son interlocuteur, Séréna fronça les sourcils et prit congé, prétextant un mal de tête. Qu'elle n'était pas loin d'avoir d'ailleurs.
Elle rejoignit les abords de l'arène où elle s'inséra parmi la foule -les galants trop heureux de lui laisser leur place.

Elle découvrit Naphylis et Sigellus qui s'affrontaient du regard...

* * * * *

Quistis s'effaça devant Katsuko et fit un clin d'oeil à Elordil avant d'aller rejoindre Séréna pour encourager son mari.
-Allons y alors! fit Elordil avec un grand sourire

Les deux amis rejoignirent Elédor et Katsuko.
Cette dernière semblait bien nerveuse. Il s'approcha et lui glissa à l'oreille.


-Après le concours, une invitation à danser vous conviendrait elle?

Il désigna du doigt le bal en plein air.
- je euh... c'est à dire que... en fait... euh... d'accord mais vous savez, je n'ai jamais... comment dire... dansé. Je suis une parfaite débutante en ce domaine. Promettez-moi de ne pas vous moquer !
-Me moquer? répéta le drow, faussement indigné Comment pouvez vous pensez ça de moi?

Puis il lui sourit.

-Je ne me moquerais jamais d'une déesse telle que vous.
papillon les regarda tous les deux à se chercher puis se dit que pour ce soir nexca voulait bien jouer le rôle de son amant juste en apparence, mais que quand cette merveilleuse fête serait finie, elle serait a nouveau seule.

Son sourire s'effaça un instant puis elle se ressaisie et sourit à nouveau, elle se devait d'être heureuse et joyeuse pour kat et pour nexca.

Et puis son papynou l'observait toujours de loin, donc elle ne devait point l'alarmer.
Kyle Varlen décida de jeter un oeil à l'arene. Deux combattants s'y affrontaient. Tous deux semblaient sur dans leur gestes, mais leur techniques relevait plus du spectacle que de l'efficacité. Il se fit remarquer que les deux combattants possédaient chacun de magnifiques armes, faisant un balai de couleur. Il partit s'accouder au bar, ou il y trouva un nain qui semblait perdu, à la limite de la tristesse. Il engagea la conversation :
La soirée est belle n'est ce pas ?
Le nain se retourna et grogna en regardant les premières étoiles qui commençaient à scintiller dans le ciel.

"- Mouais, mais elle a mal commencé, une embouchée d'elfe est venue me vider un fut de bière ! Et la meilleure en plus, la Kôr'Honä ! Comme si une elfe pouvait apprécier ma bière brassée avec amour ! Pffff !"

Et il se remit à essuyer frénétiquement une chope, sans doute pour en effacer l'odeur nauséabonde des lèvres d'elfe !
[hrp] Erf Frônhir, Varlen s'adressait à Elminf en fait lol [/hrp]

Varlen haussa les épaule et se retourna vers le nain qui regardait d'un oeil réprobateur la jeune Papillon papilloner auprès d'un elfe plutôt habile à l'arc...
Non loin, un elfe assis tranquillement écoutait les conversations, autour de lui.

Quand entendit ce nain se plaindre à propos de bière et d'elfe il failli en rire, mais se retint de justesse, en mettant son verre devant sa bouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés